Templates Assassin

Répondre
Partager Rechercher
C est un template original mais sa reste un template gimp pour cause je connais un assassin qui a fait ce template baton jusqu 'au 47 puis a respec epee car sa devenait intenable au dela.
Et il etait pas mauvais au niveau technique...
Simple trop lent, et comme l a dit Hevn trop de variance de degats ce qui n est pas bon signe! Mais bon de tte maniere il est clair que tu tapperas "fort" car degats mini de 2H et degats de as mais la base de tes dommages qui reste base sur la Ws sera catastrophique.
Je dis a voir, mais honnetement c est une partie perdue d avance je pense, un miss t mort(e), une esquive pareil, trop de blocs idem, etc...
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Citation :
Provient du message de Hevn
Tout simplement parce que certaines classes obtiennent des capacités dans les derniers lvl,
au 50 ( sic et df, ça te parle ?) ou avec leurs RA.
Est-ce pour autant une raison pour qu'elles soient pénibles a monter?
avec une vision pareille, ca ne m'étonne pas que les gens pensent qu'il faille etre lvl 50 pour faire quelque chose a ce jeu

Citation :
Provient du message de Hevn
PS : Tu as le record de rps pour un asn 42, gg, les autres montent en auto train fufu.
Si ca les amusait, pourquoi pas mais c'est eux qui pleurent que c'est dégueulasse, qu'ils ne servent a rien et que l'xp c'est horrible

Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
C est un template original mais sa reste un template gimp pour cause je connais un assassin qui a fait ce template baton jusqu 'au 47 puis a respec epee car sa devenait intenable au dela.
ah tient, tu m'interesses la est-ce que c'est indiscret de te demander son nom?
<espere tres fort qu'il a encore des log qui trainent>
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Donc, quand Ssiena aura une meilleur esquive et des RAs, son personnage sera moins fort?
C'est effectivement très logique.)
Je crois qu'on s'est pas bien compris, je suis pas intervenu pour entrer en guerre d'arguments avec l'un ou l'autre,
au départ mon intention était quand même de rendre service, pas d'avoir le dernier mot.

M'enfin si vous voulez rester hermétiques ça vous regarde, gl pour la suite.
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Np Ssiena, il s agit de Sinodaii assassin kobby et ancien compere de l ordre de loki
Mais je ne sais pas si il joue encore
ok, je vais essayer de lui mettre le grapin dessus
(tient, question technique, l'orde de loki a connu le spellcraft?)
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Hmm non je crois pas, l alchimie oui par contre
Tu es encore ivre ?
Alchi et arca sont arrivés en même temps.

La réponse est oui, mais Zach n'était déjà plus Loki.
le probleme c ke tu peux avec les bonus arriver au 50 avec 50 en poisont et fufu (35+15) et 50 en as ou plus (44+**) tt en montan une ligne d arme donc .... useless
iop

a l'origine j'été parti sur le template
AS 44
H 44
fufu 35
dot 35

et a quelques lvl de mon 50 j'ai reflechi et jme suis respe en

AS 44
H 44
HS 20
fufu 35
dot 29

ok j'ai pas les dernier dot. mais par contre ca me permet de reduire la variance a deux armes. et pour ma part j'en suis très content. evidement je n'ai pas gouté o pur 44 44 35 35. donc je ne pourrais pas dire c mieux ou moins bien.

mais en tt cas, je suis super content de ma reaction pour le changement de mon dot en HS
__________________
http://perso.wanadoo.fr/wz/clam.gif
Citation :
Provient du message de Hevn
Tu es encore ivre ?
Alchi et arca sont arrivés en même temps.

La réponse est oui, mais Zach n'était déjà plus Loki.
Tu me cherches blondâsse
Je disais qu a l epoque ou j y etais il n y avait qu un alchimiste legendaire
Ensuite je ne sais pas
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Tu me cherches blondâsse
Faut bien que je m'occupe.

Clam, ces deux templates sont tellement proches que la différence doit être super minime,
c'est juste une question de choix debuff 47 ou 37.
Haaaaaaaa la mode...

Meme les mmorpg suivent le mode... Les modes d'il ya 1 an deviennent has been : au pif, Zerker et Assassin sans viva pour plus de "front load"... Et les modes d'il y a 2 ans reviennent en force...

Oui parce que l'assassin baton, au sens Ombre/siçaire/Assassin qui se bat avec un baton au lieu d'une arme trainable, ça date !

Si mes souvenirs sont bon vous trouverez de très vieux posts, datant du forum officiel GOA, qui en parlent. Je les avait collé juste après mon guide...

Ils me semble que ce sont les Ombres qui sont les premières a y avoir pensé, du a leurs races a haute dextérité et leur volonté de copier l'"UBBER" PA a l'arme a deux mains des Assassins de l'époque Ca aussi je sent que ça va revenir a la mode si on en crois mythic (cf. réponses au rapport TL 1.67)...

Bref, au sujet de ce templates, les constats techniques de l'époque sont toujours valable... Weaponskill, variances, points inutilisé après le 45+ etc... Aprés 2 ans de jeux, presque tout les templates possible on déjà était testé.

Mais techniquement, peu d'entre eux ne sont pas jouable. Comme le venonzerk, qui monte que HS, Venon et fufu, le template assassin baton est jouable tout en étant atypique.

Jouable, ça signifie prendre du plaisir au jeu pour moi. Et effectivement le jeu commence au level 1, pas au 50...

L'ennui, c'est qu'une grande partie de DAOC se passe au level 50, et quand on est plus "jouable" a ce moment, ben c'est un peu ennuyant.

Enfin, ça l'était avant l'apparition des respec Avant, testé un template original jusque la, c'était l'aventure

Donc bon, Ssiena reviendra nous dire au level 50 si elle a pas respect... D'ici la, son expérience permet de dire que l'assassin baton au level 42 c'est possible.

C'est déjà pas mal, non ?

Et puis ça relance une vieille mode, pour les croûtons comme moi ça nous rajeunie
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
tient tient tient je viens de voir un Vandouille en chaleur
Tant qu'on parle de template je monte un shadowzerk et j'ai bcp de pblm a tuer ne serait ce qu'un jaune.

Mon template Hache 29+5 Hache sen 29 Furtiv 13+4 Poison 22
Template visé H44 HS44 F35 P35
Est ce que j'aurai toujours autant de difficultés dans l'avenir (à savoir que je pense que c mes faibles points en poisons en sont la cause).
Enfin ca en reste pas mal embêtant (gardes lycanthropes au lvl 33 je peine voir je meurs :/).

Voila si un shadowzerk pourrait me conseiller

Mc bien
A la base monté en SZ c'est pour eviter de monter Stealth pendant la phase PX et facilité l'auto-train jusqu'au 48...

Et ben la... tu t'est pas facilité l'auto-train, ni la vie quoi
En fait jai monté que le dernier lvl en stealth apres je pense respe stealth pour beneficier de lautotrain (si ca marche au 40 comme au 20) jai pas voulu monter poison le dernier lvl parceque jai acht trop de poison de mon lvl jaurai ete degoutté de les perdre
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
En fait jai monté que le dernier lvl en stealth apres je pense respe stealth pour beneficier de lautotrain (si ca marche au 40 comme au 20) jai pas voulu monter poison le dernier lvl parceque jai acht trop de poison de mon lvl jaurai ete degoutté de les perdre
Ca fonctionne si tu as moins de points en fufu que ce que t'aurai procuré l'auto train.

Tu as 13 alors que l'auto train taurai donné 10points au lvl 40.
Donc c'est grillé.
__________________
5 spécialité
Otez moi un doute !!!

Que donne un assassin 5 spécialité au niveau 50 avec ce template:

HS: 39
AS: 34
épée: 37
Poison: 32
Fufu: 35


Merci de vos réponses pour connaitre les forces et faiblesses de ce type de perso.
Citation :
Provient du message de Ceryal
Ca fonctionne si tu as moins de points en fufu que ce que t'aurai procuré l'auto train.

Tu as 13 alors que l'auto train taurai donné 10points au lvl 40.
Donc c'est grillé.
*cours se pendre*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés