[Chaos] A propos du Karma

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si on peut monter en bête noire sur Chaos. (Les Karmas sur Goa étaient arrêtés a celui d'avant, Malin je crois)
D'ailleurs, si quelqu'un avait un site détaillé la dessus j'aimerais bien le connaitre.
Les Karma ne sont pas bugué (Je veux dire pas cela ne découle d'une erreur de programmation mais bien d'une volonté dans le développement) mais juste bloker à un certain niveau.
Seul un GM peu augmenter ou descendre le karma au delà de ces niveau.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Les Karma ne sont pas bugué (Je veux dire pas cela ne découle d'une erreur de programmation mais bien d'une volonté dans le développement) mais juste bloker à un certain niveau.
Seul un GM peu augmenter ou descendre le karma au delà de ces niveau.
ouais je veux être une méchante....... pourquoi je suis pas au maximum... appelez moi un GM
__________________
Muse Vangelys, Prêtresse au grand coeur, maman de Léane, petite Nb de 5 mois
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
ouais je veux être une méchante....... pourquoi je suis pas au maximum... appelez moi un GM
Je pense que c pour laisser de la marge pour que les GM puissent donner des recompense marrante (ou en rapport avec le RolePlay) a ses joueurs.
Donc....
On est pas concerné !!!!
(Perso j'ai guerie 23 fois leveque en X1 et la Karma bouge pas )
Euh, juste pour dire que si on fait sans cesse la même méthode pour le karma, sans varier, elle marche plus, par exemple, j'ai tué l'orc renégat un paquet de fois, mais le karma descendait plus, je vais tuer l'ogre, ca descends, puis au bout de quelques fois je retourne à l'orc, et ca redescends .
Sous certaines limites :s.
Citation :
) mais juste bloker à un certain niveau.
Oué comme le disais notre ancien gm (et galére j'ai oublier son nom )
AHh siiii : Melean ct nan ?

Oué bn bref jle whisp pour lui dire que mon karma merdé ( a une époque ..
il remonté mais descendé pas) et que j'était plus malignant
Lui semblait surpris vu que le karma malignant était sois disant impossible a avoir ..

Vais butté 2,3 fois edgar .. je suis malignant et la ca dure depuis qque mois ..
Donc voila jpense pas que y'est des reelles limites sur chaos



Et qui as dit que les Gms géré le karma alors que méléan était pas foutu de savoir qu'ont pouvait avoir malignant sur chaos
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
Et qui as dit que les Gms géré le karma alors que méléan était pas foutu de savoir qu'ont pouvait avoir malignant sur chaos
ta pas l'air au courant mais, Melean = Isawa. Demande lui directement.
pts de karma :
400 et + > Pure
300 to 399 > Blessed
200 to 299 > Redeemed
100 to 199 > Good
-99 to 99 > Unaligned
-100 to -199 > Evil
-200 to -299 > Malignant
-300 to -399 > Cursed
-400 ou - > Bane

Voila je pense qu'il est impossible d'arriver a Bane ou Pure sur Chaos sans aide Anim
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
escusez moi d'etre inculte mais ca sert a quoi d'avoir un karma pur ou autre moi j'ais redeemed depuis un moment ca me gene pas
A rien juste a te la pété en disant :
T'au vu moi j'ai un Karma Pur !!!
Sur GOA en 1.20 et 1.23 mes persos étaient purs.
Sur KC, en 1.25, mon perso joueur est pur c'est à dire +400 de karma.
Il est bien possible donc d'être pur quant à bête noire je ne sais pas n'ayant jamais fait de char evil. Mais autant que je me souvienne le maximum qu'on peut avoir en evil est -311 je crois, c'est bug pour les evils je crois car certains PNJs refusent de parler au PJ, faudrait que je teste ça à l'occasion.
Alors la il faut mexpliquer comment car j'ai du faire toute les quetes permetant d'augmenter le Karma et : Niet je suis Blessed max.
De plus sur Chaos perso ne ma jamais dit qu'il etait pur !
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
escusez moi d'etre inculte mais ca sert a quoi d'avoir un karma pur ou autre moi j'ais redeemed depuis un moment ca me gene pas
Il me semble que ca sert a booster l'aura séraphe.
deja le karma maximum que tu peux atteindre à un moment donné depend de tes acces : je m'explique :
en good par exemple impossible d'avoir le karma blessed si t'as pas acces sh -> sans ton acces tu restes redeemed (même si tu tues jarko et balork et/ou que tu soignes l'evêque des dizaines de fois)
Si t'as pas acces Rd tu peux pas depasser Good.
(evidemment les seraphs sont exclus de cette règle car conservant leur karma à la renaissance donc peuvent être Good sur arakas sans aucun acces).
Pour passer Pure il faudra attendre l'acces à la 4ème Ile
Patience donc

[Edit pour au dessus] : non le karma ne boost pas l'aura seraph
sa puissance dépend de tes stats boostées et sa frequence de déclanchement de ton nombre de renaissances

[Edit pour en dessous] : vi m'etais gouré de nom de karma c'est corrigé
je cherche encore
déjà ça te sert à parler à certain pnjs (genre si t'es pas redeemed tu peux faire ton acces Zo à cause de Moonrock il me semble..)
De toute façon, à part pour faire certaines quêtes, le karma ne sert à rien. Sauf pour raison rp peut etre, mais Chaos n'est pas rp comme on le sait tous
Pendant un moment j'ai cru que le karma influençait sur la puissance de l'aura, mais en fait c'est totalement faux

Pour Lorianne ci dessous : Je peux t'assurer que ça n'a rien à voir Juste une impression que tu as eu.
Le Karma, influencie sur la frequence de l'ora.
Je peut l'affirmer !
Mes Oras ce déclanchent beaucoup plus qu'un perso identique au miens sans kama. Vous veriez la frequence des mes oras mais aussi je me suis bien amusée a camper pendant 40Jours ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés