les phrases a pas dire a sa copine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pfff, je lis tout ça et je me dis franchement que vos vies amoureuses c'est pas la joie... Si vous avez tant de mal a communiquer avec vos copines, franchement...

L'amour c'est pas "Oh il m'aime donc il doit devenir un saint, il ne doit plus jamais matter une autre fille, ou commenter qu'elle est jolie, y'a que moi moi moi et si il me complimente pas 24/7/365 je le QUITTE le porc!"
Jcrois que tu as pas compris...ou qu'alors tas choppé une copine qui tire jamais la gueule et qui fait jamais chié..bravo
Ce que ce post développe...au sens de la rigolade e tdu 2eme degré c'est les phrases typiques que te lachent tes copines et auxquels tu dois faire attention si tu veux pas avoir un scene ou une mauvaise remarque qui, généralement, précede une période de bougonnerie et faisage de boudin bien noir...
On dis pas les secrets pour etre u nsaint et apparaitre comme un faux cul
Et comparé les relations du débuts a celle qu'on a passé quelques années de mariages...je pense que c'est pas du tout la meme chose
Citation :
Provient du message de Foxy
Faut voir, les légendes urbaines sans preuve, c'est pas très crédible.
Puis c'est pas bien de parler des absents tssss !
(Je parle de Camy qui est partie au resto hein )
Et après, quand elle sera là ?
Citation :
Provient du message de Foxy
Faut voir, les légendes urbaines sans preuve, c'est pas très crédible.
Puis c'est pas bien de parler des absents tssss !
(Je parle de Camy qui est partie au resto hein )
Citation :
Provient du message de Keitaro
Et après, quand elle sera là ?
Quand elle sera là on voudra des preuves
Citation :
Provient du message de Keitaro
Bon allez on se lance.



Que pensez vous des p'tits seins de Camy ?
Qu'ils sont p'tits! Mais bon on peut pas tout avoir... Sinon elle serait parfaite.

Un peu de léche ne fait pas d'mal.

ôO
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
- Mords la moi.


Soit elle dit non et te prend pour un gros pervers degueulasse
SM, soit elle dit oui et la c'est pire encore
Ca sent le vécu
Euh sinon Camy en marcel (même sans d ailleurs) est tout a fait consommable :/
Qu'est ce qu'il ne faut pas dire à une fille ?

T'es grosse, t'es moche et tu pues

J'amais testé mais si j'étais une fille, je ne l'apprécierais pas

@edouard : mais quelle idée aussi de demander ce genre de choses

P.-S. Camy une photo !
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Ca sent le vécu
Euh sinon Camy en marcel (même sans d ailleurs) est tout a fait consommable :/
Faut pas faire le difficile quand même, ou alors, il faut être dans un état d'ébriété assez avancé...
Mais bon, tout cela ne nous en dit pas plus sur ce qu'on ne doit pas dire à vos copines...
Très important: lorsqu'elle vous demande en octobre si vous voulez passer le jour de l'an en famille ou chez des amis, ne surtout pas répondre "ne nous emballons pas" (sous-entendu: attendons de voir si on sera encore ensemble).

Elle l'a très mal pris.
On dirait que de deux choses l'une, vous n'avez jamais vue une fille, ensuite simplement que le mot "sein" vous fait terriblement d'effet.
Combien de post là-dessus?

M'enfin, mon mec ce que je lui demande, c'est d'être honnête avec moi, c'est tout.

Je l'énerve sûrement avec toute mes questions, mais comme il m'aime, il me répond la vérité et ça, ça vaut son pesant d'or.

Alors, j'encaisse s'il me dit un truc qui me déplais, car je savais que je m'avançais en terrain glissant en lui demandant en premier lieu.

Voila,

Ambrae
Citation :
Provient du message de Keitaro
Bon allez on se lance.



Que pensez vous des p'tits seins de Camy ?
Je demande des compléments visuels pour trancher.
au départ ce post etait pas parti sur les seins du tout

et pour ceux que ca inquiete je voulais simplemetn dire que c est du deuxieme degré

mais j ai un exemple ( c est du vecu) sur ma prote j ai accroché une belle affiche pour les preseratif "gout mayonnaise" special pour tirer les thons

ma copine l'a super mal pris pensan que ca s adressait a elle
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Citation :
Provient du message de Ambrae
On dirait que de deux choses l'une, vous n'avez jamais vue une fille, ensuite simplement que le mot "sein" vous fait terriblement d'effet.
Combien de post là-dessus?

C'est du sectarisme forumesque.


@ Dame Flo: les ptits seins CETRAIBIEN
Citation :
Provient du message de Peco
Qu'est ce qu'il ne faut pas dire à une fille ?

T'es grosse, t'es moche et tu pues

J'amais testé mais si j'étais une fille, je ne l'apprécierais pas

Des fois t'as pas le choix...parce que c'est vrai!
Citation :
Provient du message de Ambrae
On dirait que de deux choses l'une, vous n'avez jamais vue une fille, ensuite simplement que le mot "sein" vous fait terriblement d'effet.
Combien de post là-dessus?

M'enfin, mon mec ce que je lui demande, c'est d'être honnête avec moi, c'est tout.

Je l'énerve sûrement avec toute mes questions, mais comme il m'aime, il me répond la vérité et ça, ça vaut son pesant d'or.

Alors, j'ençaisse s'il me dit un truc qui me déplais, car je savais que je m'avançais en terrain glissant en lui demandant en premier lieu.

Voila,

Ambrae
J'ai toujours accordé un point d'honneur à être honnête avec la personne que j'Aime.
Il n'y a sûrement pas plus important que la sincérité et le dialogue pour qu'un couple fonctionne. C'est du moin l'un des éléments de bases.

Bien sur j'attendss la même chose en retour, et même si je m'énerve sur certaine question, que je me répète encore et encore pour confirmer des certitudes afin de dissipé des doutes que j'estime impossible qu'elles existent encore, et bien je le fais. Et je me répète, encore et encore, en espérant a chaque fois que cette fois ci, le message est passé.

Et si quelque chose me déplais, je le dis, car j'attend la même chose en retour.

Et le plus important dans la communication, peu importe ce que l'on dit, même si ca déplais, c'est qu'il ne faut jamais oublier que l'on aime l'autre et que l'autre vous aime.

Je t'Aime Mylène.
Ne pas dire :

Tes dents sont si belles ...
Si blanches...on dirait des perles ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs ça ferait un joli collier autour de ma ****
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés