liberation forcée ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça sur Tazoon:

Subjugated Races
--------------------------------------------------------------------------------

Race Server - unlocked on these servers
* Satyrs
* Welgers
¥ Goblins
¥ Dryads
¥ Orcs
(none)
(none)
(none)
(none)
(none)


* Subjugated Races - There are several races that are slaves to the undead. It is possible through gameplay to free these races and have them become playable races.
¥ Rumored Subjugated Races - the exact fate of some races is unknown but it is possible they may be subjugated races.


Je me demande ce que c'est un welger, jamais entendu parler d'un truc comme ça...
Les dryads c'est une "rumeur" donc rien de certain, ne vous enfoncez pas dans le crâne l'idée d'en jouer une un jour, ça n'arrivera peut être jamais, mais qui sait
Kana, il faut que tu te mette dans la position de ceux dont la construction du tunnel n'est pas une priorité. Parcqu'ils n'ont pas le lvl pour en profiter par la suite, parcqu'ils privilégie leur guilde en priorité, parcqu'ils ont des commandes de joueur, parcqu'ils préfèrent pexer comme des oufs etc..

Donc en partant du principe que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs que toi, sache que tu vas te heurter à beaucoup de refus de la part des gens qui s'en foute comme de l'an quarante de la mine. Si en plus, tu les agresses et tu rale parcqu'ils viennent pas, tu te les mets à dos.

Personnelement, j'ai aidé même si j'en avais pas le niveau, j'adore me faire tapper par un mob qui me tue en 4 coups (j'avais encore de la résistance ) et toucher 1/10 et faire 5 de dégats puis je suis passé au running ou une fois qu'on ma montrer le chemin entre le bucheron et la menuiserie, j'ai fais ca tout seul comme un grand (avec seulement 2 interruptions pour aider un pote sur un truc).

Maintenant pour l'avenir, beaucoup de gens n'étaient pas au courrent de cette event et ne l'on su qu'a la fin quand le mot c'est répandu comme quoi une nouvelle zone aller être accessible. Tout simplement parcqu'ils n'y a pas d'endroit spécifique ou l'on peut communiquer ce genre d'evenement.

De plus quand tu gère des gens, il faut s'attendre a ce qu'il te demande des informations, genre le moyen d'y aller, faire une carte comme celle sur tazoon avec les endroits a éviter (surtout pour les petits qui ne veulent pas venir de peur de ce faire bouffer par les gros mobs pas méchant), planifier des équipes avec le nombre de personne necessaire, les ressources dont ont a besoin, etc... Tu fais un process tout beau tout propres et tu verras, pleins de gens seront motivés pour t'aider.

En deux mots, il faut COMMUNIQUER et ORGANISER.

My 2 copper,

Si besoin d'un palouf, tell ==> Talosh tape nain.
Si besoin d'un runner tell ==> Talosh tape nain.
Si besoin d'un fou, tell ==> Talosh tape nain.
Rah KANA je te sent demotivé la !!

Nous somme une ptite guild de nains et de gnomes, nous somment actuellement 13, nous SOMMENT TOUS motivé par les events qui sont en train de se passer, et nous somment tous pret a vous donner la main.

Juste une chose, a part 4 ou 5 personnes dans notre guild qui jouent depuit un mois, bcp ont du mal a comprendre cette histoire de tunnel, satyr, race a libérer etc etc ......

Juste avant que tu pense attaquer ca, fait un post sur JOL, tu explique ce que tu veut faire, a quoi ca va servir, tu raconte un peut l histoire quoi, qu'il soit MOTIVED arriver sur HZ ( la bave qui coulent et tout quoi) lol
Citation :
Provient du message de Tylosh
sache que tu vas te heurter à beaucoup de refus de la part des gens qui s'en foute comme de l'an quarante de la mine.
justement il est LA le probleme

quand le mine est arrive a 100 % beaucoup de gens qui " s 'en foutait comme de l 'an quarante" ont d un seul coup eu un regain d interet !

comme c est etrange ???? pour bosser y a personne pour profiter du resultat 99 % du serveur est la , tu trouve pas que y a une probleme quelque part ?

donc non ils ne s en foutent pas mais ils preferent que les autres se casse le cul pour eux

c est pas qu ils sont demotivé pour y bosser , c est qu ils sont des profiteurs , c est plus pratique de xp dans son coin et d attendre que ce soit fini

ca aurait moi la personne chargé de mettre le dernier morceau de elm , je l aurai pas mis , j aurai attendu que tout le monde se barre lassé d attendre

oui c est debile comme reaction ; mais a con , con et demie


en tout cas kana je te l ai dit plusieurs fois pourtant tu ne la jamais fait si tu as besoin de moi /tell faith . j enchante tres bien , je suis en optimum sur les 2 T1 .
meme si ca m emerde vraiment de bosser pour ceux qui qui attende en se foutant de notre gueule parce qu il se croient plus malin de profiter de la situation ( " pourquoi faire ce que les autres peuvent faire a ta place ? " )

voila dsl , c etait le coup de gueule de la journée
tout à fait d'accord avec Faith
je n'ai pas participé à la reconstruction : je n'étais pas là quand le portail a été ouvert... point.

maintenant ce qu'il faut voir aussi c'est qu'on a pas tous le lvl pour aider à protéger les crafter (c'est la raison pour laquelle j'ai pas participé : je ne craft pas et bon....runner....je ferai un peu à la prochaine porte mais c'est pas ce qui me botte le plus) et certains préfèrent xp afin d'être prêts pour défendre, et pour affronter ce qu'on va trouver de l'autre coté plutot que de se pointer pour qu'on leur dise : soit tu fais ça, ça et ça, soit tu sert à rien tchao

rassurez vous, il fallait le temps de lancer le serveur c'est tout...je pense qu'il y aura plus de monde motivé pour la 2éme porte
quand à ceux qui avaient un lvl conséquent et qui ne sont quand même pas venus aider, j'espére juste qu'ils ne seront pas assez nombreux pour s'occuper du reste de la libération (netoyage et destruction de l'artefact) sans nous...
@Talosh : on pas un seul lvl 40+ adv dans la guilde, donc on a pas fait ca pour allez pex sur l'ile, on a fait ca parcequ'on veux que Wind ai les satyr.

Pour ce qui est des explications les réponses sont donnés sur satyrevent, c'est malheuresement en anglais, si on peux trouver un fr qui veux bien animer un satyrfranco ca pourrait simplifier les choses. Mais je me vois malheuresement pas gérer ce genre de choses.

Par contre je peux monter une tite page web expliquant en détail ce qu'on fait au satyr et comment tout le monde peux aider (explicatoin de l'event satyr proposé par AE, ce qui ya a faire et ce que ca va rapporter au final, l'avancée des différents serveurs, descriptifs de nos méthodes, des différents run, des cartes)

Pour ce qui est planifier le nombre de personnes et les équipes présentes vu que l'évent est permanent les équipes evoluent en fonction du nombre de personne qui peuvent aider à l'instant T, previsionnel impossible.

Je peux a la rigueur dire le focus de ce soir va concerner les enchanteurs sur le T2, sachant que je pourrais peut etre pas le tenir parceque pas assez de monde dans cette branche et qu'on va switch sur une autre.

Je suis up a tout ce qui peux aider pour eclaircir/aider/eclairer ceux qui veulent aider. Il est vrai qu'on (le guilde et les mecs avec qui on tourne actuellement) connait tous les grandes lignes de ce qui est en cours, et qu'on pense pas assez à ceux qui nous rejoignent la dessus.


@dbl : en ce moment ca bosse tout le temps, donc je peux pas trop dire demain on fait quelquechose, vu que c'est tout les jours en ce moment... a vous de voir si vous pouvez vous liberer de temps en temps, dans ce cas la : /join satyrevent ou /t kana.


@Faith : tu étais pas online la seule fois ou j'ai lead une team enchanteur, donc j'ai pas pensé a te tell. Mais comme dis plus haut l'event est permanent, on a toujours besoin soit de crafteur, soit de porteur, donc qd tu as un peu de temps a nous consacrer : /join satyrevent ou /t kana


J'vais tenter de monter une page qui explique au mieux les satyr, il est clair que ca manque.

Si vous avez d'autres idées / remarques / question ou autre hesitez pas.
En fait je pense que c'est plus un probleme de communication.

Personnellement je n'etais au courant de rien, ni meme d 'un channel donc.. Et puis j'ai commecé a jouer vendredi et j'ai encore du mal a me reperer et trouver les machines/pnj de base. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas la.

Sinon pour jouer depuis tres longtemps aux MMO je pense qu'il ne faut jamais faire quoi que ce soit d'altruiste en attendant le moindre remerciement. Il ne faut pas penser que c'est un devoir pour les autres, et prendre ceux que l'on te donne comme un temoignage sympatique et non comme quelque chose de dû.

Je ne serais pas contre etre informé par JoL des endroits où l'on peu aider et des eventuels channel crée a cet effet.
Je vais réponde à Faith parceque je l'aime bien

La mauvaise nouvelle : Les personnages des Dryads ne sont pas dans le jeu actuellement, comparer aux satyrs et aux welgers. Des petits malins sont allez extraire les data, et ont fait tourner le jeu en serveur local, ils ont essayer les différentes skins. Ni les orcs ni les goblins.

La bonne nouvelle : j'ai lu quelques part, que les races asservi doivent être libéré par différents moyens, comme les satyrs en ce moment, alors que pour les races perdus, ils suffiraient simplement de les trouver, pour les débloquer. Dès que tu vera des fichiers '/player/orc_anim_01.def' se faire uploader à un patch, tu n'auras plus qu'a parcourir le monde pour les trouver.

Reste la question de temps, comme l'a dis quelqu'un, vu le retard de l'équip de dev, je pense qu'il y a quelques mois avant de voir ca. Si un jeu à long terme voit ses races débloqués en 1 an, il restera quoi après ? Faut voir à la fin de l'event des Satyrs le temps qu'ils mettent à préparer une autre race.


Maintenant pour répondre à la discution, j'étais un (si ce n'est le) des premiers à poster ici pour lancer le mouvement de la construction des mines Satyrs (ainsi que les autres forums en meme temps) et la réponse que j'ai eu été : "Ca fait même pas un mois que le jeu est sortis soit pas pressé" ou "Nan on veut pas le faire, ca doit pas être implémenté". Si vous voulez, je retrouve le sujet.
A partir de ce moment là, c'est sur faut pas s'étonné du résultat. Mais ça ne représente pas tout le monde, puisque la mine est terminée.

Ce qu'il faut, ce n'est pas demandé aux gens de venir aidé, c'est trouver les gens qui aide, et allez les aidé.

Quand au fana du Monster Bashing 60+, qui ralaient parceque le jeu n'a pas assez de mob 60+, et qui refusaient de s'embeter (pour rester poli) à construire la mine, ils ont vu que les nouvelles iles sont pleins de gros monstres. Donc s'ils veulent des gros monstres, et bien faut qu'ils participent.
S'il vous plait pas ça...

Pas ces querelles sans fin sur les profiteurs, les gentils qui aident, les méchants qui craftent...
Je sais je tire le trait, mais SVP
SOYEZ EGOISTEMENT SOLIDAIRE...
C'est à dire AMUSEZ VOUS, si vous avez envie de donner un coup de main parce que vous trouvez ça cool, allez y, si ça vous enquiquine n'y allez pas...

Personellement, je dois avouer ne pas encore y être allé... J'irais peut être, j'irais peut être pas, et dans tous les cas, je serais peut être le premier ignoble personnage a créé un satyr parce que tel aura été mon bon plaisir...

Ceci dit, l'initiative est admirable et je félicite ceux qui y participe et encore plus ceux qui s'en occupe...
Mais ne gâchez pas tout avec des hurlements et des jugements de part trop rapides... Celà ne me ferait que rappeler ce qu'il existe dans d'autre jeu et que je honnis..

En tous cas, GG pour le magnifique boulot effectué !!!

Joliechanson,
qui pète plus haut que son cul et qui se croit capable de donne des leçons à 2 balles
__________________
http://www.lestisseursdereves.com/Signature_low.jpg
@Khalimar : je n'attens pas spécialement de remerciement ou autre t'inquiète j'ai passé l'age des illusions

Moi, et ma guilde, aimons bien relever les challenge serveur, prendre du temps pour organiser et faire notre maximum pour que les choses avance, on demande pas de merci ou autre, on le fait parcqu'on veux que la communauté dans laquelle on évolue soit "forte"

Pour ceux qui me connaissent j'ai (et quand je dis je j'ai tendance a dire la guilde, sans les MPP derrière moi j'aurais jamais pu faire les lead que jai fait) pris en main pendant un temps les déstinées de Midgard / Ys (peu de gens s'en souviendront ), j'ai été à l'origniaire des accords sur Ys au niveau des horaires en imposant un point de vue qui était loin de faire l'unanimité à l'époque chez mid :

Pour rappel le jour ou ca c'est fait on venait de piquer une relique a alb grace a une attaque très tot le matin en repressaille d'une attaque matinale qu'on avait repousser à la dernière seconde.

Il était donc midi, on tenait TOUT les forts alb, on avait déjà rammener une relique, il restait plus qu'a se baisser pour récup la deuxième. J'ai reussi a arreter Midgard et a venir sur les board pour parler d'accord sur horaire.

Derrière Eoflin a repris tout ca et c'est fait moussé avec, grand bien lui en fasse, personnelement je suis quelqu'un qui agis InGame, en faisant tout son possible pour aider, la reconnaissance ou autre sur board bof. Je dis pas que ca me fait pas plaisir quand je vois un gratz pour tout le job qui à été fait, mais je le fait pas pour ca.

Je suis passé sur Alb discuter avec leur lead pour tenter de les faire sortir de leur letargie au moment ou Hibernia trustait tous grace a la super organisation de l'alliance Mille - Fear, jamais parlé sur board non plus. Quelques semaines après Albion entrait dans la dance et nous offrait les plus beaux souvenir rvr que jai (weekend de folie avec attaque relic de partout tout ca en horaire c'était vraiment genial)

Enfin bref, perso encore une fois j'agis IG, quelques personnes (vraiment peu quand tu fait le point) reconnaisse ca et dise merci, ca fait a chaque fois plaisir, mais c'est pas une reconnaissance que je cherche, je veux juste que être fier de jouer sur Wind, comme j'ai été fier de jouer sur Ys.
Pas faux joliechanson surtout que tempester ne sert a rien au final

Donc désolé, j'vous ai un peu retranscris ce que c'était que de tenter de monter un truc et de pas trouver le monde pour. Maintenant c'est vrai que le débat la dessus est stéril donc on peux s'arreter la pour ce point
je dirait juste que pendant la reconstruction de la 1er mine on a vu tres peu de post ici.

lorsque le tunnel a ete fini... 36milles post sur JOL ....

cqfd.

vous jouez sur un serveur et vous attendez d'avoir des info uniquement par des forums ? ben restez sur les forum surtout ne lancez pas le jeux.
Contrairement a ce que tu pense Keillec, a plus grande source d'information sur un MMOs (et c'est encore plus vrai pour les personnage non guidler) est et reste le forum.

Il fait parti du système de communication inherent a toutes vie communautaire sur n'importe quel MMO.

Ceci dit bonne initiative Kana, je tenterais de voir ce qu'il en est ce soir sur le channel satyrevent, ne serais ce que pour me tenir informer.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés