JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Belfil
Alpha & Oméga

Bah tu sais à mon avis étant donné qu'en s'inscrivant sur un bête forum tu peux jouer à l'heure actuelle....je dirais que le formulaire du site officiel est un attrape nigaud.
Sétoss
Alpha & Oméga

Pour afficher la carte ou la retirer c'est L

Niveau des classes pour passer warrior c'est lvl 10 pas avant

Niveau de la béta je sais que ça ne va plus tarder à passer en open béta d'ici un mois ou deux je crois.
Garadur/Moonstone
Empereur

Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
Salut tout l'monde, débutant sur ce jeu j'aurai quelques questions toutes bêtes

- Comment parler sur le main chat ?

- Comment whisper ? /s , /w ... ?

- Comment virer la carte que l'on peut afficher via le tableau de quêtes ? (Pas réussi du tout, obligé de reboot, c'est encore un bug ou j'ai loupé la touche Escape ?)

Mon personnage est un Fighter humain lvl 5, j'ai environ 20 000 Po et me suis décidé à changer de vêtements.
Donc je vais voir le marchand d'armure, je me paye une armure de base, j'ai la constitution etc pour la porter mais ne suis pas Warrior
On m'indique un Npc pour le devenir (Dragon vault ... La banque ) aucun effet, je vais voir le "Fighter trainer" il vend des livres de skills, j'en achète pour Fighter et le premier de warrior, mais malheureusement je ne peux pas utiliser celui requis pour Warriors.

Dans le "statut", je n'en ai aucun, mais je peux "sélectionner" Warrior, sans que ça ne change quoi que ce soit.

Donc ma question, comment passer de Fighter à Warrior ?

Merci,
Kamui in game

-Pour le main chat : /c texte
-Pour whisper : /s Nom texte
-Pour répondre à un whisp : M
-Fonctionnement des skills : Tu pars du level 1 chaque level comprend 5 grades, au 6 ième tu passe level 2 grade0.
Donc en gros pour acheter un sort level 2 il faut avoir acheté et appris 6 livres level1. (ce qui te fait passer de lvl2 grade0 à level 2 grade1)
-Tu passeras warrior ou defender selon ton choix au level 10 normal donc de ne pas pouvoir acheter de skill encore.
Cfç
Alpha & Oméga

Je suis aussi sur lineage II us version prelude la et c'est clair qu'il est vachement fignolé à coté de RYL mais bon dure de comparer car la version de RYL beta est vieille.

Je prefere qd meme RYL et de loin niveau sensation de jeu, et lineage faut etre lv20 pour que ca commence à etre interressant.

M'enfin les deux sont tous les deux carrément valable en matiere de mmorpgs, j'aimerais juste une version plus recente de RYL avec ce que j'avais vu dans une certaine video, une ville importante et surtout pouvoir mettre la resolution et les details en high.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Etrange je n'ai jamais entendus parler de ce jeu.
Il a une orientation particulière ? PVE, PVP, RVR, Craft, etc ?

Pourquoi ce nom ? (Risk Your Life)

Deja quelques infos sur les serveurs ? Par exemple s'il y en auras un Euro, voir Fr
Cfç
Alpha & Oméga

http://www.ryl.com.my/

Pas de serveurs euro de prevu pour le moment.
PvE et rvr, humain vs demons.

Et surtout Fun avant tout ! Avec des pouvoirs impressionnants comme jamais et un jeu facile à prendre en mains
Belmorgha
Alpha & Oméga

Merci, mais ne comprenant pas l'anglais...

Et sinon l'ambiance est comment pour l'instant ?
Cfç
Alpha & Oméga

Beh si tu comprends pas l'anglais, laisse beton lol.
Bonne ambiance pour ce qui est des joueurs habituels mais tout le monde gueule car il y a du "speedhack", pour tricher de la part de certains mais de toute façon, l'open beta supprimera tous les persos actuels et aura une protection contre ce type de triche.

Donc pas de soucis pour la suite
A noter que les screenshots presents sur le site officiel ne rendent pas compte de la beaute reelle du jeu.

Je me suis amusé à prendre qlq screenshots pour montrer un pouvoir de feu par exemple, suis lv21.

Début de la fireball:

Suite:

Fin:

Et c'est un sort tout ce qu'il y a de plus normal
Le top c'est que c'est super fluide et que le son va avec.

Un sort de glace:

Alors la l'ecran entier tremble, c'est la fin du monde !
Belmorgha
Alpha & Oméga

C'est très Final-Fantasyen je trouve
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

A remarquer que le screen est sauvé ( par défaut ? ) sous le nom affreuse_machin_truc_bazar.jpg

Qd même loleske ça
Sétoss
Alpha & Oméga

Raaaah ça donne des envies de faire un mage tout ça

De mon côté j'avance petit à petit avec mon archer. (lvl 13)
Un truc vraiment super pratique dans le jeu je trouve c'est que l'on peut équiper 2 armes différentes (pour moi c'est un arc et une lame pour le corps à corps) et c'est très facile de switché entre les 2 armes.

Pour les futurs archers je vous conseille de mettre du gold de côté parce que à l'allure où on tire les flèches ça coûte cher .

On peut commencer à tirer à partir de 30 m ce qui nous donne le temps de bien abîmer la bête avant qu'elle n'arrive au corps à corps (si elle arrive au corps à corps ^^).

Les effets visuels pour les coups spéciaux sont très réussi et le jeu est très fluide même si le serveur lag de temps à autre.

ps : quelqu'un a trouvé des quêtes lvl 10+?
Cfç
Alpha & Oméga

Les screens sont enregistres par defaut avec le nom du personnage.

A noter que par rapport à FFXI que j'ai achete et teste, c'est, comment dire... Dix fois plus fun !

Le systeme de combat de FFXI est assez lent et pas tres dynamique, la tout est archi maniable et rapide et surtout super fun

C'est simple j'ai testé en tout et pour tout: daoc, SWG, AC2, horizons, FFXI, eve online, lineage II. Beh c'est le plus fun niveau combat pour moi

C'est peut etre meme trop dynamique lol, faut etre "aware"
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Hop je viens de recevoir mes ID, donc a priori ils ont commence a envoyer les ID des gens inscrits via le site.
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Je suis pris!!!
Belzig De Kel
Empereur

Vs avez bien de la chance....je me suis inscrit le 1 er jour et tjs pas de mail...

ouinnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite