[Orcanie] FG BARDE 2em

 
Partager Rechercher
Voila ce soir on a sortie un fg de barde pour la 2em fois, c etait encore super fun, j esperes que cela a ete reciproque pour nos ennemis qui nous ont croisé par moment un peut trop nombreux pour nous il faut l avouer

On a croisé un groupe mid avec beaucoup de BG c etait marrant aussi, domage que je me suis faite surprendre, on sortait d un lourd combat, on devait se reposer a crim, j ai baissé ma garde a vue du fort, c etait une erreur Le mal arrive toujours quand ont s y attend le moins.

Pour finir lamentablement sur un campement d une 40en d alb qui devaient faire un pique nique a coté de mmg, je me suis aproché d eux, apparement ils aiment pas les invité surprise
Y en a meme uun qui m a fait un DD a 8900 de degats !!! Faut pas deranger les alb en plein pique nique je vous le dit moi, ca les fou en rogne ouch ! ( 8900 j avais jamais vu ca de ma vie, comprends pas, j esperes que c est un bug et pas un cheat, ce serait grave sinon reparque c est grave si c est un bug aussi... )

Voila, une video sera bientot dispo, helas on a pas pu filmer notre plus beau combat contre un tit fg alb.
A bientot je referais ca, ca plait a nos bardes
Re: FG BARDE 2em
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica

Y en a meme uun qui m a fait un DD a 8900 de degats !!!
9879 devant sva a upp

sinon merci pour la sortie on s'est bien marré encore
La derniere fois ca avait commencé plus tot, vers 18h je pense et ca a fini vers 4h du mat

La on a pu faire ca que 3h et que sur Emain

Pour ma part je prefere la premiere fois , ou on avait fait le tour entier de tous les ZF + DF et donc bcp plus de combats pas mal gérés
Je faisais parti du groupe bogdar qui a sévit ce soir sur Emain. (Et qui se faisait rouler dessus par les bus alb aussi).

J'avoue que la rencontre face à ce Fg Barde fut tres sympa et tres destabilisante, pas tres dangereux, mais tres surprenant. Je ne savais plus lequel taper, trop de cibles prioritaires ^^

Au plaisir de refaire des combats aussi amusants
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Re: ah c'était vous !! :p
Citation :
Provient du message de aldamire
Ba pour nous aussi c'est destabilisant des pet pareils on aurait dit deux fg

au plaisir qd meme

Kityh ouik barde 50
Vivi c'est fait expres pour se camoufler face aux alb et qu'ils nous prennent pour un autre bus
Pis ca fait lager les ennemis quand on inc hihi
Sinan les bardes ils ont des resists nan? Et vous vous etes bien healé/rez Parce que nos DD+drain tapaient pas tres fort et on avait l'impression qu'il restait tjs autant de bardes qd on etait presque oom ^^
Re: Re: ah c'était vous !! :p
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Vivi c'est fait expres pour se camoufler face aux alb et qu'ils nous prennent pour un autre bus
Pis ca fait lager les ennemis quand on inc hihi
Sinan les bardes ils ont des resists nan? Et vous vous etes bien healé/rez Parce que nos DD+drain tapaient pas tres fort et on avait l'impression qu'il restait tjs autant de bardes qd on etait presque oom ^^
Et pour cause
heals, buffs, resists, rez, regens mana, endu, life, speed, assist DD, chain mez... pfiouuu.

Edit: ah vi ca aussi Melodies benefiques

Ca doit etre sympa ce genre de groupe

Amicalement,

Zouh
Notre pb c'était qu' on sortait d'un dur combat, on avait PT toutes nos MB et purge et que vous nous avez pris par surprise

Avant de mourir j'étais mezz+root+stun et j'avais maladie LOL (et pas de purge )

Si on avait tous nos RA peut-etre on pouvait gagner...qui sait

Au plaisir
Deuxiemen tentative, et magnifique soirée!!!!

Tres bon lead, mené par les mains d'un vrai chef . Notre plus belle recompense fut ce trèèèèss loooonnnggg combat contre un fg alb, malheureusement notre magnifique cameraman n'etait pas là.

Voilà encore merci à mes amis bardes, encore un tres bon moment parmi vous

Bien entendu, on remet ça quand vous voulez, i will be there

Kissoux
Destabilisant
Sortie mmg inc d u groupe Gayle le main sprint sur le barde stickance c st partit pour assist... hop la le heal signale un deuxieme barde ca va tres vite imezz on purge je rush vers lui ...probleme l assist vol en éclats tout le monde rush son barde sans comprendre ls ih volent sur notre rm.
Nous vous avons clap sincerement et bravo encore un des tres bon moment de cette soirée
(meme si moins fun avec une senti qui traine et un drood caché ca pourrait etre une sacrée plaie ce grp )


J attends la video avec impatiente pour voir les differents combats faces aux different groupes.


Jaalan assassin 8Lx
Jaaaan thane 5Lx (dodo)
Majaxines rm 4Lx (vaguement dépoussiérée)
Ice dream .
Tuez le barde !! mais tuez le barde bon sang !!
Non.. ce serait moins drole avec une senti et un druid, le but c est le fun des 8 bardes on s en fiche du reste d ententre BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM ( les instant DD en assist )

On le refera plus souvent promis on fait pas beaucoup de rp lol mais c est tellement delire sont fou ces bardes hein ?

En tout cas heureuse que le plaisir fut partagé coté ennemis ca fait plaisir
oui c'est vrai ct trop cool mais contre les vilains (poilus?) mid on fait rarement le poid
PS: si je demande si poilu c'est parskon a essayer de me refourguer un poil de c.. de troll comme corde pour mon luth oui moi aussi gt choked ca doit pas sentir bon si c vrai
OOOOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN


Aiwe je vais te donner mon mail, suis detruit, en larmes, depression totale, j'ai ose rate le 2e fg barde !!!!

/em attache une corde à son cou avec un rocher attaché à l'autre bout et saute dans le bassin d'Esmearach

Bon need une respe RA KEEPCOOL FAIT PAS TA PRECIEUSE DOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEE !

Battle bard inc !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés