[Ys] Adieu midgard

Répondre
Partager Rechercher
Voila 2 ans que je joue sur ys/midgard Il y a eu des haut et des bas mais surtout des bas récement, avec comme coup de grace mon éviction d'une RS au lvl 49. J'ai donc delete tous mes perso de Midgard ys: Avelorn guerrier 50 et Meska Skald 49. Bye et a bientôt sur emain (je pars sur albion).
Arf ave , ces gens la ne sont pas mid-Ys , aucune representation correcte de notre fier royaume ...
Bonne route du coté ennemi , me ferais un plaisir de te OS , heeeu tu fais pas paladin ??
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
bon jeux a toi

ca fais plaisir non pas de te voir partir mais de voir qu il existe encore des gens qui arivent a delete pour repartir a zero

une proie de plus tien en passant
Bienvenu sur Albion !

Je pense que chez nous il ne manquera pas de monde pour t'aider à monter un perso rapidement et t'équiper (perso je suis dans la Guilde Legende Perdue c pas mal )

Comme ça tu pourras plus vite taper sur les cranes des trolls qui t'ont fait des misères.

C'est vrai quoi, ya tellement plus de plaisir à liquider ces mids grotesques et imbus d'eux-mêmes que les ptits hibs en tailleur tissu si fragiles.

héhé.
Re: Adieu midgard
Citation :
Provient du message de Meska
(...)
Bienvenue sur Albion.

Reroll ménestrel ; tu es utile tout plein, en RvR seul en défense de fort tu t'ennuies mais quel plaisir d'en attaquer un si la défense est présente !

Tu montes en furtif, tu balances tes 2 DD en instant tu stun, tu redescends... Ton compagnon ménestrel enchaîne de même à moins qu'un sicaire ne PA l'ennemi...

Tu as plein de choses à faire avec cette classe c'est je pense avec le sorcier les classes les plus agréables à jouer tu as moults possibilités...

PS : Plutot que de delete je t'aurais conseillé de partir sur Orcanie ou Carnac
Bin je vais sur alb parceque je suis deja sur hib broc, alb orca domine orcanie donc ca m'intéresse pas, carnac y a personne.

Sinon je v reroll Ménestrel ou moine je sais pas encore
Citation :
Provient du message de Wariwulf
Y delete sans pitié mm pas y refile c objets a son frere irl ^^
Bin g filer des truc a haggerfel il c trouver au bon endroit au bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés