RYL, Risk Your Life, le retour et en anglais !!

Répondre
Partager Rechercher
Si vous parlez des ID de ce forum (éditez le lien si considéré comme pub ) toutes les ID's ont été distribué, il y a bien un mois

J'avais oublié que l'on était déjà le 22, je cours Dl le client
Y'a une chose que je ne comprends pas bien.

Que deviennent les candidatures passées sur le site officiel?

Parce que ce forum distribuait 100 id bon ok j'étais pas au courant tant pis pour moi, mais je me suis inscrit dès l'ouverture des candidatures pour la deuxième phase de la beta...alors je ne m'étonne pas de ne pas être pris je n'ai jamais de bol mais est-ce que quelqu'un ayant postulé sur le site officiel a reçu une id?
Négatif, j'ai postulé le premier jour de l'ouverture des candidatures (et sans doutes dans les premiers, vu que j'ai verifié le matin et que les candidatures n'etaient pas ouvertes, et que j'ai pu m'inscrire 20 mins plus tard quand je suis repassé jeter un oeil).
No news depuis.
Bah, Mr. Pasd'bol, faut croire.
Citation :
Provient du message de Alizea
Pareil j ai pu tester par contre suis la seule a pas pouvoir augmenter la resolution ? suis bloquée a 800 * 600
Pour l'instant, c'est limité a 800*600, le 1024 devrait etre disponible "plus ou moins" bientot


En ce qui concerne les inscriptions sur le site officiel, pour avoir une ID, c'était soumis a une selection, donc si toujours pas de nouvelles, c'est que apparemment, c'est négatif. (d'ou le grand interet des forums qui ont distribué des clés, on était sur de l'avoir).
Je suis bien déçu tout de meme.
Je comptais bien tester RYL on m'en à dit beaucoup de bien et depuis que j'ai arreté AC2 aucun mmorpg actuel ne me tente vraiment.
Knight online est pas mal mais vraiment trop répétitif on galère pour monter 40 , on change de zone et la surprise!! on se tappe toujours les meme squelettes avec un nom diffèrent.
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Y'a une chose que je ne comprends pas bien.

Que deviennent les candidatures passées sur le site officiel?

Parce que ce forum distribuait 100 id bon ok j'étais pas au courant tant pis pour moi, mais je me suis inscrit dès l'ouverture des candidatures pour la deuxième phase de la beta...alors je ne m'étonne pas de ne pas être pris je n'ai jamais de bol mais est-ce que quelqu'un ayant postulé sur le site officiel a reçu une id?
vont etre distribué le 25
encore 2 jours ^^
__________________
Lead WaR LegenD
Ouais enfin pour la résolution et tout je trouve ca assez abusé qu'on se tape le test d'une version d'il y a un an :/ il faut 1 ans maintenant pour traduire un jeu somme toute minimaliste niveau texte?
Pour moi ca montre surtout une volonté commerciale de ne rien lâcher avant de passer en pay to play ce qui est pas un bon présage en général

Enfin on est la pour tester donc je me plains pas mais je payerais pas les pots cassés de tester le reste du jeu qui marchera peut être pas comme prévu car pas passé en case béta, moi ça me donne pas envie de souscrire, je suis plutôt partisan de payer pour ce que j'ai vu par pour des promesses :x
On est à la version 486, le changement de resolution est pour la version 495, la version d'apres semble t il.

En tout cas, quand je vois le fun que j'ai à jouer mon mago, ya de tres forte chance que je l'achete. On a carrement une sensation de puissance excellente.

RYL et WoW, avec ça j'aurais de quoi faire

http://ifrance.com/cfcmoon/images/affreuse.jpg

C'est clair qu'on prend un grand pied à jouer les mages reste à voir comment sera le PvP
Sinon beaucoup de gens qui speedhack (enfin c'est des mulets qui on pris les hacks qui existaient déjà il y a un an...)

Apparemment le staff est très alerte j'ai reporté un hack j'ai eu une réponse quasi immédiate :
Citation :
Dear Garadur,



Don’t worry about speedhackers for now. The anti-hack protection system will be online during open beta so expect all these to disappear at that time. There will be a player wipe just before open beta. The reason will become apparent soon. Thanks for your report though.



Regards,

RYL Team
J'y ai joué 2 petites heures et c'est plutôt pas mal

La possibilité de se faire pas mal d'argent même en débutant, je suis lvl 9 et j'ai déjà plus de 100k gold, combats dynamiques, rapides, on sent la puissance des coups spéciaux (je suis rogue pour le moment). Une interface sympa dès qu'on a su la prendre en mains. Un paysage plutôt réussi.

Les moins pour le moment (on est en béta donc ça va surement changer) le manque de personnalisation dans l'avatar, on a vraiment pas bcp de choix. Ca manque de couleur et de luminosité par endroit, on ne sait pas personnaliser les touches du clavier (en tout cas j'ai pas trouvé comment) et un système de chat un peu brouillon.

Apparement il y a pas mal de français sur le jeu
Au contraire je trouve que le fait d'avoir 3 couches de vetements les unes sur les autres permet de personnaliser son perso

Je m'eclate vraiment sur ce jeu
Je ne l'imagine meme pas en + de 1024x768 avec anti aliaising 4x etc

Le gameplay est super fun

Le pvp va etre mortel (c'est le cas de le dire).

Par contre je me rappelle plus du raccourci pour repondre rapidement à un /s (un send de daoc quoi), ya une touche rapide pour repondre direct, je la connaissais sur la beta chinoise mais la je l'ai oubliée.

Je trouve l'anti spam du systeme de chat genial (sur ce le cc que "le monde" voit), ca empeche les couillons de flooder.

J'adooooooore ce jeu
Ya que Wow qui me poussera à jouer à autre chose, et encore je n'aurais pas cette sensation de dechainement de puissance
Salut tout l'monde, débutant sur ce jeu j'aurai quelques questions toutes bêtes

- Comment parler sur le main chat ?

- Comment whisper ? /s , /w ... ?

- Comment virer la carte que l'on peut afficher via le tableau de quêtes ? (Pas réussi du tout, obligé de reboot, c'est encore un bug ou j'ai loupé la touche Escape ?)

Mon personnage est un Fighter humain lvl 5, j'ai environ 20 000 Po et me suis décidé à changer de vêtements.
Donc je vais voir le marchand d'armure, je me paye une armure de base, j'ai la constitution etc pour la porter mais ne suis pas Warrior
On m'indique un Npc pour le devenir (Dragon vault ... La banque ) aucun effet, je vais voir le "Fighter trainer" il vend des livres de skills, j'en achète pour Fighter et le premier de warrior, mais malheureusement je ne peux pas utiliser celui requis pour Warriors.

Dans le "statut", je n'en ai aucun, mais je peux "sélectionner" Warrior, sans que ça ne change quoi que ce soit.

Donc ma question, comment passer de Fighter à Warrior ?

Merci,
Kamui in game
Juste une petite précision svp....
Les gens ayant postulés sur le site officiel ont eu les ID?

C juste pour savoir si j'espère encore ou si je vais me faire voir ailleurs....

G fait la beta chinoise et g espoir de faire celle la mais c mal barré
Bah tu sais à mon avis étant donné qu'en s'inscrivant sur un bête forum tu peux jouer à l'heure actuelle....je dirais que le formulaire du site officiel est un attrape nigaud.
Pour afficher la carte ou la retirer c'est L

Niveau des classes pour passer warrior c'est lvl 10 pas avant

Niveau de la béta je sais que ça ne va plus tarder à passer en open béta d'ici un mois ou deux je crois.
Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
Salut tout l'monde, débutant sur ce jeu j'aurai quelques questions toutes bêtes

- Comment parler sur le main chat ?

- Comment whisper ? /s , /w ... ?

- Comment virer la carte que l'on peut afficher via le tableau de quêtes ? (Pas réussi du tout, obligé de reboot, c'est encore un bug ou j'ai loupé la touche Escape ?)

Mon personnage est un Fighter humain lvl 5, j'ai environ 20 000 Po et me suis décidé à changer de vêtements.
Donc je vais voir le marchand d'armure, je me paye une armure de base, j'ai la constitution etc pour la porter mais ne suis pas Warrior
On m'indique un Npc pour le devenir (Dragon vault ... La banque ) aucun effet, je vais voir le "Fighter trainer" il vend des livres de skills, j'en achète pour Fighter et le premier de warrior, mais malheureusement je ne peux pas utiliser celui requis pour Warriors.

Dans le "statut", je n'en ai aucun, mais je peux "sélectionner" Warrior, sans que ça ne change quoi que ce soit.

Donc ma question, comment passer de Fighter à Warrior ?

Merci,
Kamui in game

-Pour le main chat : /c texte
-Pour whisper : /s Nom texte
-Pour répondre à un whisp : M
-Fonctionnement des skills : Tu pars du level 1 chaque level comprend 5 grades, au 6 ième tu passe level 2 grade0.
Donc en gros pour acheter un sort level 2 il faut avoir acheté et appris 6 livres level1. (ce qui te fait passer de lvl2 grade0 à level 2 grade1)
-Tu passeras warrior ou defender selon ton choix au level 10 normal donc de ne pas pouvoir acheter de skill encore.
Je suis aussi sur lineage II us version prelude la et c'est clair qu'il est vachement fignolé à coté de RYL mais bon dure de comparer car la version de RYL beta est vieille.

Je prefere qd meme RYL et de loin niveau sensation de jeu, et lineage faut etre lv20 pour que ca commence à etre interressant.

M'enfin les deux sont tous les deux carrément valable en matiere de mmorpgs, j'aimerais juste une version plus recente de RYL avec ce que j'avais vu dans une certaine video, une ville importante et surtout pouvoir mettre la resolution et les details en high.
Etrange je n'ai jamais entendus parler de ce jeu.
Il a une orientation particulière ? PVE, PVP, RVR, Craft, etc ?

Pourquoi ce nom ? (Risk Your Life)

Deja quelques infos sur les serveurs ? Par exemple s'il y en auras un Euro, voir Fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés