sauvage ===>stun de dos ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manoru
je crois aussi que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte que le sauvage est trés souvent sous célérity rouge ....





Mais dans ce cas, tant que c'est la fête nerfons le healeur aussi !


je crois qu'il faudrait plus jouer et moins winer dans le vent
t'es un fin blagueur toi :x

regarde le sujet du post a la base stp :/
Citation :
Provient du message de Omniblast


@ draziel , lol yavé pas de critik sur aucun des coup , gt irl a coté de lui . ct bien ecrit il a fait ca sur narya l'eld de ori , qui avait ses self buff , mais je reconnait que je pas regardé les (-XX)

Alors elle portait une partie en AF 2 pour qu'il cape dessus, et il porte des armes de donjon vitesse supérieur à 3.7 ou un truc du genre car c pas possible autrement: ses coups sont au dessus du Cap qu'il est possible d'avoir avec les armes 3.7, qui sont les armes craftés les plus lentes; et de nombreuses armes de donjon sont plus rapide que ça... renseigne toi sur la vitesse de ses armes stp

en tout cas, c'est LOIN d'etre un cas fréquent: c'est comme parler de bolts à 1050+500, ou de paladins frappant avec une arme 1H pour 600 de dégats...

Citation :
. En attendant Je trouve actuellement ces quad / triple / dbl sont plutot regulier . Et le taux de toucher a 2 main d'une finelame qui a 50+14 en CD , je le voit tous les jour c'est a peu pres 70% . et y m'arrive , full buff red de toucher a 1 main pour moins de 180 , et 180 un sauvage JAMAIS y met ca !
180 j'en met tous les jours moi avec mon sauvage
et les quadruples arrivent régulièrement oui, 10% environ, ca fait 1 coup sur 10... bah 1/10 ca fait quasi à tous les combats... ca reste seulement 10% tout de même...

Tient, un exemple de logs: j'étais lvl 49 sans buff mais déja en full spellcraft 99%, capé partout... bref, mes dégats sont inférieurs à ce que je fais maintenant mais c'est quand meme un ordre d'idée... et je ne tape pas que du plus gros lvl
http://membres.lycos.fr/draziel/pryd1a.jpg
http://membres.lycos.fr/draziel/pryd2a.jpg
http://membres.lycos.fr/draziel/pryd3a.jpg
(ouais je sais faites pas gaffe aux commentaires )

Tout cas pour dire que oui, le savage H2H il fait bobo mais c'est loin d'etre des 300 constant, ya des cibles resistantes, ya des cas où on fait moins de 200 de dégats par coup, et c'est loin d'être rare.
Et tu sait, en duel contre un finelame, le savage est loin de partir vainqueur...d'ou cela pourrait il venir, puisqu'apparement il tape plus fort, plus vite, avec plus de quad, et qu'il a en plus une meilleur défense ? peut etre parce qu'en fait le finelame n'est pas si loin que ça du savage, côté offensif ?

( juste une question d'ailleurs que je me pose sur les style dual Hib: quand un coup double est porté, le 2e coup fait les dégats d'un coup non stylé aussi ? )

[edit]
autre screen, j'étais lvl 50, full buff
http://membres.lycos.fr/draziel/kure.jpg
meme si j'ai fait très mal, on voit clairement que sans quad j'aurai mis des coups proches de 200... Alors que je tapais en estoc, et qu'elle était en maille: j'avais un bonus.. ET que j'utilisais un style positionnel avec un gros growth rate...
Bref, comparable a un finelame non?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
( juste une question d'ailleurs que je me pose sur les style dual Hib: quand un coup double est porté, le 2e coup fait les dégats d'un coup non stylé aussi ? )
Tout à fait, comme sur toutes les spé deux armes, le bonus de style ne s'applique qu'à la main droite.
comprend pas l'interet de CD . Sinon je suis sur de ce que je dis , au niveau de kappu en tt K . J'ai vu un double a 300+ /280 et un quad ou il a tué narya a 300 280 280 280 .

Sinon wé c'est comparable a ce que je fait . Sinon en effet g pas le bonnus de style sur ma 2e main , mais j'utilise une tres lente (3.3 pour main gauche) donc quand je touche avec c'est 100-140 de + .

En duel je tombe sur un sauvage marteau meme pas j'existe H2H , je sais pas si ca peut utiliser estoc / tranchant , mais si tranchant y va miserer , puisque je suis resist tranchant et que je tappe tranchant . Mais on parle pas de duel . Kappu et Lucilez se permette de faire assist de 2 seulement et ca marche plutot bien , c'est bien paskeu le sauvage surmeule !

Dsl de parler que de lui mais en meme tps il a pas un enorme rang , et surtout c'est le seul exemple reel que j'ai sous les yeux ... Jui demanderais c quoi la vitesse de ses griffes .
Encore ouin ouin sauvage Cool

L'est méchants le sauvage bouhouuu


le pire c'est le gars qui ouine pour ke le fine lame soit aux niveau du sauvage c'est trop lol sa

tu connais Faucheur ?
tu connais Reaver ? (nono Slam plus 2 leviathan sa fait pas mal)


Moi je suis pour Un OuinOuin sur le Moine j'en est vu un défoncer un mago oCac quand le Pbae était en train de Moc
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Omniblast
le pire c les aveugles de mauvaises foi je dis plutot

la mauvaise fois ?

Le sauvage ne va pas etre nerf ?

j'ai ouinouin sur le Nerf sauvage ?

C'est pas de la jalousie car ton perso ne met pas de 1000+ de temps en temps ?

ps: puis spa juste le sauvage n'a pas de jolie épée qui virvolte au dessus de sa tête Nerf FineLame
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le sauvage est classé dans la catégorie des tanks purs, ayant accès à Détermination, purge à 4 points, et IP à 8.

( Attention, je n'ai pas dit que je trouvais ça normal.
Personnellement, je pense que le passage du sauvage dans la catégorie tanks purs est une erreur.
Il aurait du rester Hybride, il aurait eu un WS plus bas, moins de PV, pas accès à détermination.
Ca aurait été un peu un équivalent du champion ou du Fléau, en plus offensif, une sorte de tank Hybride Kamikaze.
Je pense honnêtement que le rôle de DAmage Dealer principal de Midgard aurai du rester au Zerk, qui tel qu'il est actuellement, est parfaitement équilibré ).
agree 100% ... Un peu abusé le passer en hybride ne lui ferait pas de mal , actuellement le fléau est un hybride ainsi que le faucheur qui avec le sauvage sont les nouveautés de SI.... mais Mythic a décidé d'en faire un T1000 et de le classer dans la catégorie tank pur...détermination, purge et ip à prix modique, voilà une belle aberration et ça se vérifie il n'y a plus que ça des sauvages, au point de faire oublier le zerk qui est aussi efficace en 2H avec célérité rouge... !

Pour finir la belle bêtise et le seul tank à avoir on se demande bien pourquoi d'ailleurs ! ESQUIVE IV à 360 °(ce qui est monstrueux une fois buffé sous dext/viva ... sur ce bon jeu.
__________________
GW2 : Zealo - Guerrier - Viz.S.
Passé : Daoc : Calidd Ma Hast, Husasha Reaver, Zealo Théurgiste, Wow : Zealote Voleuse Guilde : Zulshar Hai, War, Aoc, Rift, Stwor ...
bin je prefere +50% de dommage comme indiké pas d'immnune , c'est aussi soumis au toucher + 80 c'est a 2 main , , a 1 main ca fé 40 c'est quand meme pas super ^^ .. Genre rage prefereable Quad preferable meme de tps en tps
Popanoob a un talent incontestable. Il pose une question, vous dérivez tous... GG Les mecs ^^

Ps : Nerf savage (marre de me faire 2shot avec AP :/)
Citation :
Provient du message de Omniblast

En duel je tombe sur un sauvage marteau meme pas j'existe
En duel, tu peut comparer en gros un savage marteau, à un moine ( tape moins fort qu'un moine même)
la puissance des templates 2H vient uniquement du stack célérité ^^
j'ai testé savage 2H, et franchement en duel j'ai trouvé ça nul mais nuuuul ^^ la différence entre un savage 2H non buffé et un savage 2H buffé, est bcp plus grande que la différence entre n'importe quel autre tank non buffé puis buffé, je pense.
Dazriel 3e lame c super en duel aussi , mais je m'en fous , le 1v1 c'est bon pour domnan . Jparle de groupe , et un sauvage buffer meme si ya pas celeriter en 2H marteau je prend pas en dessous de 600 . Et en groupe 3 lame jle clak uniquement sur bof ou sur maille mid . Qui me ramene mes degat de tres moyen a moyen (avis perso quoi 140 + 80 je trouve ca moyen en double coup) .

Edit ha vi c moi ki ai parlé de duel , mais je pensais plutot a baston ou je tape un sauvage ki me tape
bah de tte façon now sauvage c devenu classe a noobax. Tout bon noobax se doit d'avoir un sauvage 50 2l avec les griffes tusca pour rox en rvr. Ballade toi a aegir, un tank sur 3 est un sauvage, avec cette masse c'est klr que apres toa mythic va nous renerfer ( en esperant au moins que tous les roxxor aillent reroll une autre classe plus forte). La seule solution pour rendre le sauvage moins abusé qu'il l'est actuellement et surtout rendre le zerk interessant a coté (parceque actuelelment le zerk fait tiep a coter du sauvage) c'est de virer les ra de tank pur.

Mais quand meme ça me fait rire lorsque je repense que lors de la sortie de Si tout le monde se foutait de moi pasque j'avais reroll sauvageen disant que sauvage c t nul a chier et que zerk c t dix fois mieu moutons de jol quand tu nous tiens alala
Citation :
Provient du message de Malkovich
T'a de la merde dans les yeux pour pas voir qu'un tank HYBRIDE qui a purge det et tappe a 600 anytime toutes les 1.5s çà desequilibre un peu le jeu?
Au dernières nouvelle le Sauvage est un Tank pur et non un Hybride, suffi de regarder les RA du sauvage pour s'en rendre conte ...


/em se demande qui à le plus de merde dans les yeux de nous deux
Citation :
Provient du message de Manoru
Au dernières nouvelle le Sauvage est un Tank pur et non un Hybride, suffi de regarder les RA du sauvage pour s'en rendre conte ...


/em se demande qui à le plus de merde dans les yeux de nous deux
Proto => nada comme self buff
MA => nada comme self buff
Guerrier => nada comme self buff
Zerk => nada comme self buff
Merco => nada comme self buff
Finelame => nada comme self buff

Sauvage => Self buff

Ouai allez gogogo te nettoyer les yx Mano

Mythic a fait les boulet quand il on choisis le type de tank que serai le sauvage.

le sauvage devrais etre un hybride, car aucun des autre tank pure na de self buff

Ou bien qu'on file deter au Champion, au fleaux etc...
__________________
Yuriel, les hybrides que tu cites (Champion, fléau...) ont divers sorts qui leur permettent d'interrompre à distance (le fléau encore pire il peut interrupt en pbae).

Post-1.65, le sauvage n'en a aucun.

Donc si le sauvage doit passer hybride, bah qu'on lui donne de la mana comme tous les autres, qu'on lui mette ses selfs buffs sur la mana et non sur la vie, et qu'on lui refile son insta taunt.

Mais ce serait totalement contraire à l'esprit de la classe de faire ça, donc je vois mal mythic faire ce genre de modifs.

Et franchement un tank off hybride sans deter, sans interrupts, et sans chants/RAs de groupe (en gros ce que serait le sauvage sans det), c'est poubelle hein, tu mets un zerk ou un thane à la place.

Le sauvage est censé être le tank qui fait le plus mal (je ne prends pas en compte vendo qui est sur timer), mais qui le paye en points de vie. Le problème étant que dans un grp correct tu t'en fous un peu des hp qui tombent avec les selfs buffs. Ce qui est handicapant en solo ou en PvE ne l'est malheureusement plus en RvR, tu peux te permettre de relancer les buffs en continu, osef.
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Proto => nada comme self buff
MA => nada comme self buff
Guerrier => nada comme self buff
Zerk => nada comme self buff
Merco => nada comme self buff
Finelame => nada comme self buff

Sauvage => Self buff

Ouai allez gogogo te nettoyer les yx Mano

Mythic a fait les boulet quand il on choisis le type de tank que serai le sauvage.

le sauvage devrais etre un hybride, car aucun des autre tank pure na de self buff

Ou bien qu'on file deter au Champion, au fleaux etc...
euu mes yeux vont trés bien aux dernières nouvelles, je vois pas en quoi ce que tu dit change quoi que ce soit
chaque classes a ses spécificité, celles du sauvage son les self buff.

dans ton exemple tu mélange des hybrid et des tank je comprend pas.

MA => tank pur souche en armure lourde le sauvage non
Guerrier => tank pur souche en armure lourde le sauvage non
Sauvage => tank EN ARMURE MOYENNE pour compenser sa spécificité => self buff qui coute de la vie (avantage => RA tank pur, mais pas de RA hybrid)
Liste des tank incomplete tu oublis le Thane et le Protecteur.


Merco => domage dealeur (donc armure moyenne) spécificité => je sait plus, charge je crois.
Finelame => domage dealeur (donc armure moyenne) spécificité => épée spectale

Mais je vois pas pourquoi tu les a mis en exemple, vu qu'il ne sont pas classé pareil que je Sauvage.

Maintenant tes cris au nerf c'est pas a moi qui faut les lacher, mais à mythic.
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Proto => nada comme self buff
MA => nada comme self buff
Guerrier => nada comme self buff
Zerk => nada comme self buff
Merco => nada comme self buff
Finelame => nada comme self buff
Sauvage => Self buff

Proto => Bambi
MA => nada
Warrior => nada
Zerk => Rage Berserk
Merco => Dirty Trick
Finelame => Triple Wield
Sauvage => Self Buff coutant un %-age de PV
Le sauvage H2H n'est pas abusé.

c'est plutot les soutiens derriere qui le rende abusé.

Mais bon facile de comparer un sauvage full buff qui quad sur un mage en epik.

Prend un mage SC fullbuff et fais le taper un sauvage en epik, et on verra qui des 2 faudra nerf.

Voila le sauvage H2H n'est pas abusé seulement si l'on remarque que les sauvages comme kappu qui ont un equipement optimisé et qui tapent sur des gars qui jouent pour le plaisir du jeu ben je trouve ca trop facile de dire nerf.

voila chacun voit le jeu comme il le veut mais moi je le vois comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés