[Broc] Tit /kiss pour le grp fufu alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Ouaaaaaa comme tu es fort !!!

enfin sur le sreen j'en vois que 6 de fufu alors pour le fg c'est raté


Aie Gorgio, tu l'a contrarié, a cause de toi il a pas pu continuer a farmer les povres solo qui passer par la, avec son fg
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
STUN !!!!


Stun = étourdissement , "assomemement" ( néologisme ? )
Stunt = Cascade ...
Si tu connaissais Sub, tu saurais que c'est un cascadeur hors paire
Citation :
Oui, j'avoue assez fun ce coup la
On nous as signaler un fg de fufu mfm, j'y vais, Staffie balance son ichor, au début j'ai cru que c'était un bug de voir le fg nous pop comme sa dessus, enfin j'ai pas chercher a comprendre longtemps, ae stunt suivi du pbaoe ^^ fin de l'histoire
Aller a la prochaine et bonne nuit.
Tu sais à quartz on fait pareil , sans avoir de ra , un gtaoe sur le pont , et course au fufu ensuite . Je sais pas quel rang tu es mais on dirait que tu viens de decouvrir le moyen de faire pop des fufus , chose qui s'acquiere à quartz , vu le nombre de fufu qu'il y a .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Tu sais à quartz on fait pareil , sans avoir de ra , un gtaoe sur le pont , et course au fufu ensuite . Je sais pas quel rang tu es mais on dirait que tu viens de decouvrir le moyen de faire pop des fufus , chose qui s'acquiere à quartz , vu le nombre de fufu qu'il y a .
l'important je pense dans le post n'ai pas de voire que des personnes savent utiliser leurs sorts, mais plutot de voir enfin 1 fg fufu se faire AE DOT

@louvea: ouaaa serieux???!!!

PS: osef?
euh Hoerie ya des solos qui passe mgm? et qui se font tuer par des grpes fufus?

moi je vois des grpe mini grpe fufu mid qui passe et pas en solo..souvent ils passent en meme temps qu un inc de fg Mid ...idem pour mga le nombre de fois ou les "grpes fufus mid" arrivent en meme temps que des grpes standarts...


et des dizaines de albs e font farmer par ces groupes fufus aux gobors tpa..c comme ca c tout

soloter en zone rvr c pas vraiment le top pour durée vie

mais c sur ca doit etre mieux que le solos e fasse farmer par un grpe non fufu qu un grpe fufu


PS: cnul els grpes fufus ca emmerde les fufus qui groupe pas et quadn tu grpe tu t emmerdes aussi pasque a 4 ou 5 voir + sur 1 ou 2 mecs bin c pas tres interressant
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Provient du message de khaira
PS: cnul els grpes fufus ca emmerde les fufus qui groupe pas et quadn tu grpe tu t emmerdes aussi pasque a 4 ou 5 voir + sur 1 ou 2 mecs bin c pas tres interressant
100% agree

mais bon tu sait, c'est mieux d'etre + comme ca t'est sur de pouvoir roxer le povre gars qui passe solo
et genre le jeux des fufus, c'est d'attendre que totu tes potes l'ai bien cartonner, comme ca tu l'acheve, et HOP! ton nom dans les logs!
c'est pas beau!!???
Perso ça deviens de plus en plus n'importe quoi les post sur les fufu , si s'est pour parler des masses s'est les mid qu'ont commencé avec les wars, ok la s'est une masse fufu mais ça reviens au même s'est mal , donc vous aimez bien les masses quand s'est de votre côté .

Aprés faut pas être trop intelligent pour savoir qu'en general les fufu a la mumu s'ont pas groupés , et un fg groupe fufu s'est un grand bordel , même si albion arrive mieux que midgard parce que mene trés peu en fufu, suffit de deleter et venir sur albion si vous etes si jaloux des nos groupes fufu .

Et biensur a la mumu mid ont vois pas des full groupes fufu mid , parce un midgard est incapable de soloter , même s'ils s'ont les classes qu'il faut .

Donc nos fufu soloteurs , vont pas aller au tp mid parce que ont sais bien que soloter et midgard ça fait 2, alors ils restent a la mumu a attendre les fufu midgard qu'eux veulent bien s'attaquer a 2 ou 3 sur pauvre albionais qui solote
Citation :
Provient du message de sandocan
Donc nos fufu soloteurs , vont pas aller au tp mid parce que ont sais bien que soloter et midgard ça fait 2, alors ils restent a la mumu a attendre les fufu midgard qu'eux veulent bien s'attaquer a 2 ou 3 sur pauvre albionais qui solote
Euh, beaucoup de personnes ont cessé de soloter a cause des BB, des Masses et euh.... c'est tout et c'est deja trop

moi par exemple, je duotais pour visiter kelkes ZF avec un ami, comme ça pour connaitre un peu la zone, bah maintenant j'ai arrêté tout ça puisque c'est devenu invivable dans ces conditions.
Ya pas marqué taverne sur le titre du thread donc stop les vieux replyflood sans interet X(
Sinon a chaque fois que ce genre de situation se presente c'est toujours un bon moment assez fun dc stop les flammes a 2 balles pq il pourrait pas ns faire part de son moment fun c'est tout aussi valable que les thread sur les defenses , prises de fort ca fait parti du rvr. na!
Citation :
Provient du message de Delenda Louzy
tro lol j'ai use une RA cheaté pr kill qq fufu avec mon fg de savage buffboté rouge LOLOLOL
Ichor RA cheatée ? Moins que le champ de ronces alors


Citation :
Provient du message de Laveide
Mais, la question que tout le monde se pose:
Aviez-vous un groupe backup pour vous soutenir, ou étiez vous le groupe backup des furtifs Mid de la mg ?
Troll + HS mais c pas grave.
Ca a l'air d'être une fixation chez toi... Ca te pose un pb que des grp puissent venir en backup d'autres ?
Non mais sa fais petit joueur [/i][/QUOTE]

bah quand on voit 1 fg WL peter 2 fg...c sur c'est petit joueurs
le backup des WL c'est contre des masses, sinon c'est FG en patrouille avec les scouts qui tournent apart.

PS: osef de toute facon WL 1ers mondiaux, respec les gars
Citation :
Troll + HS mais c pas grave.
Ca a l'air d'être une fixation chez toi... Ca te pose un pb que des grp puissent venir en backup d'autres ?
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Je suis tres content pour vous d'avoir reussi cette exploit de tuer un FG fufus.

C'est quand un post identique sur un FG Ranger/Ombre a Odin, ou Chasseur/Assasin a HW ????????
Citation :
Provient du message de sandocan
si s'est pour parler des masses s'est les mid qu'ont commencé avec les wars, ok la s'est une masse fufu mais ça reviens au même s'est mal , donc vous aimez bien les masses quand s'est de votre côté .


Et biensur a la mumu mid ont vois pas des full groupes fufu mid , parce un midgard est incapable de soloter , même s'ils s'ont les classes qu'il faut .

Donc nos fufu soloteurs , vont pas aller au tp mid parce que ont sais bien que soloter et midgard ça fait 2, alors ils restent a la mumu a attendre les fufu midgard qu'eux veulent bien s'attaquer a 2 ou 3 sur pauvre albionais qui solote

l hopital ki ce fou de la charite !!!
Genre les alb y savent soloter !! pour moi 1+1 = 2 et si tu rajoute 1 ben ca fait 3 .
Alors le sic ki solote avec un mene et un scout tu m excusera mais bon .....
Alors 2 solutions , soit tu c po compter et la , ben c domage pour toi , sois fo te tenir au courant de ce ki ce passe vraiment en rvr !!

stop touchage pls ;p^^
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Ouaaaaaa comme tu es fort !!!

enfin sur le sreen j'en vois que 6 de fufu alors pour le fg c'est raté
Ouaaaaaaa comme tu es bête !!!

Citation :
Provient du message de sandocan
Aprés faut pas être trop intelligent
Effectivement... au vu de tes dires tu ne semble pas être un homme éclairé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés