version?

Répondre
Partager Rechercher
Connecte-toi directement à Battle.net. La mise à jour se fera automatiquement (de ta 1.07 à la 1.10).

Mais attention ! Tu risques peut-être d'être fort déçu par cette nouvelle version.
Tu peux aussi télécharger la 1.10 ici

Et au cas où tu voudrais revenir à une version antérieure tu as cette page
(A mon avis si tu reviens à une ancienne perso tes persos 1.10 ne seront plus compatibles... )

Mais attention ! Tu risques aussi d'être fort satisfait par cette nouvelle version
oui il doit etre a la 1.07 qui est instalé de base sur lod probablement , pour update tu te connecte ou tu vas sur le site offficiel si tu cherche une version precise , mais attention, , si tu joue une sorc 1.07 changer de version vas te donner une ataque cardiaque

ps: 1.07 c pas vraiment le premier patch *chipote*
Red face
Vu que je jouais avec l'ancêtre de D2 ou tout était sombre etc.... et que je me suis offert la suite qui était vraiment vraiment différent, j'ai cru que 1.07 était premier en fait . De la façon que les joueurs en discutaient aussi d'ailleurs. Pour ma gouverne, c'était quoi le path??
On peut *chipoter* un peu A+
Ok merci, particulierement à Ania qui me permet de me rajeunir un peu!
Mais vous me fait un peu flipper kan vous dites tu risque d'etre dessu ou tu risque d'etre content, ks kell apporte la version 1.10? nouveau items? difficulté augmenté?.....
Scusez moi pour cette kestion mai je prefere savoir dans koi je me lance avec la 1.10.......
Citation :
Provient du message de Naheulbeuk
En gros on tue les Boss moins vite pour moins XP
C'est sur ça?? Franchement, je trouve que l'xp monte relativement vite...Je n'ai pas vu beaucoup de différence avec les versions précédentes
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
C'est sur ça?? Franchement, je trouve que l'xp monte relativement vite...Je n'ai pas vu beaucoup de différence avec les versions précédentes
Ben moi je l'ais vu sur certain des mini boss ou autre personnes mais tout dépend du perso que tu a monte les mieux son monté niv 70 en version 1.09 donc ça peut joue
Ben si:
-de news items
-c'est un peu plus dur
-les anciens et les âmes noires buggés
-la nécessité de jouer en team
-les rushs rendus plus difficiles (à cause des lvls pré requis)
-les synergies
-les serpents/scarabées/.... dans la Pierre-monde
-recommencer des persos sans aucun matos (new challenge pour les anciens joueurs qui avaient 3464343 shakos )
-renvoyer pour un moment les ptits hackers chez leurs mamans (quoique ça a pas duré longtemps )

voila-voila
Dédale, ancien sceptique à propos de la 1.10 converti
Ok, est-ce ke tu c ou je peux trouver la liste des news items?
Ks kelle ont les ames noires et les anciens?
Les synergies?! tu veux parler des sets.....
Ya des ajout de monstre dans d'autre niveau ou seulement dans la pierre monde.....
Euh...
Les news items tu en as certains sur le site de Rou en lien en haut (mais il les a pas tous mis, donc tu peux aller sur JH il les ont tous mis)
Les anciens étaient buggés en cauch et Hell: qd ils étaient envout feu tu ripais svt (probleme apparemment réglé en Hell) , les âmes sont tjs buggées je crois: elles font trop mal
Les synergies n'ont rien à voir avec les sets: regarde sur les persistants (en gros: qd tu met des pts dans une compétence ça augmente aussi certaines autres compétences: par exemple si tu met +1 en tornade tu augmente la puissance de ton ouragan (druide oblige ))
Je sais pas trop (pas fait gaffe), mais je crois que c'est dans tout l'acte 5 (ils ont pas mis de nveaux monstres mais ils ont mis ceux des actes1/2/3/4 dans l'acte5)

Et puis dans les changements j'ai oublié Uber, le clone de Didi qui lache un pur charme unik et l'apparition de charmes et de joyos uniks

edit: site de Rou
et JH
Les items sont la aussi

Sinon les anciens le bug (car c'etait un bug : rip en un coup sur bug fe sans meme aue l'ancien ne te frappe) est regle depuis un moment (il est normal qu'un fe reste dangereux au moment de l'explosion).
Pour les ames noires, ce n'est pas un bug, il ne faut pas confondre monstre hyper bourrin et monstre bugge
Citation :
Provient du message de Lord Kalisto
Mais pour Uber et les charmes uniques, c'est seulement sur battlenet?
Il me semble oui... Et puis à mon avis, se faire un Uber seul en Hell sa doit être chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés