GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Le plus comique, c'est Nof qui a sauté dans un trou de près de 5 m de profondeur causé par un SS shot du A.sate...


Et après, il fait son un dual shot du 2e tir avec les mini-bots. Il vise vers le haut les quatre mini-bots tombent dans son trou.


Je crois qu'il s'est pris un bon 800 de dommages par lui même. J'ai pissé partout de rire.

J'était la et j'était dans sa team.
J'ai eu peur qu'on perde.
On peut prendre des vidéos sur GB parce quand même,ça valait le coup c'était lolirofligenre mdr au ³
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Oui serveur 2 c beginner zone "truc et truc" off. C'est le premier en haut a drote quand tu lance le jeux.
Le canal c'est la room ou tu joue, tu la vois quand tu est dedans (si tu creer le partie) ou alros a coté du titre quand tu choisi manuellement.
Je viens de passer silver Axe... et je me sens tjrs aussi seul sur mon serveur 5

Pour l'argent (gold) qui permet d'acheter des objets (vetements par exemple), c'est certain ca monte doucement. Mais le calcule est simple.

en général lors d'un match gagnant on gagne 540 gold ( 100 pour avoir tuer qlq'un, 100 pour les 1000 de degat, 300 de victoire et divers bonus). Z'avez plus qu'a calculer combien de match il faut faire ! Multiplier ca par 20 min pour connaitre le temps de jeu

Je vous donnerai pas le resultat... ca en démotiverai plus d'un ! J'ai déja depensé plus de 300 000 gold... et j'ai pas des objets géniaux comparé aux gros bill. (et tres franchement les objets font toutes la difference, même si le mec en face sait pas viser )
kikoo
j'ai quelques question a propos des items a acheter :
Est-ce qu'on peut les vendre ?
Si oui a quel prix ? (quel % du prix initial)
Mieux vaut-il s'équiper au plus vite (genre un truc a 10 000) ou il Est preferable d'acheter direct assez gros (50~200 000) ?
Quel genre d'item est-il préferable d'acheter , ce qui donne des bonus sur les degat? , sur le temps ?, sur la vie?... ?
je ne comprend pas la signification de tous les bonus des items ... l'étoile c quoi ? les differents sabliers ?
voilou c tous pour le moment.

merci
jai vu qu'il y a un concours ici
http://gunbound.net/event/gunbound_q...event_page.asp
ou il faut repondre a quatre ou cink question ,et on gagne aleatoirement un prix (jusqu'a 200 000 gold)

vu que jui pas douer si qqun avez les réponse a ces questions sa serait sympa de les partager
j'ose pas repondre au cas ou , je me loupe je sais pas si j'ai une deuxieme chance
Kalyem, si tu es sur le serveur 5, les objets ne font aucune difference puisque c est le avatar off pour tous, non ^^? D'ailleurs c est à mon gout le serveur le plus interessant, à partir de double metal axe.
Citation :
Provient du message de Seyluun
Kalyem, si tu es sur le serveur 5, les objets ne font aucune difference puisque c est le avatar off pour tous, non ^^? D'ailleurs c est à mon gout le serveur le plus interessant, à partir de double metal axe.

Oui je sais, j'y suis d'ailleurs pour l'unique raison, que sur les autres serveurs, il n'y a que des parties du style : "Noob Wins = Gold armor" Ce qui est attirant, mais impossible de les battres, et la seule fois ou j'ai réussi a les battre j'ai rien eut. C'est betement des titres pour attirer les noobs, gagner un max de thune et un max d'xp. Je trouve cela lamentable !
Donc je reste sur le 5, je monte mon skin non pas pour la puissance, mais pour le look.


Pour répondre a la question de ce qu'il faut favoriser comme item.
La plupart des joueurs monte un max leur attaque. (dont les meilleurs item sont : chapeau de chef indien, gold armor, robot X et l'espece de queu de scorpion robotisé ).
Moi personnellement je favorise le Delay des vehicules (sablier rouge). Ca me permet de pouvoir jouer 2X avant le tour de l'adversaire.

Mais je crois que ca depent bcp de ta facon de jouer !
il y a un truc auquel je n'adhère pas en ce qui concerne les items du jeu.

ils sont quasiment tous équilibrés ; genre 3 points dans %1 stat (n'importe laquelle) = un certain montant, et tout est calculé de la même manière ; cela installe une sorte de neutralité parmis tous les objets, ce qui manque de fun.

Ensuite, le meilleur item (c à dire le nombre de % boostés par celui-ci) est spécifique à la défense (gold helmet, gold armor...).

en théorie tous les autres items sont "moins bons".

Pourquoi ne pas avoir réparti mieux tout ça, c'est un peu pourri.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il y a un truc auquel je n'adhère pas en ce qui concerne les items du jeu.

ils sont quasiment tous équilibrés ; genre 3 points dans %1 stat (n'importe laquelle) = un certain montant, et tout est calculé de la même manière ; cela installe une sorte de neutralité parmis tous les objets, ce qui manque de fun.

Ensuite, le meilleur item (c à dire le nombre de % boostés par celui-ci) est spécifique à la défense (gold helmet, gold armor...).

en théorie tous les autres items sont "moins bons".

Pourquoi ne pas avoir réparti mieux tout ça, c'est un peu pourri.
Ben ouais c'est clair...
C'est pourquoi je joue toujours en Avator Off
Pour moi les objets ne servent qu'à améliorer mon skin, sinon pour avoir le perso le + puissant, il faut acheter les objets qui coutent le + cher et tt le monde se retrouve avec le meme skin.
Citation :
Provient du message de Altarec
Ben ouais c'est clair...
C'est pourquoi je joue toujours en Avator Off
Pour moi les objets ne servent qu'à améliorer mon skin, sinon pour avoir le perso le + puissant, il faut acheter les objets qui coutent le + cher et tt le monde se retrouve avec le meme skin.
Je confirme c'est nul avatar on c'est pour les geak et ceux qui chargent du cash Pour résumé au niveau moyen tout le monde a le costume de pirate avec les lunettes laser et le fléau doré ensuite tous avec le chapeau indien , armure gold et pet01 .
En résumé je préfère un skin fun que un truc de boucher
Dites pour tous les JoLiens ... si on se voyait plutôt sur un serveur Free Zone ? Certains n'ont déjà plus accès aux serveurs pour débutants, et de toute façon si on ne joue qu'entre nous ce ne sera pas un problème.

Je propose le serveur 11 (on peut toujours garder le canal 8), moins rempli que le 5 en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés