Salut

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je vien juste d'installer le jeux , il est genial quelqu'un pourrait me conseiller un site (en francais si possible mais pas obligatoire )pour le gros noob que je suis !!

En vous remerciant par avance Bon jeux a tous !!
Euh ... Alors des sites ... cela dépends un peu de ta profession ... Mais bon en voila quelques uns :
** Symbiosis (guilde omni FR sur RK1) Pas mal d'infos, pas toujours récentes ...
** Rebel FR (guilde clan FR serveur inconnu) Enomément d'infos ...

En anglais, un site que j'adore et en français, un autre site que j'adore, celui de Miajong bien sur ... Ces deux là sont surtout pour les tradeskills (artisanat) mais on trouve aussi des infos très utiles sur de nombreuse quête ...

Un site Super utile pour pas se perdre ...

Sinon il y a un guide de répartition d'IP pour débutant ultime sur ce forum !!

Voila, si tu choisis de commencer sur Rubi-Ka (N'importe qu'elle porte de la station sauf Jobe), level pépère dans ton backyard jusqu'au level 5-6, ensuite trouve le Boss du BackYard (BY pour les intimes). Il est facile à repérer car il est entouré d'une aura de couleur. Il rapporte un max d'XP et surtout du très bon matos ... TRès dur a tuer au début (envisage un ou deux coéquipiers) il sera nettement plus simple à gérer quand tu seras level 8-10 (cela viendra vite en campant le boss du BY) Normalement, en quittant le BY tu seras level 9-12 suivant ta patience, et tu devrais avoir un petit pactole (car tu auras pris soin de vendre ce que droppe le boss à la fille qui tiens un petit magasin dans un coin du BY) sauf les implants. Au fait on appel ce boss un DynaBoss, car il respawn (réapparait) régulièrement (tous les quarts d'heure, un peu moins ... ). Par rapport au mobs du coin il rapporte un max d'XP, de pognon et de matos (on appel ce type de matos du Boss Loot, c'est des bon loot par rapport level du boss en général)

Après avoir fait tout cela, tu va directe au Général Store (Basic) section nano, tu achete celles concernant ta profession, que tu peux lancer et que tu as les moyens d'acheter ... Tu passes à la clinique pour te mettre les quelques implants que tu as choppé. Puis tu te dirige (fièrement) vers le subway (en demandant ton chemin ... humblement ce coup ci).

Dans le subway tu y vas Zen, après quelques couloir tu as un grand hall, ou tu peux poireauter un peu en attendant de trouver une équipe. Il est chaudement conseillé de trouver une équipe pour faire plus d'XP plus facilement. Dans le grand Hall, a gauche tu as une série de magasin (après deux ou trois salles) derrière laquelle il y a une salle pas trop mal à camper ... pratique pour revendre tout ce qui traine dans les shop juste derrière. Toujours depuis le GrandHall si tu part vers la droite tu as une immense série de tunnel, qui se finnisse par deux boss assez gros bill que je te conseil de camper un peu si tu trouve une bonne équipe de level 25 ou plus. Attention on peut plus rentrer dans le subway au dela du level 25, il faut donc y rester un petit moment (juste pour le plaisir de se faire les boss)...

Après le subway, il te reste plus qu'a demander le chemin du Temple Of Three Wind (TOTW), mais d'ici là tu connaitras déjà nettement mieux le jeu et ton personnage...

Voila, en espérant que cela te sera utile ...

PS : Attention c'est une techinque de levelling relativement rapide, suivant ton orientation et ton opinion tu préféreras peut être éviter le temple, voir même la fin du subway. Personnellement je me suis mis a faire des missions et des team missions vers le level 15, et je continue alors que je suis au level 31....
Citation :
** Rebel FR (guilde clan FR serveur inconnu) Enomément d'infos ...
je tiens a preciser que je n'ai aucun lien de parente sur ce site

puisqu'il s'agit des "rebelles francophones" et ils sont sur RIMOR

vala

(parcke si tu va sur mon site, ya rien du tout...arf arf arf : http://www.rebelfr.com ou http://www.ao.rebelfr.com :bouffon: :bouffon: )

@Likoumie : technique de lvling relativement rapide....je crois pas...la plus rapide est la zone nOOb de jobe et les environs directes sur SL parceke tu recuperes en 2mn du matos de fou (armure pas belle mais stats de fou) et en moins de 4h un ding lvl30....
@Rebelfr : C'est pourquoi je précisais 'Relativement' et au début 'Si tu choisis de commencer sur Rubi-Ka' Effectivement c'est plus rapide sur SL, mais je connais presque pas SL, donc je n'en parlais pas, laissant à d'autres le soin de faire un miniguide

@ShadowsGhost : oui beaucoup d'info sur le site, et beaucoup plus faciles à consulter grace à la restructuration récente du forum ... restructuration et changement récents dans la guilde m'ont cependant poussés à ne pas mettre le site pour le moment. Mais très très bon site, surtout pour les Omni, car il y a de nombreux guide pour nous, les gentils (car il est évident pour tout le monde que les omni sont les gentils dans l'univers manichéen d'AO, n'est ce pas ? )

voili voilou ...
Le plus simple pour cela serait que quelqu'un vienne te filer un coup de main en jeu et te montrer tout cela, moi je ne peux le faire pour le moment, mais je suis persuadé que quelqu'un du forum va accepter de venir te montrer tout cela ... dis nous sous quel pseudos te contacter et sur quel serveur ...

Sinon avant que quelqu'un ne vienne te montrer tout cela il serait sans doute bon que tu télécharge clicksaver (une petite recherche sous google) qui est un utilitaire permettant de faire des recherche de missions suivant des critères précis, et que tu le lance une fois pendant qu'AO est fermé (la première fois cet utilitaire va avoir besoin de la base de donnée de AO en accès exclusif, pour en extraire ses propres données, après c'est bon, il peut se lancer pendant que AO tourne). Ensuite il faut le relancer, relancer le launcher de AO, spécifier le mode fenêtré. Et à partir de là tu seras près pour faire une tonne de missions ou presque.

Un dernier conseils, il ya à énormément de threads sur ces forums qui traitent des missions, donc un petit peu de lecture dans les coins du forum te permettront de glaner une foule de renseignement tous plus utiles les uns que les autres ...

Encore une dernière chose, un des grands intérêts des missions est de monter son token board (planche de récompense) dans une faction, pour ce faire il faut appartenir à une faction ... si tu ne sais pas trop à laquelle te vouer, tu peux continuer tranquillement de leveller dans le subway ...

voilà, en espérant t'avoir été utile ...

Likoum

PS :
Si personne ne peut venir t'aider, envoie moi un mp en début de semaine prochaine, et j'essayerais de passer ... si tu es dans une ville omni ou neutre, bien sur ... je peux pas encore aller faire du shoping dans tir

@+

Lik
Je peux de nouveau jouer à AO donc si tu as toujours besoin d'un peu d'explications sur les missions, passe moi un petit de /tell en jeux (/tell Mielline puisque c'est mon personnage) sinon pour te simplifier la vie tu peux directement faire un "!cc addbuddy Mielline" comme cela tu verras quand je suis en ligne ou pas ... Sachant que je ne vais pas me connecter du WE ou presque (dimanche soir tard un petit peu)

Voila en espérant que le jeux te plait toujours et que tu as trouvé toute l'aide que tu cherchais .... sinon je te l'apporterais (uniquement des conseils et des informations, car je ne roule pas sur l'or ... )

@++

lik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés