[Photos] Fin de la construction du tunnel

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques photos de l'événement de ce soir sans en dévoiler de trop car je n'ai moi même pas beaucoup exploré vu le nombre de personne en folie. Pour commencer la fin de la construction donna sur une salle souterraine avec un portail dans un premier temps inaccessible.

http://phpteste.free.fr/satyrs/04.jpg

Puis après quelques minutes, un inspecteur est venu examiner les lieux et déclara que le portail pouvait être activé, en lui parlant nous avions donc accès à cette nouvelle île du nom de Dabihi ...

http://phpteste.free.fr/satyrs/02.jpg

Malheureusement sous l'égide du parlement corrompu ...

http://phpteste.free.fr/satyrs/01.jpg

Et de nombreux satyrs sous forme de squelette ...

http://phpteste.free.fr/satyrs/05.jpg

ou vivant ?



http://phpteste.free.fr/satyrs/03.jpg
Ca monte à 75 pour certains mobs, d'autres "seulement" 45.

La percée de nos valeureux guerriers était belle, mais la déroute l'a frappé lors de l'attaque d'un contingent assez conséquent de satyrs.

N'écoutant que mon courage (et mon sprint), bravant les obstacles, la peur au ventre, j'ai réussi à m'aventurer plus loin, évitant de me faire repérer (ma petite taille aidant diront certains). Je suis ainsi tombé sur un temple pas vraiment abandonné puisque solidement gardé par des ogres antipathiques et de drôles de monstres éthérés.

C'était Reporter Gnome Sans Frontière, je rends l'antenne, à vous les studios.

Arghhhhhhhhh

<Vyv vient d'etre tué par un satyr lvl 65 >
Je confirme, les hauts levels (60+) qui se plaignaient du manque de contenu pour leurs niveaux ont de quoi faire la
Et un nettoyage aiderait bien les crafteurs qui ont pris les quètes des 4x2 ressources.
En mattant un peu il est possible d'aller miner des ressources en rencontrant "que" des mobs 35-40.

Par contre on c'est un peu baladé avec la guilde, on a tenter un tour de l'ile. Assez fun Surtout que par moment ya plus de plage, tu longe une falaise et tu as plus pieds. Résultat tu est en sous marin et faut sauter de temps en temps pour récup de l'air

On était sur un long passage de falaise, ou on avait plus pied depuis longtemps et ou ca devenait de plus en plus dur de sauter pour reprendre de l'air. Un pote dis que ca va etre cho, au meme moment on retrouve un tout petit bout de plage, je dis m non c bon, et la... add, un GROS lvl 80 qui nous a dechiré en 2 tps 3 mouvements

Si vous avez une guilde avec beaucoup de gros j'vous conseil de tenter ce tour de l'ile, ya pe des choses
Je voudrais un dédommagement pour avoir ete prise en photo pendant mes ébats avec un Satyr à l'insu de mon plein gré

Plus sérieusement, je me demande pourquoi je sors en rouge sur ton SS alors que je porte une armure bleue ?

Tatiana
Ah priori oui avec le buff approprié ils tombent sans problème.

Mais bon avec tout ce lag j ai tué 3 mobs rez quelques levels touristes et j'ai recall. Je verrais plus tranquillement ce weekend quand l excitation sera retombée.
Buff aproprié ? Fodra m'éclairer un peu, fire, ice : 0 damage, ca passe avec energy mais des dégats de merde je trouve, level de merde aussi tu va me dire, 38 reaver sur du 65... mais bon je suis surpris, des mobs "regular" me semblaient beaucoup plus simple.
Bin Kana Energy ca passait pas au début (je touchais mais pour 0 même avec un cs) j'ai du enlever le buff pour toucher. Puis après un peu plus loin c'était le contraire
Ouaip gugu, mais le premier c'était un guardian, et le deuxième un spirit, donc peut etre que tout ca enfin tu vois ? Tu vois pas ? tant pis !
Nous avons fait un raid hier soir avec un group de levels 60- 80, tous equipés du talisman of melody. La machine est invulnérable a ce talisman comme prevu (il est suppose marcher sur la machine of discord sur l ile du lava tunnel).

Malgre la puissance de frappe du groupe ce fut tres tres chaud et si nous avons pu atteindre la machine, une serie de ld a cause du lag a fini par entrainer la mort de tout le groupe.

A priori la destruction des machines va se faire avec des groupes tres haut level et max 3 groupes par ile.

Par contre si AE nous a fait un scenario a la EQ il va peut etre falloir détruire les 4 machines en meme temps. Et pour l instant le serveur n'a pas assez d'aventuriers haut level pour ca.
Oui le lag est monstrueux du au nombre de mobs qui add et quasi tous des casters.

La machine a 675 k hp donc faut compter une bonne trentaine de minutes a un full groupe.

Il faut un autre groupe a cote pour encaisser les mobs 80 plus les mobs speciaux qui poperont et un autre groupe un peu plus bas sur la colline pour stopper les roamers qui montent + surprises.

Sur un fight j ai fait 67 k xp avant que tous les adds soient morts pour te donner une idee.
Une idée. Il existe à vue de nez 4 mines de ce genre, imaginez qu'il faille utiliser le talisman d'une autre mine pour détruire la machine d'une autre ?
Ca fait plaisir les gens qui suivent

C'est exactement ca Norah

Le talisman qu'on fait avec le tunnel de Kira nous servira pour détruire la machine qui se trouve sur l'ile après l'édifice de Dralk.
Hum Norah

Citation :
Provient du message de Nidain
Nous avons fait un raid hier soir avec un group de levels 60- 80, tous equipés du talisman of melody. La machine est invulnérable a ce talisman comme prevu (il est suppose marcher sur la machine of discord sur l ile du lava tunnel).
On t'attends norah

Comme dit dans un autre post hier soir tout les mecs qui se sont défoncer le cul pour le tunnel de Kira ont pris une pause, j'ai fait le tour des villes spot pour shout et demander de l'aide : pas une seule réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés