[Chaos] Account ?

Répondre
Partager Rechercher
Koukou Tlm
Kestion un peu bete mais pkoi jpeut pas changer le pass de mon compte ?
Je tape exactement les bonnes données pourtant...
Et puis c bien sur le site T4C eacceleration , Account et Change password Pour le changer ?
Voila mc
Essaie de voir avec LmL ou Vulcan ils ont un compte sur se forum tu peut les contacter en mp, voir mailer Vulcan si tu est pas très fort en anglais ou carrément prendre contact avec Gryvine ou Shinoby si la langue de Shakespear te fait pas peur.

Je pense pas que nous nous puissions faire grand chose pour toi.

Tout les mails des noms donner sont dans les persistants au dessus.
Re: Account ?
Citation :
Provient du message de FeFe
Koukou Tlm
Kestion un peu bete mais pkoi jpeut pas changer le pass de mon compte ?
Je tape exactement les bonnes données pourtant...
Et puis c bien sur le site T4C eacceleration , Account et Change password Pour le changer ?
Voila mc
Oui c'est bien ça. Vérifie que entre bien le bon login et password dans le formulaire : ce sont les même que ceux que tu utilises pour jouer.
Les majuscules contenues dans ton login doivent être prises en compte, avec le launcher, tu peux te connecter en mettant ''login'' à la place de ''LogIn'', mais pour changer ton pass, il faut mettre "LogIn" ou il considère comme un compte invalide
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Les majuscules contenues dans ton login doivent être prises en compte, avec le launcher, tu peux te connecter en mettant ''login'' à la place de ''LogIn'', mais pour changer ton pass, il faut mettre "LogIn" ou il considère comme un compte invalide

Oui, j'ai appris ça aujourd'hui, et je confirme

Retrouves tes majuscules, et c'est bon
Citation :
Provient du message de Quild
Oui, j'ai appris ça aujourd'hui, et je confirme

Retrouves tes majuscules, et c'est bon
... +1 ?...

Sinon je ne pense pas que contacter LmL pour changer un pass soit très efficace ... oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés