[Orcanie] masse en rvr, scepticité

 
Partager Rechercher
Re: Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Uh ?
J'avais pas vu ça ; alors, au sujet de la Rose Pourpre :
- groupe fixe ? Non, groupe guilde régulier, nuance
- on CS pendant le RvR, le lead autorun tout le temps, on démez tout ce qu'on peut, on n'assist pas, et faut pas parler de nous sur JOL comme étant de bons joueurs, après tout le monde y croit, parce que si c'est marqué sur JOL, c'est LA vérité
Ouais les seules fois ou on a un groupe fixe c kan mosdo est afk et destick et que l'on doit l'attendre.
Sinon le lead quand c reggie c pas autorun c autolag
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
Que de clichés ... c'est triste , 1 bon FG hib wipera 3 FG alb de noobs mais 1 bon FG hib se fera dechirer par 1 bon FG alb qui est tout a fait capable aussi de wiper 3 FG hib de noobs ...
Pareil pour mid ...
Viens voir les desespoirs sur alb/ys l''ami ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
facile
Beaucoup de bons joueurs sont partis (plein) et les nouveaux apprennent peu oupas de leurs erreurs et de leurs experiences.
C malheureux, mais on peu malheuresement pas jouer à leur place.

@+
Syl

A pour l'assist y en a jamais existé de plus que courir apre sles paloufs c plus interessant ou tapper sur le gros troll avec son marteau à deux mains que le petit koby avec son bouclier rond.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Que de clichés ... c'est triste , 1 bon FG hib wipera 3 FG alb de noobs mais 1 bon FG hib se fera dechirer par 1 bon FG alb qui est tout a fait capable aussi de wiper 3 FG hib de noobs ...
Pareil pour mid ...
Viens voir les desespoirs sur alb/ys l''ami ....
Tellement vrai !!
Citation :
Provient du message de Oligea/Garlic
juste une petite remarque pour ca, il alb n'etait absolument pas stick mais visur passe au meme moment pour tous le monde on sort du tp et on arrive mfa, avec 30 sec d'ecrat quoi d'étonnant ??

Mais c vraiq qu'on etait surment plus nombreux que le autre.



Bref je retourne jouer, a bientot.
le probleme c que vous vous croisez a chaque fois qu on attaque un fg c dingue quand meme le hasard parfois :/
Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de azai
En effet, bien que je cherche désespérement à convaincre mes amis de broc que orca n'est pas un serveur de newbs comme il en a l'ancestrale réputation, je commence légèrement à en douter...
Certes pour avoir fait les 2 serveurs, il y a un décallage mais pour rien au monde je retournerai sur Broc. S'il y a des "établis" qui jouent entre eux à une version de DAOC proche de CS, l'esprit n'est pas encore pourrit par une habitude de jeu. Chacun trouve son plaisir ou il veut, personnellement je déteste farmer et me promener en FG. Il y a tant de fort et de zone autre qu'emain macha pour aller rendre service à des campeurs de porte.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
on etait ou hier soir ? ))))))))))))))))))))))))

aide
C'est cool vous avez guérit votre alergie au bois ? Esperons qu'y ai pas de rechuttes ... :]
faudrait plus aller en rvr ou alors tu n y cas regulierement que ce moi si , les alb avec1 grp hib c t no pb meme 2 3 fg qd j etais encore sur hib orca avec mon grp fixe Nemesys avec 2 Pbae avec 1 bon mezeur et 1 bon grp hib tt court. Et meme des grp optimisé en bus comme millé contre qui on a passé tt la soiré a defendre crim a 1 fg la plus part du tps. Et d autres grp comme odyssé rose pourpre ou Cataclysme wipait aussi mass hib.Le seul pb c est que y avait peu de mid qd j etais encore sur hib .
En resumé tu generalises je pense
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Que de clichés ... c'est triste , 1 bon FG hib wipera 3 FG alb de noobs mais 1 bon FG hib se fera dechirer par 1 bon FG alb qui est tout a fait capable aussi de wiper 3 FG hib de noobs ...
Pareil pour mid ...
Viens voir les desespoirs sur alb/ys l''ami ....
j aurais dis Cataclysme et Rampage qd les grp fixe etaient encore la ceci dit vu que je joue plus sur ys de maniere reguliere , je peux pas vraiment si ce sont ameliorés eux
Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de azai
Je pense que le probleme majeur de ce serveur est le manque d'experience des groupes hibs. Des que plus de 5 ou 6 alb, c'est flood 'MAAASSSEE ALLBB' dans le cc
le synbrome de l alb chez les hib mid telement abituer au bus alb ^^ comme on dit fo mieux prevenri que guerrir ^^ au moins ca reveille le grp MASSSSS ALLLLLBBB!!! plustot que 1 GRP ALB car 1fg alb tout le monde rigole car c est po tres serieux ^^


Citation :
Provient du message de azai
Pour résumer, certes la masse(relative) des albs peut handicaper certains joueurs qui manquent un peu d'expérience mais à mon avis, un bon groupe hib peut tranquillement wipe 3 fg alb
si bon grp tu les tue facile les 3fg et des fois si il st mauvais tu les perfect ^^
@azai: si certains cri à la masse à partir de 3fg c'est aussi parce qu'on en est pas arrivés au niveau de broc(merci mon dieu),



@BloodRiver: Les anciens qui snobs les "noob", ils ont eux aussi du apprendre seul, encore plus vu qu' à l'époque il n'y avais pas encore d'ancien qui partagent malgré tout leur expérience avec les nouveau joueurs, comment ont-ils fait à ton avis?

@Bigouu:
Citation :
le probleme c que vous vous croisez a chaque fois qu on attaque un fg c dingue quand meme le hasard parfois :/
Hib et mid le font aussi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Citation :
Provient du message de Draedelius

@BloodRiver: Les anciens qui snobs les "noob", ils ont eux aussi du apprendre seul, encore plus vu qu' à l'époque il n'y avais pas encore d'ancien qui partagent malgré tout leur expérience avec les nouveau joueurs, comment ont-ils fait à ton avis?

Heu, tu n'as pas bien compris mais c est pas grave vu que jOL est là pour souvent faire des controverses, fais en

Ce que je dis c'est que ca sert rien de ouin ouin sur le fait que Hib perde en rvr, vu que contrairement à ALb, on aligne pas de troupes car nous avons des pedants.

Crois tu que lorsqu'il y à 80 alb pour prendre notre relik il n'y a que des Anciens Joueur de DAOC ? non, alb prend tout le monde... ce que ne fait Hib QUE lorsqu"il y a une defense à faire, mais pour attaquer quoi que ce soi...bah il n'y a plus personne pour grouper les Noobs, Noobaxs et j'en passe (ce ne sont pas des termes de ma bouches, mais on sait tous qui les emplois )

Longue Vie au farm chez Hibernia ^^
Citation :
Provient du message de BloodRiver

Ce que je dis c'est que ca sert rien de ouin ouin sur le fait que Hib perde en rvr, vu que contrairement à ALb, on aligne pas de troupes car nous avons des pedants.
Qu'entends-tu par pedants ?

Citation :
Crois tu que lorsqu'il y à 80 alb pour prendre notre relik il n'y a que des Anciens Joueur de DAOC ? non, alb prend tout le monde... ce que ne fait Hib QUE lorsqu"il y a une defense à faire, mais pour attaquer quoi que ce soi...bah il n'y a plus personne pour grouper les Noobs, Noobaxs et j'en passe
Bah groupez vous entre vous, et prouvez que vous n'en êtes pas au lieu de vous morfondre dans cette catégorie non ?

Citation :
(ce ne sont pas des termes de ma bouches, mais on sait tous qui les emplois )
Moi je sais pas tu peux préciser stp ?

Citation :
Longue Vie au farm chez Hibernia ^^
Ca farm partout mon pauvre chéri

__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Heu, tu n'as pas bien compris mais c est pas grave vu que jOL est là pour souvent faire des controverses, fais en ...
Bah tu fait comme tout le monde, tu te sort les doigts et tu monte ton groupe si t'est vraiment motivé, c'es ptet aussi parce que t'attend que ça te tombe tout chaud dans les pognes que tu reste à dl à attendre
Pis si tu monte déjà tes propres groupes(la parade au reply mauvaise foi "wé mais j'essaye") tu as pas de raison de whine
Re: Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
le synbrome de l alb chez les hib mid telement abituer au bus alb ^^ comme on dit fo mieux prevenri que guerrir ^^ au moins ca reveille le grp MASSSSS ALLLLLBBB!!! plustot que 1 GRP ALB car 1fg alb tout le monde rigole car c est po tres serieux ^^




si bon grp tu les tue facile les 3fg et des fois si il st mauvais tu les perfect ^^

tout le monde sait qu albion c est de nuls qui savent pas jouer

mince nos rp ont les fait comment alors? et vas pas me dire en bus j y suis pas. Et actuellement c est vraiment pas les groupes hib le probleme en 8vs8 voir 8vs 16 mais plutot mid ... nerf les groupes tank avec deter4 quoi

ps:merci wara j ai ding licorne quand xanor t as tue ..mais c est pas une raison pour me taper en boucle hein

healservice
Re: Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
le synbrome de l alb chez les hib mid telement abituer au bus alb ^^ comme on dit fo mieux prevenri que guerrir ^^ au moins ca reveille le grp MASSSSS ALLLLLBBB!!! plustot que 1 GRP ALB car 1fg alb tout le monde rigole car c est po tres serieux ^^
si bon grp tu les tue facile les 3fg et des fois si il st mauvais tu les perfect ^^
wow tu rox.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés