Question à 2 balles...

Fil fermé
Partager Rechercher
La chuis désolé... c'est LA question de l'année chez les trizos... je fais un peu mon newb ces temps-ci... j'ai un pote de bureau qui s'est mis à didi (je commence à pourrir ma boite ) et il m'a posé une question et je me suis retrouvé comme un con à ne pas savoir quoi lui dire.

Il m'a demandé les différences entre le SC et le HC... moi au début, sûr de moi et jouant en HC depuis.... trop longtemps pour trouver une copine, je lui réponds les trucs habituels : tu réfléchis 4000 fois plus avant de te ruer sur un PNJ, le rush c'est mal ( ), ton perso mort est... mort ( ) et c'est mille fois plus fun. Je lui conseille le SC au début et là il me sort : "Est-ce qu'on gagne plus d'expérience en HC par rapport au SC et les objets ils sont meilleurs????".... et là c'est le drame, je bug et lui sort pour garder mon honneur "commence par le SC, on verra après"

AIDEZ MOI LES GARS... je sèche sur la dernière question... le drop et le gain d'XP est-il plus important en HC ou c'est quif-quif... merci d'avance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés