Cible pas en vu

Répondre
Partager Rechercher
Je précise juste que meme si le sort échoue, le quickcast n'est pas réinitialisé, et qu'on peut retenter de quickcast derrière ( meme si en general les gars traversent en boucle: le pire c'est quand on me fait ca lorsque je grille MoC...)

La FAQ m'a répondu que ce n'était pas très fair play mais que ce n'est pas un bug exploit...
Citation :
La FAQ m'a répondu que ce n'était pas très fair play mais que ce n'est pas un bug exploit...
Idem , meme reponse . Les joueurs qui meme en leur faisant /face qui te traverse tu les vois pas ... beaucoup de tank font ca avec leur gros maillet pour te stun , cerains barde aussi te traverses sans arret , tu es /face et peut pas tirer .

Mais le pire c'est une chasseuse , je la tire alors qu'elle combat une autre personne et elle se teleporte hors de vue ou de portée , laissant le sicaire planté la comme un gnou .

Et ne parlons pas des healers , qui file droit en grande vitesse que l'on larde de fleche en vitesse rapid fire , et qui continu de courrir plus vite qu'un méné .

Et une nouveauté en ce moment on voit des moc pbaoe de tres tres longue durée ...

Et a coté de ca on voit de pov gars qui bougent pas et que l'on fleche en ce demandant si ils dorment ou si ils sont plantés et que l'on tue sans avoir eu l'impression qu'ils pouvaient reagir ...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mdr

tu sait le pbaoe est voulu ainsi
Hmm,de là à dire que le pbae est à vocation purement défensive ou offensive concernant les prises de forts,je n'y mettrai pas ma main à couper^^

Nan,je disais ça dans le principe qu'on peut toucher des gens tout en étant hors de portée de ceux-ci...de même que tapper un mago qui pbae à travers une porte...

Y a pleins de petits mécanismes qui sont rentrés dans nos pratiques que l'on y fait même plus attention...

La plupart des tanks utilisaient cette technique pour contrer le QC stun/mez....de même que pour le lag-strafe,sur camlann,certains bonedancer utilisaient cette technique les rendant de ce fait intouchables,ou presque...
Le fait qu'il n'aie pas de LOS ne constitue pas le principal atout du pbae...Il est a vocation purement offensive contrairement au gtae qui lui a été étudié pour constituer un compromis entre la perte de la LOS et les dégats...

Cependant dans le cas précis,il n'ya pas de solution miracle,il faut fuir les tanks comme la peste
Citation :
Provient du message de Aratorn
Simple.
Il y a certaines personnes qui, étrangement, ne sont intouchables que dans certaines circonstances, et uniquement lorsqu'elles courent en ligne droite.

oui ça j'en voie aussi et de plus en plus et j'ai eu vent aussi d'autres astuces assez pitoyables (je ne les détaille pas...) pour arriver à des resultats d'exploits sans etre inquiété par GOA

Moonyh: avec un peu d'attention, on repere assez rapidement la difference entre un ghost et un lag exploit. Le mec qui court et que tu ne touches pas, il repop plus loin ou avant assez vite et il ne va qu'en ligne droite. Et encore il ne se teleporte pas toutes les 3 ou 5 sec...
Le lag exploit, le mec est intouchable en ligne droite, peut parfois se teleporter comme Diablo, mais par contre il tourne sans probleme et incant/tape sans le moindre lag.

Quand mon faucheur colle un ennemi qui file tout droit et que ça me repond cible pas en vue ou cible trop loin, je me dit que c'est peut-etre du lag (j'en suis meme sur quand l'individu repop toujours dans la meme direction mais 5m derriere moi). Par contre si je colle un ennemi qui file tout droit et qu'il se met à faire demi tour, retraverser ou caster sans probleme, je me pose la question de savoir ce qui tourne en tache de fond de son pc...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca ne vient pas des serveurs, c'est une technique découverte il y a de cela quelques mois sur les serveurs US, et qui a littéralement pourri ces serveurs durant plusieurs semaines ( poussant Mythic à communiquer à ce sujet, et à mettre sévèrement les joueurs en garde ).
Le Lag-Exploit existe, certains en usent, et en abusent, hélas.

Edit :

Hélas, si, il existe une méthode pour contrôler le lag, en bonne partie, et qui s'avère désastreuse pour les joueurs en face.

Le pire c'est que beaucoup connaissent la methode car quand tu dis sur le cc: "tin je suis stick derriere lui en le suivant et je le touche pas", et bien on t'explique bien gentillement comment il fait :///

Mais de là à utiliser la methode, il y a un pas que moi je franchirai pas. J'ai une morale.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés