JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 626 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Ha ok merci je pensais pas
logan shan
Empereur

Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Est ce qu'une femme enceinte peut avoir un rapport sexuel ? si oui jusque quand ?
les rapports sexuels sétraimal.
foliedouce
Impératrice

Citation :
Provient du message de logan shan
les rapports sexuels sétraimal.
AH BON
Pourquoi?
powleT
Bagnard

parce que c'est crade, la masturbation c'est mieux et moins contraignant, ah moi aussi j'ai une question ..

à quoi sert réellement une femme ? vous pensez pas qu'à notre époque les hommes peuvent tout à fait s'en passer ?

je veux dire pour la vie hein, une femme de temps en temps ça peut servir, je suis d'accord
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Citation :
sans savoir comment elles sont a l'intérieur
Est-ce une plaisanterie? Moi je ne pensais qu'à ça entre 13 et 18 ans, l'intérieur des femmes...
angelaxxl
Reine

[édité] Troll
angelaxxl
Reine

[édité] Troll
powleT
Bagnard

[édité] Troll

Keelala
Siam
Alpha & Oméga

Pourquoi, et Comment on a pu en arriver là ???
Keet

Bah un modo et au dodo.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Est ce qu'une femme enceinte peut avoir un rapport sexuel ? si oui jusque quand ?
Je crois que les rapports sont surtout à éviter au tout début et en fin de grossesse.

Citation :
[édité] Troll

Keelala
Parce que les deux messages juste au dessus sont constructifs eux ? On les édite quand d'ailleurs ?
kokci
Roi / Reine

ce que j'ai toujours voulu savoir meme si c'est con et que personne ne peut m'apporter de réponse
c'estsi j'avais été allemand pendant la période des 2 guerres mondiales et surtout la 2ème est ce que j'aurai été un soldat bete et discipliné ou assez lucide pour me rendre compte de ce qui se passait ?

voila

( j'editerai au besoins si on trouve que ce post n'a rien a faire dans ce topic )
powleT
Bagnard

je dénonce une modération à deux vitesses ! c'est bien gentil que tu veuilles dormir ou regarder ton épisode de buffy, mais soit tu modères tout, soit rien, et en réponse à ton PM j'ai beau compter je ne vois pas ou j'ai été édité 5 fois dans la soirée, ni où ai-je proféré des insultes ??

dire que je me fais ban la prochaine fois ! [édité] Avertissement pour grossièreté.

Hanny Drocéphale [FED]

Je te propose "le méchant poolet" comme prochain pseudo.
powleT
Bagnard

si je suis encore là lol sinon ouais, c'est pas mal ca colle assez bien avec mon avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite