ebay le retour

Répondre
Partager Rechercher
Ben la prochaine fois que vous verrez un lvl 70 à l¸` auction house et qu il vous demandera comment ça fonctionne vous saurez pourquoi:

[Edit : Lien édité car illégal ]
dommage
Oui,

Ce truc a été très populaire avec Everquest, et à mon avis ça nuit beaucoup à la qualité du jeux. Quand un nouveau joueur s amène, equipé comme un dieu avec une arme que tu n arrive même pas à te payer c`est assez frustrant lol.

Moins frustrant quand meme que de voir debarquer un joueur haut niveau..mais qui est en réalité quelqu unq qui n a jamais jouer encore..Il s est acheté un perso déjà tout pret...alors tu imagine si tu groupe avec lui..le désatre en perspective.

Je croyais que FFXI serait à l abris de ce genre de commerce mais il semble que non
Ce qui fait le charme de tous les mmorpg, c'est le plaisir de la découverte, le plaisir de commencer grand débutant/noob, l'exploration la rencontre, etc..etc... Et ce qui nous rends tous "addict" c'est de monter son personnage pièce par pièce, xp par xp etc...

Alors tous ça pour dire qu'acheter des gils, un perso, ou quoi ce soit sur ce genre de services; c'est vraiment ne pas être joueur et "être un pourri gaté" de la vie...

Si demain on me dis "tiens je te donne mon account/perso tout ça gratos, et il est level 75", bah pour rien au monde je n'accepterais. Sinon où est l'intérêt du jeu?
si c'est pour faire ça autant pas jouer ça tue tout l'interet du jeu

si y en a qui sont assez c.. pour payer pour avoir des gils c'est vraiment déplorable
il trouve tout les moyen pour se faire de la tune c pas possible quoi , voila un cheat sur FFXI que seul les riches peuvent se permettrent , Franchement c pitoyable a quel point la betise humaine est capable d'aller...
Enfin bon j'espere qu'il n'y en a pas trop qui utilise ce genre de moyen pour avoir des gils parce que connaissant les Ricains qui se torche le cul avec de la soie , sont capable de se ramener milliardaire en commencant FFXI
Voila une derniere chose a dire , A+ Sous le bus...
par contre j'ai pas trop compris comment y fait le mec pour avoir autant de tunes a vendre si ta 10 personnes qui lui demande 500k de gils ^^

toute facon un mec qui depense pas loin de 500 € pour 500 k de gils faut qui se fasse soigné c'est pas possible
Cool
Citation :
Provient du message de Bibilo
par contre j'ai pas trop compris comment y fait le mec pour avoir autant de tunes a vendre si ta 10 personnes qui lui demande 500k de gils ^^

En fait il achète aussi. C est la bourse de l argent virtuel .
Il est tout a faire possible de d'ébatre sur ce sujet, mais merci d'éviter de fournir des liens

se genre de pratique étant illégal, leur diffusion n'est pas toléré ici
Citation :
Provient du message de Leonhart
Non

Voici Aerith ou plutôt Crevette ^^
Pas récente ta photo LOL, je devais même pas être lv 5 la ^^

une plus récente ^^ =>

https://jolstatic.fr/upload/perso/13419/Cre040124030210a.jpg
Citation :
Provient du message de Northstar
Tu es où sur la Photo Aerith à gauche ou à droite ?? je pencherai à droite mais je ne suis pas certains
si tu me confond avec Mysen il va pas être content :x






A ouais aerith ta presque toute ton af bien jouer

Sinon les pratique comme sa perso apres 3 ans d'everquest sa ne me choque plus du tout

Met toi a la place dun joueur tu gagnes de la thune en revendant 500 k 500 euro soit 3000 balle tu fais sa trois fois par mob voir 4 et boum 9000 ou 12000 franc en ayant seulement jouer a cela tu ajoutes ton salaire et voila grasse a ffxi ta masse thune irl.

Perso si la demande se fait vraiment sentir sa peu etre marrant meme si sa me saoule de farmer 500 k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés