Post spécial foot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede

Perrin avait aussi l'avantage de faire jouer son équipe au football, ce qui n'est pas le cas de coach Vahid à qui l'équipe joue à 10 derrière + Pauleta devant.
les dispositifs tactiques.. c'est comme les gouts et les couleurs
le principal c'est que cela est payant
Erf j'avais pas vu ce thread.

Citation :
Quand Dos Santos reviendra tu verras que la défense sera un mur.

Dos Santos, Van Buyten, Christanval, Meité. Excuse !
Jolie passoire en effet. Dos santos est tres bon a gauche, certes. Mais alors Christanval ne sait plus jouer depuis qu'il est parti au Barca, et Vanbuyten depuis l'affaire Runje est totalement a l'arrache (comme tout l'equipe d'ailleurs).

Bon meité j'en parle pas, s'il est pas a 200% au taquet, il a apeine le niveau de la L1.
En l'etat actuel des choses, si l'OM prend 4 points sur ces 2 matchs en retard, ca sera deja un exploit énorme.

Pas grave, vous matterez paris en LdC l'an prochain.
Qué fada, Meité cartonne depuis 2 mois ça saute aux yeux. Concernant Christanval, il s'est pas encore intégré, enfin la défense n'a pas les automatismes qu'ils faudraient, mais ça, ça se fait pas en 2 semaines.. La remontée fera mal.

psg champion ! psg champion !!! lol.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
La remontée fera mal.
Sont pas encore en D2 les marseillais c'est pas la peine qu'ils remontent la

Et l'Om y ont oublie ce que ca faisait d'etre champion de qqchose ca doit faire 10 ans qu'ils ont rien gagné contrairement a d'autres clubs...
C'est quand même curieux pour un capitaine de pas être intégré à son équipe
Quand au automatisme, en effet ils ont intérêt à venir, sinon on va bientôt les retrouver en L2 les marseillais

Et qui a dit qu'on serait champions? Par contre on sera en Ligue des Champions, oui

En tout cas, virer Runje et Perrin était sûrement la dernière chose à faire...

Sans rancune
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Qué fada, Meité cartonne depuis 2 mois ça saute aux yeux. Concernant Christanval, il s'est pas encore intégré, enfin la défense n'a pas les automatismes qu'ils faudraient, mais ça, ça se fait pas en 2 semaines.. La remontée fera mal.

psg champion ! psg champion !!! lol.
En attendant on est seconds et une certaine ville du sud de la france se traine a la 7eme place en etant éliminée de la coupe de france...
Si tout pouvais marcher avec des Si
Ca me rappel des supporters Marseillais qui etaient tout content d'être les premiers du championnats parcequ'ils avaient gagne le 1er match mais resulats z'ont failli etre releguer en D2 pour un but
Sommeil, Battles, Moreira tantôt. L'effectif de l'OM gonfle, la fin de la saison sera nôtre. L'année prochaine, entièrement.

Dos Santos d'attaque pour le haut niveau dans 2 semaines à peine.

Sychev bye bye, merci pour ce que tu as fait. Van Buyten, mon chapeau !

Un 3-5-2 qui portera j'espère ses fruits..

Une place pour la C1.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
......

Sychev bye bye, merci pour ce que tu as fait. .....




C'est de l'ironie ?

Ce joueur est un manque de réalisme a lui tout seul
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*

Ne pas oublier également qu'on a 2 matchs de retard, et que ces 2 matchs se jouent contre Metz et Montpellier, autrement dit 6 points gagnés. Et là on revient à la hauteur du trio.
Alala ces Marseillais, pas un qui ne pète pas plus haut que son cul.

Vous pouvez vous estimer heureux d'avoir réussi à prendre un point à Metz. A part Drogba et Van Buyten, l'OM à été transparent. Vous pouvez dire merci à notre gardien, il a dû penser que ça se faisait pas de gagner 1-0 contre l'OM
Salut Bouboule

J'ai pas les boules d'avoir fait match nul contre l'OM (c'est un bon résultat, même s'il y avait largement moyen de gagner...), ce qui me fout plus les boules c'est cette arrogance propres à ces supporters, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi flamber.

Quand on est capables de se faire ballader à la passe à 10 et de ne pas réussir à passer le milieu du terrain pendant 20 minutes contre le 17ème de L1, c'est la moindre des choses
Citation :
Provient du message de Pilou
C'est de l'ironie ?

Ce joueur est un manque de réalisme a lui tout seul
Il nous a qualifié pour la C1 en marquant contre Vienne ! Sinon j'ai fait court, j'ai pas précisé. Mais je suis légèrement d'accord. Tout comme Skacel..
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
J'ai pas les boules d'avoir fait match nul contre l'OM (c'est un bon résultat, même s'il y avait largement moyen de gagner...), ce qui me fout plus les boules c'est cette arrogance propres à ces supporters, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi flamber.
Merci de quoter un passage, un texte ou une phrase venant de moi, montrant mon arrogance de supporter de l'OM.
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
Merci de quoter un passage, un texte ou une phrase venant de moi, montrant mon arrogance de supporter de l'OM.
Je rectifie en disant, "une grande partie (voire une majorité) des supporters de l'OM"
ca va mieux?
C'ets mieux mais pour ton affirmation je te demanderai alors des sources...
Parce que des supporters qui n'ont pas leurs cerveaux dans la canette j'en connais suffisament.

La généralisation c'est bien, c'est beau mais c'est limite la preuve que l'auteur de ce genre de phrase n'a pas fini son développement.

[Edit]Skoum : k mersi @+[/edit]
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
C'ets mieux mais pour ton affirmation je te demanderai alors des sources...
Parce que des supporters qui n'ont pas leurs cerveaux dans la canette j'en connais suffisament.

La généralisation c'est bien, c'est beau mais c'est limite la preuve que l'auteur de ce genre de phrase n'a pas fini son développement.
Ils sont pas tous arrogants, la preuve, ya aussi des casse-couilles parmi eux
Ben l'OM a perdu contre Sochaux....
Ont ils attrape le syndrome PSG?
Sont il victimes de leurs sponsor qui leurs file des chaussures aux bouts carré?(Al Bundy est il dans le coup?)
Franck Leboeuf a t il mis une malédictions en partant au Quatar?
Les taupes des stades sont elle anti-OM, elles creusent des trous provoquant ainsi des faux rebond?
Le crane de Barthez est il trop brillant et aveugle t il ses coéquipiers?
La vérité est ailleurs....
Le problème quand l'OM se déplace ou reçoit, c'est que les adversaires ont une soif de vaincre qui n'a d'égal. L'OM, club médiatique, les prestations des adversaires surtout si victoire il y a seront soulignées.

Du coup, la plupart du temps, ce sont des joueurs motivés à bloc.
Mdr, trop risible.

Tu crois qu'en ce moment l'OM fait peur au point de décupler la motivation des joueurs adverses ?

Je pense plutôt que chic, ça fait 3 points a prendre facile. L'OM est au fond du gouffre en ce moment, ya qu'à regarder le banc de touche.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Le problème quand l'OM se déplace ou reçoit, c'est que les adversaires ont une soif de vaincre qui n'a d'égal. L'OM, club médiatique, les prestations des adversaires surtout si victoire il y a seront soulignées.

Du coup, la plupart du temps, ce sont des joueurs motivés à bloc.
Cela dit, c'est pareil pour le PSG, et bizarrement on les trouve pas au classement aux environs de l'OM...
-------------------


Par contre c'est injuste pour Monaco, le coup du but refus, je n'ai pas du tout apprécié, surtout qu'il aurait dû être compter. Je sens qu'on va se faire rattraper par Lyon...

On subit une période malchance (Monaco-Nice pénalty à la 96 ème minute alors que normalement il y avait 5min de temps additionel.) La , c'est un but réfusé bref je suis dépité.
Pour psg nan pas vraiment la même chose..

Même si l'OM est en très mauvaise place, ça change rien, ça reste l'OM, les équipes en profitent, tant mieux pour elles. On est dans une mauvaise passe, mais je suis persuadé que les mois à venir seront très positifs. Les retours de la CAN, les nouveaux venus. (Par contre le dernier là, "Koke" apparemment c'est pas top)


Et puis c'est quoi ce penalty ? C'est n'importe quoi, le sochalien envoie le ballon sur la main de Drogba, ma foi il y peut rien, pas le temps de la retirer, surtout que c'était totalement involontaire. Genre maintenant faudrait se la jouer à la Matrix pour éviter les balles qui t'atterrissent sur la main ? Surtout qu'il a pas eu de carton, et une main volontaire est toujours synonyme de carton. Alors encore une fois, merci l'arbitrage.
Si la balle touche la main du joueur et que celle-ci n'est pas collée au corps du joueur, ya peno, et pas carton, puisque c pas volontaire.

Ca te rappelle rien France-Portugal a l'Euro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés