jeuxvideo.com

Répondre
Partager Rechercher
aujourd hui jeuxvideo.com a tester horizons pour nous

quelques morceaux choisit

en parlant des dragons :
Citation :
Ce n'est qu'ensuite avec les classes de prestige qu'ils pourront emprunter des chemins différents (dragon élémentaliste, dragon chasseur...)
en parlant de l interface :
Citation :
le jeu ne propose qu'une seule boîte de dialogue dans laquelle on reçoit les messages généraux, les messages de sa guilde et de son groupe. On aurait aimé pouvoir disposer de plusieurs chats différents pour avoir une meilleure visibilité des messages
en conclusion
Citation :
ne peut pas rivaliser avec les Dark Age of Camelot et Asheron's Call 2 qui lui sont bien supérieurs en tout point.
oui ..... surtout le carft ....


qui as dit ques les magasine de jeuxvideo ( papier ou electronique) devrait se voire INTERDIRE par la loi de tester les mmorpg ?
Ho moins c'est pas un joueur passionné qui as fait le test mdr

Le gars arrive quand meme a mettre une note a la durée de vie d'un mmorpg .. GG lol ....

Et il note le son a 14 ? et ben ..

enfin bref, tres mauvais test ..
Ahahahahaha !
On trouve qd même des bonnes blagues sur le net je trouve !
Alors perso pr moi juger un jeux, surtt comme les mmo qui a a peine 1 moi ... Et ben la seule chose que je trouve a dire c'est Bravo les gars !
Ensuite vu le niveau des comparaisons ... Cad comparé Hz a DAoC alors qu'il n'y a aucun lien entre les 2 jeux et qu'ils ne visent pas du tout le même genre de plaisir au joueur....
Citation :
Ce n'est qu'ensuite avec les classes de prestige qu'ils pourront emprunter des chemins différents (dragon élémentaliste, dragon chasseur...)
donc si je comprend bien : le gars qui a fait le test s'est basé sur une vieille base de donnée faussée et n'a pas joué...
ou alors il a joué pendant la beta et s'est arreté avant la fin

vive le professionnalisme j'espére qu'il va se faire remonter (mais bon de toutes façons : qui se fie à ce site pour les test de jeux ? )

Citation :
De toute facon c est toujours assez dur de noter un MMORPG a sa sortie
le probléme ici ça n'est pas qu'ils aient essayé de le noter, mais le fait qu'ils aient mis une note sans y avoir joué
Jeuxvideo.com montre encore sa grande culture du jeu vidéo et son extrême professionnalisme à travers ce test basé sur des informations erronées depuis longtemps.
Déjà il perd toute crédibilité à mes yeux en assimilant EQ à HZ dès les premières lignes, alors que les deux jeux n'ont strictement rien à voir que ce soit dans le concept, le principe, le multiclassing, les classes et races, les systèmes de jeu, la magie, le craft, et j'en passe .

Enfin bon ça fait bien longtemps que je ne me fie plus aux avis de ce site .
__________________

par ma part j'avais abandonné le site depuis longtemps mais pour le plaisir des yeux j'ai été lire l'article...

on devrait tester leurs tests...



Citation :
durée de vie de ton tests sur Jol: 1/20
Music de ton test: 2/20
Graphisme de ton test: 1.5/20

total de ton test: 0/20*

*: attention cette note n'est pas une moyenne...

ah ba tiens.... j'avais lu la premiere phrase du test en dernier..
Citation :
Oh ! Mais qu'est-ce qui nous arrive à l'horizon (oui, elle était facile).
Citation :
Votre avis sera ajouté au test dès que nous l'aurons validé (nous nous réservons le droit de ne pas valider les messages grossiers ou incompréhensibles).
Je vous suggère de rester subtil (comme certains savent si bien le faire dans le Monastère ), et éviter de directement lapider le testeur. C'est sûrement lui qui va valider vos avis (pas fou, le mec !)

En résumé, je reste un peu perplexe face à ce test.

J'ai trouvé un autre avis sur Dagon's Lair qui se résume en une phrase apparemment :

Citation :
Horizons, appelé également en Europe Istaria, un jeu online très classique, sans grande originalité, mais de bonne qualité, avec la possibilité de jouer un dragon
...
Ce qu'il faut surtout, c'est faire un email au pseudo journaliste qui à écrit cet article, au redacteur en chef (pas trouvé malheureusement ) et à ceux qui hebergent le site.
Il est clair et évident que vos messages ne seront pas publiés en donnant votre avis.

Hop voilà les adresses:
fau@jeuxvideo.com (journaleux)
sebastien.pissavy@odyssee-interactive.com (hebergeur)
Dans leur forum Horizons, on trouve des belles perles aussi

Citation :
je connais pas ce jeu mais a voir les description et les sreen ca donne envie

jai quelque question

il sort quand ?
il est telechargeable(edonkey,kasaa etc...)?
et question demande pc il reclame quoi comme config ?
http://www.membres.lycos.fr/jonathanns/smileys/mdr.gifhttp://www.membres.lycos.fr/jonathanns/smileys/mdr.gifhttp://www.membres.lycos.fr/jonathanns/smileys/mdr.gifhttp://www.membres.lycos.fr/jonathanns/smileys/mdr.gifhttp://www.membres.lycos.fr/jonathanns/smileys/mdr.gifhttp://www.membres.lycos.fr/jonathanns/smileys/mdr.gifhttp://www.membres.lycos.fr/jonathanns/smileys/mdr.gif

Je vois rien d'autre a dire tellement ce test est stupide.....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Zeta a tres bonne memoire

Jeuxvideo.com a bien envoye un journaleux a l'E3 celui-ci est alle au stand d'Horizons qui etait pris d'assault par la presse (pour rappel David Bowman expliquait le jeu averc un micro en main avec ecran geant dans son dos puis il a repondu aux questioons de la presse)...

Ce journaleux s'est vu econduire pour une interview privee comme bien d'autre...

Ensuite il a massacre le jeu la ou toute la presse etait enthousiaste sans en avoir plus que les autres

En somme un bien triste personnage que ce jouranliste ne sachant meme po faire son metier je vous passe les remarques hors sujet confondant de jeu bien souvent, allant juqu'a confondre les dates de sorties annoncee lol...
Allez ! Hauts les coeurs !

Au moins, avec un test catastrophique comme ça, les Kevins lisant Jeuxvideo.com (cf leurs forums ) iront sur un autre mmorpg

Faut toujours essayer de voir le bon côté des choses dans la vie
Effectivement c'est assez drôle comme test.

Le comparer également à un DAoC ... ces deux jeux sont aussi semblables qu'une loutre et un ours ....

Le problème étant que dans les médias, les journalistes objectifs se font de plus en plus rare. Je me souviens aussi de la sortie de DAoC où le magasine Joystick l'avait démonté de A à Z sans trop comprendre pourquoi, car le jeu était innovant sur certains points, certes pas parfait mais somme toute plaisant à jouer.

On pouvait lire dans le PC Jeux du même mois qui offrait en exclusivité un client de DAoC pour pouvoir jouer à la béta ouverte :

"Si vous voyez Joystick un peu aigri vis à vis de DAoC c'est normal, ils ont les nerfs de s'être fait piquer l'exclu. Nous on adore ce jeu, on y joue !"

Je trouve ça à la fois poilant et pathétique.

Au Plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés