JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 756 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
yeah tu parles du truc uber qui rajoute 80 de domage ? ^^
imparables/block/esquive c'est pas si mal, pis immunité aux coups critiques faut pas oublier hein ^^
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

bin je prefere +50% de dommage comme indiké pas d'immnune , c'est aussi soumis au toucher + 80 c'est a 2 main , , a 1 main ca fé 40 c'est quand meme pas super ^^ .. Genre rage prefereable Quad preferable meme de tps en tps
lpse
Alpha & Oméga

Popanoob a un talent incontestable. Il pose une question, vous dérivez tous... GG Les mecs ^^

Ps : Nerf savage (marre de me faire 2shot avec AP :/)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast

En duel je tombe sur un sauvage marteau meme pas j'existe
En duel, tu peut comparer en gros un savage marteau, à un moine ( tape moins fort qu'un moine même)
la puissance des templates 2H vient uniquement du stack célérité ^^
j'ai testé savage 2H, et franchement en duel j'ai trouvé ça nul mais nuuuul ^^ la différence entre un savage 2H non buffé et un savage 2H buffé, est bcp plus grande que la différence entre n'importe quel autre tank non buffé puis buffé, je pense.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Dazriel 3e lame c super en duel aussi , mais je m'en fous , le 1v1 c'est bon pour domnan . Jparle de groupe , et un sauvage buffer meme si ya pas celeriter en 2H marteau je prend pas en dessous de 600 . Et en groupe 3 lame jle clak uniquement sur bof ou sur maille mid . Qui me ramene mes degat de tres moyen a moyen (avis perso quoi 140 + 80 je trouve ca moyen en double coup) .

Edit ha vi c moi ki ai parlé de duel , mais je pensais plutot a baston ou je tape un sauvage ki me tape
Orchall [Spir]
Bagnard

bah de tte façon now sauvage c devenu classe a noobax. Tout bon noobax se doit d'avoir un sauvage 50 2l avec les griffes tusca pour rox en rvr. Ballade toi a aegir, un tank sur 3 est un sauvage, avec cette masse c'est klr que apres toa mythic va nous renerfer ( en esperant au moins que tous les roxxor aillent reroll une autre classe plus forte). La seule solution pour rendre le sauvage moins abusé qu'il l'est actuellement et surtout rendre le zerk interessant a coté (parceque actuelelment le zerk fait tiep a coter du sauvage) c'est de virer les ra de tank pur.

Mais quand meme ça me fait rire lorsque je repense que lors de la sortie de Si tout le monde se foutait de moi pasque j'avais reroll sauvageen disant que sauvage c t nul a chier et que zerk c t dix fois mieu moutons de jol quand tu nous tiens alala
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
actuelelment le zerk fait tiep a coter du sauvage
fait cheap ?
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkovich
T'a de la merde dans les yeux pour pas voir qu'un tank HYBRIDE qui a purge det et tappe a 600 anytime toutes les 1.5s çà desequilibre un peu le jeu?
Au dernières nouvelle le Sauvage est un Tank pur et non un Hybride, suffi de regarder les RA du sauvage pour s'en rendre conte ...

/em se demande qui à le plus de merde dans les yeux de nous deux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manoru
Au dernières nouvelle le Sauvage est un Tank pur et non un Hybride, suffi de regarder les RA du sauvage pour s'en rendre conte ...

/em se demande qui à le plus de merde dans les yeux de nous deux
Proto => nada comme self buff
MA => nada comme self buff
Guerrier => nada comme self buff
Zerk => nada comme self buff
Merco => nada comme self buff
Finelame => nada comme self buff

Sauvage => Self buff

Ouai allez gogogo te nettoyer les yx Mano

Mythic a fait les boulet quand il on choisis le type de tank que serai le sauvage.

le sauvage devrais etre un hybride, car aucun des autre tank pure na de self buff

Ou bien qu'on file deter au Champion, au fleaux etc...
~Mat~
Alpha & Oméga

Yuriel, les hybrides que tu cites (Champion, fléau...) ont divers sorts qui leur permettent d'interrompre à distance (le fléau encore pire il peut interrupt en pbae).

Post-1.65, le sauvage n'en a aucun.

Donc si le sauvage doit passer hybride, bah qu'on lui donne de la mana comme tous les autres, qu'on lui mette ses selfs buffs sur la mana et non sur la vie, et qu'on lui refile son insta taunt.

Mais ce serait totalement contraire à l'esprit de la classe de faire ça, donc je vois mal mythic faire ce genre de modifs.

Et franchement un tank off hybride sans deter, sans interrupts, et sans chants/RAs de groupe (en gros ce que serait le sauvage sans det), c'est poubelle hein, tu mets un zerk ou un thane à la place.

Le sauvage est censé être le tank qui fait le plus mal (je ne prends pas en compte vendo qui est sur timer), mais qui le paye en points de vie. Le problème étant que dans un grp correct tu t'en fous un peu des hp qui tombent avec les selfs buffs. Ce qui est handicapant en solo ou en PvE ne l'est malheureusement plus en RvR, tu peux te permettre de relancer les buffs en continu, osef.
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel / Van

Sauvage => Self buff

Ouai allez gogogo te nettoyer les yx Mano

Mythic a fait les boulet quand il on choisis le type de tank que serai le sauvage.

le sauvage devrais etre un hybride, car aucun des autre tank pure na de self buff

Ou bien qu'on file deter au Champion, au fleaux etc...
euu mes yeux vont trés bien aux dernières nouvelles, je vois pas en quoi ce que tu dit change quoi que ce soit
chaque classes a ses spécificité, celles du sauvage son les self buff.

dans ton exemple tu mélange des hybrid et des tank je comprend pas.

MA => tank pur souche en armure lourde le sauvage non
Guerrier => tank pur souche en armure lourde le sauvage non
Sauvage => tank EN ARMURE MOYENNE pour compenser sa spécificité => self buff qui coute de la vie (avantage => RA tank pur, mais pas de RA hybrid)
Liste des tank incomplete tu oublis le Thane et le Protecteur.

Merco => domage dealeur (donc armure moyenne) spécificité => je sait plus, charge je crois.
Finelame => domage dealeur (donc armure moyenne) spécificité => épée spectale

Mais je vois pas pourquoi tu les a mis en exemple, vu qu'il ne sont pas classé pareil que je Sauvage.

Maintenant tes cris au nerf c'est pas a moi qui faut les lacher, mais à mythic.
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel / Van
Sauvage => Self buff

Proto => Bambi
MA => nada
Warrior => nada
Zerk => Rage Berserk
Merco => Dirty Trick
Finelame => Triple Wield
Sauvage => Self Buff coutant un %-age de PV
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Just pour info, je suis champ et j ai la meme WS que neo, en etant bientot 11L et buffbot la plupart du termps aussi.

Bon par contre faut pas comparer le DPS
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Le sauvage H2H n'est pas abusé.

c'est plutot les soutiens derriere qui le rende abusé.

Mais bon facile de comparer un sauvage full buff qui quad sur un mage en epik.

Prend un mage SC fullbuff et fais le taper un sauvage en epik, et on verra qui des 2 faudra nerf.

Voila le sauvage H2H n'est pas abusé seulement si l'on remarque que les sauvages comme kappu qui ont un equipement optimisé et qui tapent sur des gars qui jouent pour le plaisir du jeu ben je trouve ca trop facile de dire nerf.

voila chacun voit le jeu comme il le veut mais moi je le vois comme ca.
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Franchement dire que le svg h2h n est pas abusé dans sa forme actuelle, faut etre mid et n en n etre jamais sorti pour dire un truc pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite