pas de reponse "GOA abonnement" et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous et bonne année a tous

voila j'ai peurdu mon mot de passe abonnement DAOC et en plus j'ai changé de mail.

j'ai écrit a abonnement@goa.com mais aucune réponse j'aimerai savoir si les gens dans le même cas que moi on eu des réponses ?
autre chose comme j'ai pas de reponse de GOA a votre avis puis je ouvrir un autre compte avec mon ancien cd key ?
je possede daoc avec SI.
j'ai pas jouer a DAOC depuis septembre.
d'avance merci et a bientôt in-game pe être
Pareil pour moi !

Depuis 1 semaine jai écris à abonnement@goa.com
et personne répond à part un mailbot qui me dit
"votre incident à bien été pris en charge" ou une connerie
de ce genre ....


Doivent avoir pris le personnel de la helpdesk pour tester ToA
sur Gorre

Bref patience.
non impossible d'accéder a mon ancien mail

et pareil bien 1 semaine sans réponse de GOA

enfin merci pour vos réponses .... wait and see

oui je trouve ca pas mal le coup du lien qui te donne en reponse auto la ou il faut entrer ton mot de passe que t'as perdu pour relancer ta question y'a comme un problème non ? tu écris pour avoir perdu ton mot de passe et ils t'envoient sur la FAQ ou tu dois entrer ton code pour y aller euh ???

Le mot de passe pour accèder à la section support
c'est le même que celui que t'utilises pour le jeu.

C'est pas celui de l'abonnement


Dans mon cas c'est bien le mdp abo qui marche plus
j peux me connecter à la section support sans probs.
ah ?? oki bin dsl alors j'ai été mauvaise langue alors

je teste ça de suite merci

zut meme mon code jeu marche plus sur la FAQ

bon bin restons zen
Moi ca fait 10 jours exactement!!

Toujours aucune reponse.
J'avais poser une question au support client ils ont mis un mois complet a me repondre!!!
Par contre ils ne mettent un mois a te prelever et la ils ont le eprsonnel qui faut!

Bref GOA=Gros foutage de gueule et manque de respect totale (apres c'est eux qui ecrivent des cluf a la mords moi le noeud pour des PB de comportement!)

Enfinnbref moi la je sature avec eux et je vais prndre rapidement contact avec des asso de consommateurs afin de regler le pb au plus vite.
Parceque se venter d'etre la 1er entreprise européenne dans le domaine du MMORPG et d'avoir qu'une adresse mail comme support et de faire attendre 100 ans pour avoir une reponse , je trouve ca degueulasse et du non respect pour le client!

En tout cas , la patience et mere de nombreuse vertue mais la on aura des barbes a la ZZtop avant qu'ils dedaignent vouloir nous repondre!!

Donc moi je vais faire ce qui odit etre fait tempis pour eux!
A commencer par leur rappeler les obligations qu'ils ont envers le client et srtout concernant l'informatique et les données personnelle!
Compte fermé depuis le 22.12.2003 sans raisons aucunes, mon abonnement allait jusqu'au 13.01.2004 et depuis aucune nouvelle de GOA malgré les relances. Voila comment on diminue la fréquentation d'un jeu sans virer personne Comme dans les entreprises françaises
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Bonjour,

Citation :
Provient du message de jench
Compte fermé depuis le 22.12.2003 sans raisons aucunes, mon abonnement allait jusqu'au 13.01.2004 et depuis aucune nouvelle de GOA malgré les relances. Voila comment on diminue la fréquentation d'un jeu sans virer personne Comme dans les entreprises françaises
sans raison ? envoie leur donc lettre avec accuse de reception pour soit un remboursement soit une reouverture du compte... s'ils disent toujours sans raison... et bien il y a un contrat qui nous lis : porte plainte ou menace d'huisier

Voila

Oublie pas de demander une compensation pour les jours ecoules sans pouvoir jouer...

Au passage : filou999 dit :
"J'avais poser une question au support client ils ont mis un mois complet a me repondre!!!
Par contre ils ne mettent un mois a te prelever et la ils ont le eprsonnel qui faut!"


Attention, avant d'affirmer des choses totalement fausses, sache que ce n'est pas GOA qui gere les paiements, c'est un prestataire totalement independant

Bon courage,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
ouai je sais mais avant d'affirmer que l'on est n°1 en europe dans le domaine du MMORPG et que l'on laisse les clients à l'abandon avant de se rappeler qu'ils existent, permet moi de douter e l'honneteté de cette entreprise!

Pour moins que ca dans un commerce on aurait raler!
et il faut qu'ils se rapelent que ce sont les clients qui les font vivre aussi, et que apr conséquent, la moiondre des choses, et de rester à leurs ecoutes en repondant à leur PB.

Le 07/08/2003 une question posée, reponse le 09/09/2003 soit plus d'un mopis plus tard.

Et que disent-ils sur leur site en accedant aux FAQ? entre 48 et 72 heures!

Ou est la réalité dans tout ca?

hein?
Idem, surtout de gros blaireau, avant on pouvait trouver une page pour recevoir notre mot de passe et autre en tapant juste notre adresse mail.

Je parle de sa y a un mois. Sont nul, c'est le seule jeux ou on doit écrire pour recevoir un mot de passe.
Citation :
Provient du message de filou999
ouai je sais mais avant d'affirmer que l'on est n°1 en europe dans le domaine du MMORPG et que l'on laisse les clients à l'abandon avant de se rappeler qu'ils existent, permet moi de douter e l'honneteté de cette entreprise!

Pour moins que ca dans un commerce on aurait raler!
et il faut qu'ils se rapelent que ce sont les clients qui les font vivre aussi, et que apr conséquent, la moiondre des choses, et de rester à leurs ecoutes en repondant à leur PB.

Le 07/08/2003 une question posée, reponse le 09/09/2003 soit plus d'un mopis plus tard.

Et que disent-ils sur leur site en accedant aux FAQ? entre 48 et 72 heures!

Ou est la réalité dans tout ca?

hein?
Pour le debut, ils sont en effet numero 1... c'est pas trop dur ils sont les seuls ou presque... c'est pas eux qui le disent mais les chiffres.

Pour le cote commercial... bah oui je suis d'accord... de plus y a pas que dans un "commerce" que l'on peut raler, par "commerce" tu entends pignon sur rue ou activite commerciale ? Rien ne t'empeche de raler chez GOA...

Pour le cote FAQ, c'est a titre indicatif, ils ne s'engagent a rien, il n'y a rien de contractuel dans une information a titre indicatif... a moins que l'on me prouve le contraire dans la charte sur un alineas. Voila la realite

"Sont nul, c'est le seule jeux ou on doit écrire pour recevoir un mot de passe."

Le seul jeu que tu connaisse effectuant ce type de technique ? C'est un peu normal un compte etant nominatif... enfin...

De plus, avec la nouvelle loi qui va (ou est ?) passer interdisant la reconduction automatique, car trop de plaintes de consommateurs, il faudra ne pas oublier ses mots de passe et autres... A voir ca...

/cheer a vous pour que vous receviez vos reponses

Orelius.
Pour ma part j'attend mon mot de passe depuis 5 jours.

J'étais déjà légèrement énervé par le retard, je le suis d'autant plus lorsque je m'apperçois que je ne suis pas le seul et que certains l'attendent depuis bien plus longtemps.

GOA depuis le début c'est beaucoup de promesses sans grands résultats. Ils nous assurent depuis T4C qu'il vont faire des efforts au niveau de la communication avec les joueurs mais aujourd'hui leurs lacunes persistent.
Citation :
Provient du message de Bambous
Bah, je vient de Neocron et d'anarchy, j'avais juste a marquer mon mail pour recevoir tout les infos.


Quand tu rentre dans ton dossier :
"Si vous avez oublié votre mot de passe...
Pseudo : <case ou mettre le pseudo>
<bouton : M'envoyer mon mot de passe par courrier electronique>"


Ce qui change... juste le fait de mettre son pseudo a la place de ton mail ? J'ai du louper une etape car cela ne me choc pas Enfin ca c'est pour la FAQ seulement...

Pour la gestion de son Compte c'est clair que c'est pas top, mais s'ils l'ont effectue c'est qu'il y avait une raison, peut-etre un encombrement du server et l'obligation de faire du cas par cas vu que c'est le mot de passe le plus important (abonnement)... Enfin... j'espere qu'il y a une raison, mais la je ne fais que des hypotheses pour ce paragraphe

Bon courage a vous
De toute maniere, rien que le fait d'avoir un mot et un identifiant different pour le jeu et l'abonnement, ainsi que l'impossibiliter de changer les mots de passe montre bien un probleme dans leurs securiter.

Edit: je tapais mon mail avant meme de rentrer dans mon compte abonnement.
[QUOTE]Provient du message de Asoen
[i]Pour ma part j'attend mon mot de passe depuis 5 jours.

J'étais déjà légèrement énervé par le retard, je le suis d'autant plus lorsque je m'aperçois que je ne suis pas le seul et que certains l'attendent depuis bien plus longtemps.

bein je sais pas quoi dire si ce n'est que je suis mot pour mot dans le même cas que toi et que vous tous ou presque

ce qui me fait encore plus peur,
c'est de voir depuis combiens de temps certains attendent une reponse.

ce qui est d'autant plus impressionnant,
c'est que le mot de passe abonnement que je possède fonctionnais le mois dernier et que,
comme ca du jour au lendemain,
ce meme mot de passe ne fonctionne plus.

je comprend pas tout la
Citation :
Provient du message de Bambous
De toute maniere, rien que le fait d'avoir un mot et un identifiant different pour le jeu et l'abonnement, ainsi que l'impossibiliter de changer les mots de passe montre bien un probleme dans leurs securiter.

Edit: je tapais mon mail avant meme de rentrer dans mon compte abonnement.

Je suis bien d'accord. Sauf pour le mot de passe abonnement different de celui de jeu... Comme cela lorsque celui de jeu est vole ou prete on ne peut acceder au panel de Compte. Pour moi c'est une securite de plus.

Pour le fait de ne pas pouvoir changer son mot de passe abonnement, je suis tout a fait d'accord, je trouve que c'est une logique deconcertante. Il suffirait d'effectuer un lien pour autogenerer un nouveau code, comme pour celui de jeu.

Je ne vois pas pourquoi cela n'est pas possible, mais n'oublions pas que GOA utilise les outils fournis par Mythic, peut-etre en est-ce un de plus qu'ils n'ont pas le droit de modifier. :/

A suivre...

Jsuis meilleur que vous ça fait presque 3 semaines que j'attends mes mots de passe par courrier .
C'est vrai que c'est quand même abusé ils pourraient quand même faire un petit effort parce que là c'est quand même du jamais vu
Sa me degoute de payer pour des gas comme eux.. qui foutent fau le dire RIEN!!!
TT facon si ils continuent comme sa avec tte les tripoter de mmorph qui vont sortir ils vont se mordre les doi..
Ba moi sa fait que 5 jours que j'ai poster donc je doit comprendre que je suis pas pret de recevoir mon pass etant donner la liste d'attente
Salut,
moi aussi j'attends que l'on me renvoie mon mot de passe abonnement pour pouvoir rouvrir mon compte. Cela fait près d'une semaine. On peut vraiment aller voir Goa directement à Issy les Moulineaux ou c'est une blague ? Si cela est possible, qu'elle est l'adresse exacte ? Y a-t-il un numéro de téléphone ?

Merci pour votre réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés