[Orcanie] halte au spy

 
Partager Rechercher
Re: mouamouamouai
Citation :
Provient du message de syltrana


Et pour info alexie avoir 2 compte sur 2 relam su rle meme royaume c totalement interdit par goa, tu vas dire moi je spy pas je veux bien te croire, j'en doute pas les tricheurs sont souvent dans l'ombre.

Je me suis renseigner c'ets parfaitement autoriser sauf dans le but de spy, pl des rp etc...

Mais rien dans la charte ou le cluf ne l'interdit
Tiens, hib a essaye le coup du donjon RvR pour faire un rush RK.
Il ont donc tout essaye en techniques de rush en heures pleines, a part la derniere technique, pas tres fair play et demandant pas mal d'organisation mais particulierement vicieuse.
Citation :
Ca confirme juste mon opinion sur vous : royaume sans réel but RvR tout juste bons à farm à emain ^^
C'est vrai, d'ailleurs on a un truc qui traine au RK force et qui sert a rien, on vous l'echange contre 10000 RP, histoire de farmer un peu plus.
si ce que dit syltrana est juste , vous " saviez quelquechose"
sans dire qu il s' agit d' espionnage organisé , il suffit d un petit malin qui veut se faire mousser et qui balance ses renseignements comme ça sur un cc , je l' ai deja vu sur hib , alors bon ...


si on admet que le spy existe ,ce n' est pas difficile de dire, par honneteté intellectuelle :
bon les hibs ( changer le royaume selon) "votre plan n' etait pas mal , mais le coup a été eventé par des fuites "
ne serait ce que par respect pour celui qui se casse le tronc à organiser ces attaques


__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Aller, je vous donne mon opinion a froid, plein d'objectivité :

Mon groupe avions prévu de prendre beno vers 20H45 quand quelqu'un nous dit : "Hey mais y a relique a 21H30, send fidhec"
Sur ce je send fidhec qui me dit qu'a 21H30 rdv mid pour passer par le donjon rvr.
Bon ok, on va éviter d'affoler pendragon sur beno me dis-je et zou nous voila reparti sur behn histoire d'avoir une zf à peut près potable.
Puis behn pris nous retournons sur alb. Pendant ce temps fidhec préparait les hib à traversé le donjon, les hibs donc n'étaient pas entrés.
Nous sortons du tp , je rappelle qu'a ce moment la mon groupe était le seul sur alb.
Nous rencontrons mantossinette ( aprox) et une sorcière.
Nous traversons amg et je dis à mon groupe : "on va tranquillement se mettre vers le donjon, on attends les hibs et on rejoint la masse pour la fin du voyage.
Nous voila donc arrivé 5 minutes plus tard devant le donjon. Nous avons alors croisé 1fg alb en provenance de penine, des pendragons en majorité.
A ce moment précis je demande a fidhec ou il est : Sur hib
Je demande ou est la masse hib dans le donjon :
cc " Relax dit : Ne tapez pas le nommé on est pas la pour ca"
Ok donc ils sont au summoner.

Nous voila donc tranquillou devant le donjon quand nous voyons débouler à la chaine 2 fg alb, a peine 2 minute après la mort du groupe pendra. Pendant ce combat un deuxieme fg hib nous rejoins, ce qui nous permet de tuer le deuxieme fg alb. Ce deuxieme fg alb tué, voila un calcineur, mort, qui reste à terre très longtemps. S'ensuit à peine les rez de fait, le groupe linainverse sauce "men in black". Linainverse morte 2 fois et ressuciter 2 fois plus tard, les millénium déboulent, ce qui met fin a l'existence des 2 fg hib devant le donjon. excepté pour moi, et razek qui étions rentrés dans le donjon. ( Faut pas croire hein, je lache pas mes 975 rp comme ca ).
Donc rentrés dans le donjon, je ne vois personne, mais absoluement personne. Je demande et on me répond que fidhec prend le tp et que la masse hib entame sa remontée vers l'entrée. Je sors, histoire de rez 1 ou 2 hib quand les albs rushent le donjon. Hop je rentre,eux aussi et gros lag lorsque surle meme moment 4 fg hib arrivent dasn l'entrée, d'ou gros carnage au pbae.

Voila à ce moment précis, 4 fg alb viennent de percuter 4fg hib dans le donjon.

S'ensuit ce que vous connaissez: Mes petits aller retour pour constater que 3 fg ( au maximum, le nombre a varié entre temps ) campent le donjon ). On peut comprendre qu'il ne rentre pas puisque à ce moment ils sont parfaitement avertit de la présence des hibs dans l'entrée.

Bon la suite vous la connaissez: Prise de surs, lina flood cc au pbae, rush rk dodo.



La ou je me suis marré, c'est en voyant les 3 fg alb attendrent que nous sortions. Il ne fallait pas etre devint pour se dire qu'on était bien repéré A quoi bon joué la finesse
J'ai eu droit a tout: les albs en masse, les albs fufu, les albs arboricoles planqués dans les arbres, les albs dans mon dos ... Bref moi , je me suis bien amusé


Pour en revenir au sujet : Lorsque mon groupe arrive devant le donjon, aucun autre hib n'a mis les pieds sur la zf alb. Et quand personne n'a mis les pieds sur cette ZF et que l'on voit débarquer linain, qui est un peu l'homme qui tombe a pic du serveur, on se pose une question. Lina se déplace pas pour rien en général, mais plutot pour un gros gateau de rp.
Quand cette impression est doublé par la présence de calcineur, qui est un peu comme un edelweysse pour emain : On ne le trouve que la bas, est un peu " une grosse surprise".
Quand ensuite on voit débouler Esclarmonde, qui dit Esclarmonde dit Clothilde, qui dit Clothilde dit : Dot caba dans une masse, puis SOS, et run ...
Hors au moment précis ou tout ces gens sont arrivés, il n'y avait pas de masse... la masse arrivait seulement. Elle arrivait et les albs , du moins les plus avides de rp étaient déja présents. ( Je passe sur les millénium qui eux, pouvaient très bien avoir prévu une sortie summoner, ils sont excusés ).

Ne venez pas nous faire croire que vous aviez prevu l'attaque relique ou vu venir avec un scoot de votre zf. nous savons tous pertinnement que cette zf est un désert des kalahari, et que seul le vent la traverse. N'allez pas nous dire que vous aviez repérés la masse et que vous avez avertit les groupes du serveurs, puisque ces groupes était devant le donjon avant l'arrivée de la masse. Et quand je dis avant, il faut aussi rajouté la durée du trajet entre cs péninne, qu doit bien prendre au bas mots 8 minutes.

Bref les albs sont partis de cs avant que les hibs ne partent de hib, ou du moins ne traversent le donjon. Les plsu gros farmeur alb étaient présents, choses rares, et ca m'étonnerais qu'il soit venu pour ma pomme ou celle de mon groupe. M'étonnerais aussi que lina ait encore des loot à prendre au summoner, tout comme ceusse précédemment cité.
Le spy était flagrant, que ce soit par un perso sur hib, sur irc ou autre, il était flagrant et criant de vérité.

@Haze: mince alors, il semble que tu n'aie pas été avertit de l'arrivée de tout les hibs ...

Mon avis sur le sujet, est que cette soirée démontre à quel point d'une part le spy est utilisé sur le serveur, et deuxiemement comment il peut ruiner la soirée de centaines de joueurs, aux simples bénéfices de quelques "grosses pointures" qui ne recule à aucune bassesse pour prendre du rp.
Le spy n'est pas toléré par GOA, il dépasse l'anti jeu puisqu'il tue dans l'oeuf des actions inter royaume. Il bloque la situation au seul avantage de son utilisateur.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Ne venez pas nous faire croire que vous aviez prevu l'attaque relique ou vu venir avec un scoot de votre zf. nous savons tous pertinnement que cette zf est un désert des kalahari, et que seul le vent la traverse. N'allez pas nous dire que vous aviez repérés la masse et que vous avez avertit les groupes du serveurs, puisque ces groupes était devant le donjon avant l'arrivée de la masse. Et quand je dis avant, il faut aussi rajouté la durée du trajet entre cs péninne, qu doit bien prendre au bas mots 8 minutes.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Le spy était flagrant, que ce soit par un perso sur hib, sur irc ou autre, il était flagrant et criant de vérité.

Je confirme a 200 % .... on a scoot le donj pdt 20 minutes avan larrivé des hib ... jai meme send fidhec pour lui dir que c t mort les alb etai deja en masse devan lentré ... les hib avai meme pas encore tp de chez nous .
/agree Keepcool

Le spy était évident puisque vous étiez présent avant nous et comme lire dans une boule de cristal n'est qu'un rêve^^
Le spy existe, il gache le plaisir de jouer et ne sert finalement que ces vils auteurs et tricheurs.
Pas le choix faut faire avec.
Mais me suis amusé quand mm en attente dans l'antre

KHALYOS, champion d'Orcanie
Keepcool, tu as tout faux c'est dommage.

Premièrement notre zf est toujours scoutée, on a 5 reliques ..

Deuxiemement, il y avait au moins 3 groupes hib qui circulaient, la preuve on s'est fait wipe par eux ... devant le dongeon rvr, là où tu sembles affirmer qu'il n'y avait que ton groupe.

Nerf mauvaise fois ... faudrait peut ètre apprendre à perdre dignement un jour
Citation :
Provient du message de Skill^away
Keepcool, tu as tout faux c'est dommage.

Premièrement notre zf est toujours scoutée, on a 5 reliques ..

Deuxiemement, il y avait au moins 3 groupes hib qui circulaient, la preuve on s'est fait wipe par eux ... devant le dongeon rvr, là où tu sembles affirmer qu'il n'y avait que ton groupe.

Nerf mauvaise fois ... faudrait peut ètre apprendre à perdre dignement un jour
stop stp jte dit qui avai personne pdt 20 minutes avan que le grp arrive ... < a si 2 mid vert ^^ >

On en a pas particulierement apres les alb ou qui que ce soit ... on dénonce juste les pb de spy ... le coups de hier soir c t juste pour donne un exemple
Re: mouamouamouai
Citation :
Provient du message de syltrana


Et pour info alexie avoir 2 compte sur 2 relam su rle meme royaume c totalement interdit par goa, tu vas dire moi je spy pas je veux bien te croire, j'en doute pas les tricheurs sont souvent dans l'ombre.
Comment Goa pourrait interdire d'avoir 2 comptes, meme si ils sont pas sur le meme royaume goa ne peut interdir ceci si ils n'ont aucune preuve. De plus il m'a été impossible de me connecter sur les 2 serveur avec mes 2 compte en meme temps sur le meme ordi et vu que j'en ai qu'un... enfin je serait suffisament bete de spy de cette façon, perte de temps + perte de thune... et apres si on pense que je spy, bas m'en fout, j'annonce haut et fort que j'ai 2 comptes et mon nom fait référence a mon personnage principale (pour info mon nom est : Alle XieLaweakScout)
alexie a raison le seul moyen que GOA a de trouvé un spy c'est de bloqué le meme IP sur 2realm différents sur un meme server...
et encore il n'est pas sur qu'ils puissnt accusé qqun avec si peu de preuve ...
le spy c'est mal si les personnes qui le font en comprène pas que c'est de l'anti-jeu que veux tu y faire ?
Nan le pb c'est kon pe pas blocké les ip ://
jvien de me rendre compte que ds une salle de reseau < j'en tien une > jai 17 pc et des fois .... si jai 17 joueur de daoc c 17 fois la meme ip ://
Galere ... jpensse qu'il va faloir ce faire au spy ... c'est trise a dir
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
stop stp jte dit qui avai personne pdt 20 minutes avan que le grp arrive ... < a si 2 mid vert ^^ >
Et pourquoi les sicaires qui y sont tout le temps n'y auraient pas été ce soir-là.
Et puis faut pas croire que la zf alb est comme la zf hib, quand un fort est pris et claim avant la soirée, il y a de fortes chances d'attaque rk ( cf. l'attaque de mid de l'autre jour, où l'alerte était donnée 2 heures avant l'attaque).
Bah tu pensse qu'un sic ki voi 1 allé .. pour te faire plaisir 2 fg hib on le temps de dir tention les vla et ils son devan le donj avan nous ? umm ji crois pas ... jai tout vu jetai devan le donj pdt + de 20 minutes et jpe te dir que vous i ete bien avan que les hib tp de chez eux ...
tu me prette ta boulle de crystal ? Oo
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

texte
Pour répondre à certaines de tes suppositions

Voici la version des faits Millenium. Le planning de vendredi soir : chain de forts sur mid. 21h30 on prend bledmeer. Annonce de 4 à 5 fg hib à HW. On continue sur nott, puis hlids qui tombent. Les hibs ont été suivis sur HW et sont allés vers l'antre. Dans l'as, les commentaires sur une tentative par antre se multiplient. On check le cc emain : des hibs à emain ? réponse : non. Des albs rentrent dans l'Antre. 5 FG spotted, en attente. Ca sent l'attaque relique classique du vendredi soir. On continue vers fensalir en partant de hlids avec idée qu'on allait devoir suicide dans pas longtemps. On a un oos, qui se fait tué par plein d'hibs. On retourne sur place et on voit un train de hibs tous gentiment stick sans camera arrière. On les charge. On rez notre mort et on se rend compte qu'on est ... à 10 m de l 'entrée de dodens. On part sur fensalir quand même et on tombe sur le comité d'accueil mid qui nous rappelle que faut pas trop les pousser .

Surs tombe : 180 au comptage des gardes. On part de CS à 6-7 FG environ. Les hibs avancent trèèèèès lentement. On a le temps de reprendre surs, qui est désert, quand le flood des chevaliers de myrdin commence. On part sur myrdin, pause buff / effects none, rush aoe et c'est fini, 1 porte cassée au total.

Y a pas un vendredi soir sans attaque relique hib depuis 3 mois. Y'a une alliance très active qui scout et communique en permanence sur les deplacements en ZF. Y'a pas écrit 'lapereau de 6 semaines' sur nos fronts. Même si il est évident que des spies existent, vous confondez leur utilisation avec la logique d'un royaume qui sait qu'il est la cible d'attaques massives et qui agit donc en conséquence.

Ne vous découragez pas, vous les reprendrez un jour ou l'autre et ça relancera les batailles épiques. Mais le vendredi soir à 22h... Vous aurez quand même du mal.
stop de dire que les spy ca existe pas aussi, tous les anciens savent que ca existe pour preuve certains perso sur hib : Mendiant lvl1 a l'epoque qui squatter trankillement le tp a dl (precisons que tout le monde savait que ct un spy)
et entre nous il etait a qui le petit lvl1 Mendiant (un lvl1 a dl qui reste lvl1 4 mois et a dl...)?
alors moi je dis simplement pour hier je sais pas mais qu'on arrete de nous dire des conneries !
Citation :
Keepcool, tu as tout faux c'est dommage.
Mince mes yeux ont menti à mon cerveau ... les deux en plus, c'est terrible...

Citation :
Et puis faut pas croire que la zf alb est comme la zf hib, quand un fort est pris et claim avant la soirée, il y a de fortes chances d'attaque rk
Bah pouvez attaquer nos rk aussi
Oui la c'est vrai que hier soir on avait de forte chance d'aller sur vos rk... n'ai je pas dit que nous nous étions retenus de prendre des forts pour vous alerter ?

Citation :
Annonce de 4 à 5 fg hib à HW
A part mon groupe et un autre je trouve pas les 3 autres

Citation :
hibs ont été suivis sur HW et sont allés vers l'antre.
agree mantossinette m'a fait un /wave. Nous étions alors 8 devant le donjon.

Citation :
Des albs rentrent dans l'Antre. 5 FG spotted, en attente
/agree, a partir d'ici vous savez que les hibs sont chez vous. Mais ca n'explique pas la présence fortuite (?) des groupe lina, calci et de clothilde AVANT l'entrée des albs dans le donjon.


Oui c'est vrai nous sommes des veaux ... nous essayons de prendre les reliques en soirées, les jours les plus joués, au moins le lendemain tout le monde peut se reveiller et se dire :
" ah c'était cool hier soir j'ai dinguer <insérer ici vos rr> et j'ai passé la soirée hors d'emain y avait plein de monde"
Ce qui est beaucoup mieux que :
" Et voila encore perdu des reliques la nuit a 6h du mat, y a que 40 personnes qu s'amusent sur ce serveur"

Perso j'ai pitié pour ceux qui voient des spy partout ... vous pensez qu un gars va payer un abonnement juste pour avoir un perso sur votre royaume pour dire gaffe x fg arrivent en passant par ...
Stop de d'être boulet les furtif c'est fais pour ca. Dès qu une masse est repéré comme le dis atalantis l'info passe vite chez nous, on a cas send le cc emain pour toucher 160 Albion qui répercute sur leurs AS. Le royaume est informé en 1 min 30 chrono en main
Si vous êtes vexés de vous être fais explosés pas la peine de venir crier au spy partout soyez fair-play ... pour une fois et le jeu ne s en portera que mieux.
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
j'incrimine pas , ni rien , cependant que des groupes hibs ( vitesse 5 ) soient suivis par des sicaires de HW a l'antre ....

soit ils ont un speed hack , soit c'etait un menestrel a la limite . M'enfin je trouve ca peu credible qud meme .
Citation :
... vous pensez qu un gars va payer un abonnement juste pour avoir un perso sur votre royaume pour dire gaffe x fg arrivent en passant par ...
Mais le pire ... c'est que ca a été deja fait, fait connu à une époque
Citation :
Provient du message de sosonic31
Perso j'ai pitié pour ceux qui voient des spy partout ... vous pensez qu un gars va payer un abonnement juste pour avoir un perso sur votre royaume pour dire gaffe x fg arrivent en passant par ...
Stop de d'être boulet les furtif c'est fais pour ca. Dès qu une masse est repéré comme le dis atalantis l'info passe vite chez nous, on a cas send le cc emain pour toucher 160 Albion qui répercute sur leurs AS. Le royaume est informé en 1 min 30 chrono en main
Si vous êtes vexés de vous être fais explosés pas la peine de venir crier au spy partout soyez fair-play ... pour une fois et le jeu ne s en portera que mieux.
C'est mal de dir ca ... tu c t pas obligé de payé un compte ... ta une potos irl qui est sur un autre royaume ? np il te passe son compte et voila ..
L'hypocrisie c mal .
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Après le coup du "Kikoo je suis invisible dans l'antre", faudrait peut être deja commencer par ne pas sortir pour dire des bonjours aux alb dehors (cf. Keepcool).
Chui rentré ds l antre pour verifier yavais 5 fg a l entré ki mon fait implosé
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de sosonic31
Perso j'ai pitié pour ceux qui voient des spy partout ... vous pensez qu un gars va payer un abonnement juste pour avoir un perso sur votre royaume pour dire gaffe x fg arrivent en passant par ...
Stop de d'être boulet les furtif c'est fais pour ca. Dès qu une masse est repéré comme le dis atalantis l'info passe vite chez nous, on a cas send le cc emain pour toucher 160 Albion qui répercute sur leurs AS. Le royaume est informé en 1 min 30 chrono en main
Si vous êtes vexés de vous être fais explosés pas la peine de venir crier au spy partout soyez fair-play ... pour une fois et le jeu ne s en portera que mieux.
tsss tu prends meme pas la peine de lire les post precedant le tiens!
le spy ca existe si tu en es pas convaincu demande a goa la liste de ceux ban pour spy...
et pour ta gouverne je n'accepte pas, qu'une personne meme pas capable de lire correctement un post, nous traite de boulet et question fairplay va donc donner tes fabuleux cours de savoir vivre à ceux qui se deplacent a 50 mini, qui attaquent les rk a 6h du mat (si ya des canadiens dsl mais ya aussi une grande majorité de suisse, de belge et de français) alors tes reflexions a 2 coppers....
Flute alors

moi qui aurait juré avoir entendu

- mass hib HW
- combien ?
- heu 2-3 fg (je sais, ca ferat toujours rire)
- vont sur penine
- erf, première vague attaque relique ? (ben vi, s c'etait pour une prise de for, y a Beno à coté. Si c'etait pour des RP, y a le rpdrome à Emain)
- les ai perdus :/
- visuel direction antre
(debut de mobilisation, miam rp sans faire emain et pkoi pas defense rk ?)
- visuel 3-4 fg hib longeant la zone penie par le nord
(la y a plus besoin d un dessin)

Alors comme chez alb on est un peu bete, on a fait appel appel a notre spy mid (histoirs qu ils sennuient pas les pauvres) pour analyser la situation:

VilainTrollPasBeauMaisVachementIntelligent (quoi? c'est pas realiste ?) apres une anayse de la situation a pense a deux choses:
-les hibs on un peu trop fumé ce soir
-attaque miirdyn (pas trop dur, hib cherche toujours la rk magie en premier)

Bon d'accord, j avoue aussi qu'apres s'etre rendus a l antre, je me suis fait exploser par du hib bien range, chaque groupe arborrant fierement les couleurs de sa guilde (ce qui laisse deviner organisation. Ce qui ne colle pas non plus avec leur presence en ZF alb t non hib)

pendant ce temps, on prenait la decision de lmettre du monde sur Surs et Hurbu peandant que les plus faineants (moi par ex^^) rejoignaient Mirrdyn.

Alors ca s est ma vue.
Et pour ne reprendre personne, je ne pense pas que mes yeux aient mentis a mon cerveau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés