[Orcanie] oust les Mids

 
Partager Rechercher
GG les midoux

Magnifiques prises de forts, une défense longue à se mobiliser...

Bref vous avez du quand même bien vous amusez
Nous aussi à réparer la porte

<s'en va en boitillant et en se tenant les côtes>
<Se disant pour elle même, la prochaine fois que je croise un Bogdard je cours dans l'autre sens et j'esquive les zerks sans poils... On les appelle sauvages... Waou qu'est-ce qu'ils peuvent bien porter leur nom ceux là >


y'a pas de GG avec des spy dans votre camp .

<unskilled> alb reprend rena
<Atreyou> oO
<unskilled> erf bold miss me sui trompé fenêtre
<unskilled> inc berk et mird
<unskilled> arf encor trompé ;(


No fair play, c'est tres nul.
Moi je dirais une chose y'a 3 sicaires et 1 méne qui on sauver des rk la ^^

GG a eux
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
Moi je dirais une chose y'a 3 sicaires et 1 méne qui on sauver des rk la ^^

GG a eux
Merci, mais il ne faut pas oublier les soutiens du groupe et ceux qui scout-aient myrddin et exca
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Dit-il en chainnant des forts la nuit pour ne rencontrer aucune résistance
Bas, le zerg toute la soirée dans notre cu*, excuse nous de pas vouloir etre des pleur de rp hein

Donc vers 00h00 on est aller s'amuser sur alb :l

C'est marrand, quand on skouat emain on nous dit c mal, quand on va chain psk emain is zerged mode, on nous dit c mal

j'oubliais :

Thx les hib qui on l'air d'apprecier la phase de orcanie au main de albs, vu que quand on tente kkchose leur 10L a part se suicider sur nous en aidant les alb a nous wipe, ils servent a rien

ps : sortez pas l'excuse de on voulait des rps, parce que bon, vous avez du faire 15 rp max, meme un mec solo a emain rapporte plus :E
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Bas, le zerg toute la soirée dans notre cu*, excuse nous de pas vouloir etre des pleur de rp hein

Donc vers 00h00 on est aller s'amuser sur alb :l

C'est marrand, quand on skouat emain on nous dit c mal, quand on va chain psk emain is zerged mode, on nous dit c mal
On est le mal stou
Bonjour,

Etant a mon travail, je suis dans l'incapacite de connecter mon gros troll a DF afin d'aller chercher des emeraudes pour m'equiper d'une armure correcte.

Dans ces conditions, est ce que des hauts levels pourrais aller farmer les sceaux a ma place et acheter une full cloutes pour berserker ansi que des bijoux donnant de la dex ?

NB1: il m'en fait pas beaucoup .. juste 300
NB2: si vous avez le temps .. je serais pas contre quelques saphirs.

Dans l'attente d'une reponse positive, je vous souhaite bon jeu et vous felicites pour cette reprise des Abysses.

Thorathor (Berserker a PWAL Orcanie)



le premier qui dit que je peux aller me gratter ou me propose 100 balles et un mars, je jure de poster un bo ouin ouin ... et c'est pas une menace en l'air !!!
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
j'oubliais :

Thx les hib qui on l'air d'apprecier la phase de orcanie au main de albs, vu que quand on tente kkchose leur 10L a part se suicider sur nous en aidant les alb a nous wipe, ils servent a rien
Répondre à Haze, c'est trop inutile Fioa

En plus ça, c'est stérile comme remarque, d'autant plus qu'avant hier, ici même, il a été reproché exactement la même choses aux mids de la part de hib.
Il ne faut pas généraliser le comportement de quelques personnages à celui d'un royaume.

Et comme je sais que tu m'adores par dessus tout, un spécial gros kiss baveux pour toi
__________________
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Bas, le zerg toute la soirée dans notre cu*, excuse nous de pas vouloir etre des pleur de rp hein

Donc vers 00h00 on est aller s'amuser sur alb :l

C'est marrand, quand on skouat emain on nous dit c mal, quand on va chain psk emain is zerged mode, on nous dit c mal

j'oubliais :

Thx les hib qui on l'air d'apprecier la phase de orcanie au main de albs, vu que quand on tente kkchose leur 10L a part se suicider sur nous en aidant les alb a nous wipe, ils servent a rien

ps : sortez pas l'excuse de on voulait des rps, parce que bon, vous avez du faire 15 rp max, meme un mec solo a emain rapporte plus :E
c pas pour te contredire , si tu parle du rush sur le reliquaire , on a attendu prés de 10 min voir comment vous vous debrouillez quand on a vu la masse alb arrivé on a compris que c ete fini et on a decidé de rush un peu , c pas interdit je pense...
Citation :
Provient du message de bigouu
c pas pour te contredire , si tu parle du rush sur le reliquaire , on a attendu prés de 10 min voir comment vous vous debrouillez quand on a vu la masse alb arrivé on a compris que c ete fini et on a decidé de rush un peu , c pas interdit je pense...
Bas clair, 26 mid en train de med en bas, hib rush, donc alb rush, donc on se fait retourner..

gf hf
oui voila c pas la peine de s enerver pour ca , tout le monde a toujours raison , bonne chance kd meme , je ne nie pas que la tentative ete bien , on ete seulement 6 hib , dont 1 fufu qui n a pas participé... enfin bref tout pareil
Le jeux non fair play me va. Dailleurs si un moment donné vous reprennez les reliques ce dont je ne doute pas Albion viendra les reprendres de la même façon ou à peu près.

Mais au moins n'accusez pas les autres de ne pas être fair play quand vous l'êtes pas vous non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés