[Orcanie] Adieu Mid , Hello Hib

 
Partager Rechercher
bah voila je viens de deleate Feedodo a l'instant , j'ai decider d'aller du cotez Hiberniens (ou j'ai quelque amis irl , genre Lyn )
bref pour x raisons , ambiance tendu sur Mid en ce moment , nerf /lvl 30 et bcp d'autre petit details .... ce sera plus un post de remerciement qu'un post d'adieu , donC vais faire vite . Alors , merci tout d'abord a tout nos fidele buff bots Midgardiens , qui nous on permis de remporter moulte combats , remerciement particulier a : Kryone , Fioana , Uhma & Torkall (GG les mariers ) ma puce Gayle , Lara LasinGlé , Jaalan , Myna , Unre , Kyth , Alexia /kiss & Naru bref tout les Ice Dream avec qui RvR fut un grand plaisir . Ensuite les Gens de l'as , du genre : Chaen Nano , tout les <Gnous> et tout ceux que j'oublis . voila j'ai fait le tour , adieu Mid bonjour Hib , adieu Fee bonjour Korel (Protecteur-de ces dame/oiselles ). Allez je Go xp , speed lvl 50 et je serais de retour a emain Byou all /kiss

ps: je cherche tjs une personne pouvant me transferer 4pp500 de Mid a Hib merci de mp
Tu est passer d un autre coté de la force mais n ai po peu jeune padawn le coté obscure c est alb p sinon amuse toi bien a hib il fait plus choa aussi


FEAR MIDGARD
Alors bon voyage sur les terres féeriques Hiberniennes. Si tu veux quelques conseils sur des tas de choses, mes MP te sont ouverts.

--------------------
Uhma Esprit Elfique perdue sur Midgard.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Feedodo

Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
... ça me tenterait presque de retourner sur mon premier royaume de mes débuts sur Daoc. ...
re

Pourquoi l'herbe est plus verte là bas ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés