GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Shotgun.
D'ailleurs ça marche pour pratiquement tous les tirs. Nous chez les FED on est tellement forts qu'on a compris comment utiliser TOUS les tirs de TOUS les mobiles. Et ouais. Owned.
Citation :
Provient du message de Mickk
Shotgun.
D'ailleurs ça marche pour pratiquement tous les tirs. Nous chez les FED on est tellement forts qu'on a compris comment utiliser TOUS les tirs de TOUS les mobiles. Et ouais. Owned.
ça marche pas avec le lightning, le grub SS, mal avec le SS de la tortue, du boomer, de l'armor mobile, le shot 2 du cake...
Le SS de la tortue ne marche ni en shotgun ni en rien du tout si ce n'est moule shot de toute façon Pareil euh les SS du boomer et de l'armor mobile tu peux shotgun ça marche quand même Et pour le cake pff ça sert à rien le shot2 : si tu veux bungee et que tu es un FED tu prends pas le cake . Pour les autres, moui ben va falloir être obligé de réfléchir c'est sûr (ahahaha les nbs).
Oui il "marche" comme le SS du boomer, mais si tu veux faire du dégât avec, ça ne "marchera" pas. Que ça soit SG ou pas. Seulement en MS. D'abord. Même que. Et en un tir shotgunné fait plus mal qu'une seule pauvre bulle pourrie qui touche (avec de la chance) ta cible.
Ah j'ai connu ça aussi. M'enfin j'étais dans la "bonne" équipe. C'est quand même bien lourd quand ça arrive . Par contre j'ai jamais réussi à reproduire ce bug :|. J'ai lu que ça pouvait s'exploiter par le lag, quand le jouer switch un millipoil avant que l'hôte ne lance.
Citation :
Hello, This is the Gunbound GM.

Below are the update contents scheduled for the 3rd of May 2004 at 16:00 (GMT +9).

-Added two maps
Nirvana B-side : New strategy
Cave B-side : Star of Ignorance is comming

-Lowered JD's shot angle (10 degrees)

-Added avatar items
Fireman Set
Panda Set (Drawn by the user)
Dizzy glasses, Gold lond dream

-Added Ping display function
You can play Fast game with fast line user
Even faster game when played with user of same/near area

-Added monthly play-log check function
Date: From 7th of May 2004
Who: Accounts idle for more than a month
What happens: 10% GP reduced on accounts not in use for more than a month
Why: Faster level change for the steady users
ETC: GP won't be reduced below Double Gold Axe (6900GP)
* Normal users will not be effected *

Thank you.
Softnyx.,co.Ltd.
patch prévu le 3 mai.
gold lond dream : coin² va regretter d'avoir claqué tout son fric dans un bungee suit
Citation :
Provient du message de Mickk
Oui il "marche" comme le SS du boomer, mais si tu veux faire du dégât avec, ça ne "marchera" pas. Que ça soit SG ou pas. Seulement en MS. D'abord. Même que. Et en un tir shotgunné fait plus mal qu'une seule pauvre bulle pourrie qui touche (avec de la chance) ta cible.
un tir parfait (toutes les bulles sur la cible) fait entre 350 et 450 dmg, ce qui n'est pas négligeable.
en calculant bien, ca se fait
Hum il me semble que le temps d'activation du SS et différent de celui du shot2. En tout cas la seule fois que j'ai voulu faire le malin comme ça ben ça a foiré. Que veux-tu dire par 'calculer' ?
Ouais c'est ce que j'ai dit, du MS quoi .
Bon plus sérieusement, en notant soigneusement tous les angles/distances ou avec (mais alors beaucoup) de l'expérience on peut y arriver au pifomètre. Mais dans le même genre alors un trico me ferait vraiment plus peur . Trico qui marche aussi en SG . D'où déduction logique (ceux qui ont suivi verront qu'il n'ya rien à démontrer, et donc pas de déduction logique. Logique non ?).
bon, je vient de faire une partie avec la turtle (parce que je me rappellais pas qu'il etait si dur le SS).

en fait, faut arriver a faire en sorte qu'il se déclenche juste avant de toucher, pas évident, mais je l'ai deja fait.
c'est plus simple a moyenne distance, des qu'on a tout le terrain a traverser ca explose et ca spread trop

sinon ca permet de spread pour toucher a coup sur
... Ben on est d'accord quoi ... En shotgun ça fait des dégâts minables (à peine 200), mais c'est mieux qu'une pauvre bulle qui te tombe dans la gueule (honnêtement même à longue distance j'essaierai pas un tir dispersé ... t'as un shot2 quoi). Et quand le SS te fait vraiment mal c'est un MS/un geek qui a noté tous les angles/un roxxor.
FED wins again !23427
Citation :
Provient du message de Mickk
Shotgun.
D'ailleurs ça marche pour pratiquement tous les tirs. Nous chez les FED on est tellement forts qu'on a compris comment utiliser TOUS les tirs de TOUS les mobiles. Et ouais. Owned.
ok

Tu m'excusera Mickk jt'ai un peu viré de la team parce que ca faisait super longtps que jt'avais pas vu jouer et poster ici.
je croyais que tu avait arrété.(tu peux rejoindre a nouveau les FED si tu veux :P)
Mes plus sincéres regrets :/

Vraiment désolé :/


Sinon pour les nouveaux avatars ya interet a squ'il foutent des lunettes qui roxent!!!
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Ah ben c'est nul parce que je suis passé y'a pas longtemps J'ai même FED avec deux autres de la team (même que j'ai oublié leur nom là je suis un peu dans les vapes -.-). Pour la peine je te défie D'ailleurs je suis pas content parce que la dernière fois j'étais plus que 4ème
Toute facon la tortue et son ss , c'est tout nul et trop dur

Moi je prend mon A.Sate et paf , je shotgun le ss , et vlan 500 dmg , ca marche

Pour les lunettes qui rox , ben j'ai des joli M.Sunglasses , elle sont cool
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
-Lowered JD's shot angle (10 degrees)
Ca c'est bien il ne reste plus qu'à baisser le asate et le boomer
Citation :
-Added avatar items
Fireman Set
Panda Set (Drawn by the user)
Dizzy glasses, Gold lond dream
Drawn by the user ? Ca veut bien dire ce que ça veut dire ?
Merssi ++
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
un tir parfait (toutes les bulles sur la cible) fait entre 350 et 450 dmg, ce qui n'est pas négligeable.
en calculant bien, ca se fait
si t'es over mouleux tu dois pouvoir faire jusqu'à 600... mais bon, jamais vu encore.
mon record est de 371 dommages. woot, quoi.

Citation :
Provient du message de Le Vagabond
patch prévu le 3 mai.
gold lond dream : coin² va regretter d'avoir claqué tout son fric dans un bungee suit
ben tu sais, dans mon sac j'ai 22 items, et je les utilise tous quasiment pas... j'achète pour le fun et de toute façon je porte pas. toujours. ouaip.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés