l'est inconnu

Répondre
Partager Rechercher
rtout ceux qui ont regarder la carte du monde , savent qu il y as un continent a l 'est , inacessible a l heure actuelle

alors faisonr un petit " concours" d immagination

a supposé que ce continent soit disponnible dans un prochain add on, donc qu ils soit remplie de nouvauté , nouvelle race , nouvelle classe .....

qu aimeriez vous y voir ?

moi perso je trouverai genial qu ils soit tres " extreme oriental "

avec en races ,
d autre humain ,
des naga ( homme serpent ) ,
des nezumi ( homme rat ) ,
faudrait une classe speciale comme les dragons aussi pourquoi pas justement un autre type de dragons , les dragon chinois , au moins le craft dragons servirai a 2 race ca pourrai relancer l economie draconique qui est actuelement proche de zero les dragons etant oblige de crafter pour leur hoard et comme ils existe qu 1 classe de craft dragons , ils sont " independant" pas besoin d acheter leur matos , pas d economie , tout un aspect du jeu qui s envole pour les joueur de dragons )

en classe : bushi ( samourai ),maitre lame ( genre li muy bai de tigre et dragon ), moine shaolin ( un autre type de moine que celui actuel ou une autre classe de prestige pour moine ) , pretre taoiste , artificier ( premieres armes a feu , je trouverai ca super moi ) .

bien sur qui dit culture differente dit armure , arme , mode de construction des maison ... differents donc de nouvelle classe de craft et des centaine de nouveaux objet .


pour le background moi je le verrai genre

un empire tres renfermé ( comme l etait d ailleur le japon a l epoque ) ils savait donc que le mal se levait a l 'ouest mais ont juste fortifié leur defenses se preparant au pire mais jouant malgré tout la politique de l autruche

cote parlement corrompu , n etant pas stupide le leader du parlement savait tres bien que mener une guerre sur 2 front a la foit est impossible donc profitant que l empire de l est ne veuille pas intervenir , ils concentre toute sont attention sur celui de l ouest , comptant bien conquerir l est apres avoir vaincu l ouest .
bien sur tout ces plan se sont brutalement reduit a neant a la bataille de tazoon .

ils pourrai integre l histoire de diverse maniere , une des faction du parlement a decide d aller contre le mouvement general , et d avancer vers l est ?
un nouvel empereur est monter sur le trone de l est et decide que son peuple doit attaqué le parlement de maniere " preventive " , et aussi pour d autre raisons " obscure ( agrandir son territoire vers l ouest ? apres tout les ouestien ne les chasseront pas des terre qu ils ont repris au mv non ? et s ils le veulent , personne n oubliera des l ouest sort des plusieur decenie de gurre alors que l est prospere ) ?
les grand devin de l est sente une menace encore plus grande que le parlement se lever , et l empire de l est aide l ouest dans l espoir d en faire des alliés contre cette menace ....

voila
Effectivement le parlement corrompu détient la moitié d'Aradoth. Et je ne pense pas que cela fasse partie d'une prochaine extension. Ce continent est délivrable d'après ce que j'ai lu.

Au jour d'aujourd'hui il n'est certainement pas terminé. De plus entre la zone des vivant et la zone des vivants il y a la frontière qu'il faut conquérir avant de pouvoir nettoyer l'autre partie du continent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés