[Broc] Paranoïa.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je sais pas trop si ce post est approprié au forum, ni si ça represente un intérêt après quelques jours de le savoir, ni d'en parler, mais ce soir je viens d'atteindre l'overdose.

J'explique, ca fait environ un an et demi que je joue à DAOC, avec 3-4 amis irls sur diverses serveurs, dont un grand sur alb/bro où je suis installé personnelement.

Ces derniers jours j'ai recu pleins d'information de l'un d'entre eux, et ca ne me fait pas plaisir, du tout.
Des gens se melent de choses qui ne les regardent pas, autant sur IG que IRL.

Par plusieurs personnes j'ai recu des remarques, des reproches, à propos des choses que je n'avait jamais dit/fait.
Ca va du BuffBoting au cheat, au vol, diverses trucs dont je peut pas parler sur ce forum.

Ca m'enerve beaucoup, surtout quand ca vient jusqu'à IRL, et ca va assez loin, jusqu'à mon amie et des gens à qui je tient beaucoup.
Définitivement je ne suis avec personne IG, pas la peine de me send des tonnes de trucs sur des personnes sur lesquelles vous vous imaginez des choses ( j'utilise la 2 personne du pluriel desolé c'est ce que je ressens ).

Le traintrain reco-rvr-blablatage-deco ne gêne personne, je pense jamais m'être melé de la vie IG de quelqun d'autre.
Le temps que je passe IG ne regarde que moi, je ne joue pas pour qu'on puisse juger le temps de jeu ni les occupations alors surtout pas me pourrir le jeu tel quel.

Overdose donc, hier soir j'ai tapé Y.E.S au delete perso, j'ai annulé ensuite.

Dire que j'arreterais volontiers suite à tout ca serait un peu trop pretentieux, mais ce soir quand je reco, j'ai un goût amer, que j'aimerais ne plus jamais avoir quand je joue.

(ps: je sais pas comment on peut modérer ça, le but c'est surtout de faire circuler l'information, que ca se sache, car jol est la seule plate-forme viable pour ça.)
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Autant irl que ig les gens qui se comportent de cette manière ne méritent pas qu'on leur porte de l'interet. Concentres-toi sur ceux qui te veulent du bien.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
ecoute pas les autres tu joue ici pour toi, ne delete surtout pas c'est vraiment uen chose que tu regreterai, joue avec tes amis et ignore les autres cela reste la meilleur solution
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Groquik
Et Douze il va bien?
Je vais te le dire en MP moi, ce qui est vrai.
Sinon un conseil : forge toi tes propres idées, pas des trucs qu'on te raconte, enfin merci tu illustre si bien l'exemple de ce genre de personnes.

( mnt peut-être que je me trompe, mais si tu parle du compte fermé de douze sur son pal, tu fais fausse route.)
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png

__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Bonjour a tous,

Pour faire rapide,

il m est arrivé une vilaine histoire en aout ( en gros ban de mon main account pour utilisation d un programme de triche dont je ne connaissais meme pas le nom avant que goa me l apprenne )

a cette epoque je pretais mon compte a nicoco pour qu il utilise mon pal pour pex son MA,
a cette meme periode account clos pr cheat donc.

Je me suis posé la question et evidemment demandé a nicoco qu il me reponde en toute franchise si c etait lui qui avais utilisé ce genre de programme ou non.

il m as repondu non et je le crois...

de plus quand je demande a goa des preuves de ce delit, (echange de mails qui a duré presque 3 mois quand meme perdre un account avec 2 50 une full sidi et +de 100 jours de play dessus pour un programme dont je ne connaissais meme pas l existance ca fait un peu mal quand meme :x) on ne m as jamais fourni ne serais ce qu une ligne de log ou je ne sais quoi juste une phrase bidon.

Donc...

faites vous votre avis mais c est une histoire finie qu il n est peut etre pas utile de remettre sur le tapis vu que je ne pense pas que ce soit le sujet.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
comme je te l ai dit IG, n ecoute pas les idiots qui se font des idees preconcues avant de connaitre la personne... deja se forger une opinion sans te connaitre c est idiot...



par contre je serai toi, j essairai de voir d ou partent toutes ces infos... y a un mauvais blagueur dans le coin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés