Fast and furious 2!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le dvd est sorti hier et je pense me l'acheter.
J'ai vu le premier mais pas celui la.
Vaut il le coup?
Est il dans le même esprit du premier?
D'après quelques extraits, ça dérouille grave.



Enfin, c'est surement un film à voir, ne serait ce que pour le plaisir.
J'imagine...
Le scénario tient sur un timbre poste.Faut pas avoir envie de réfléchir,mais si tu aimes bien les grosses voitures ,les filles avec des gros s... alors tu aimeras ce film.
- Scénario inexistant (on m'a dit minimaliste, mais je suis sceptique).
- Acteurs bidons (on m'a dit qu'il fallait leur laisser une chance...)
- Voitures qui tuent leurs mères!!! (alors là rien à dire, ceux qui aiment Need for Speed Underground seront content)

Je n'ai pas aimé le film, mais j'ai trouvé que c'était un bon divertissement.
Je l'ai préféré par rapport au premier, c'est sur que y a presque pas de scénario mais c'est un bon divertissement, caisses overboostées, jolies filles, musique sympa... :>
Citation :
Provient du message de Nieve
Si t'a aime le 1 tu aimeras surement le 2
C'est un bon divertissement mais faut pas avoir envie de reflechir en y allant
En effet

Il ne faut pas chercher un scénario en béton ou de bons acteurs. On passe un bon moment devant ces films et c'est l'essentiel. Même si c'est du Summer Pop Corn

Euh sinon, ça fait quand même un petit temps qu'il est disponible en DvD...
Bah, j'ai été un peu dessus.
Niveau course, il ya certe la scene du debut qui est vraiment exelante, mais le reste est moyen.
A la limite vers la fin avec le balais de voiture, mais bon.

Faut dire que dans la salle, il y'avait 2 gamins qui couraient partout. Après leur avoir eclater le crane contre le mure ils se sont calmer, mais bon ca met toujours dans de salle condition :/
J'ai préféré le 1... j'sais pas pourquoi....
Enfin bon y a de sacrées caisses dans les deux (Je prefere toujours l'Eclipse Verte du 1... faudra attendre le 3 pour voir mieux peut être )
Citation :
Provient du message de Josepe
Je vais quand même le voir histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.

En fait c'est need for speed en film?

Pas vraiment, au moins nfs c'est jouissif.
FF2 c'est ennuyant tellement il y a peu de vraies courses de caisses.
Moi c'est les ''men'' a tour de bras lancé lancé par le ''flic'' que je me rappelle plus le nom dans le film comparativement a dans le un. C'est quoi il est devenu rappeux tout d'un coup?
Tres belles filles , tres belle voitures , de bonne zik !

Niveau histoire , bah perso je trouve que le senario est toujours a chier , comme le premier.

Mais c'est le genre de film qu'on matte pour faire du bien a ses yeux , et mes yeux m'ont remercier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés