Necro spec pl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

- Quelle est la deuxieme spec la + efficace/util pour un necro bufboot qui a pour unique but de pl ?

- 50 en visio est t'il justifié ?


Merci d'avance
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
si tu es buffbotté alors je te conseil servitor tu aura un bouclier de renvoi de dégâts utile lorsqu'il y a un link ( qui arrive souvent si tu pl )

pour le 50 en visio j'en vois pas l'utilité si tu ne fais pas de RvR arrête toi soit à 47 pour le dernier drain life Cac ou 48 pour le dernier buff absorption
Pour ma part, je suis spec 48 Visio (comme plusieurs nécros) et j'ai réparti mes points suivants comme suit :



17 Dolor Inflictus
17 Servitor Mortis

J'ai vu peu de gens comme ça, mais je trouve cela très bien si l'on est pas buffbot, car les buffs doubles (con/for, dex/viva) sont répartis dans le 2 specs.

Je fais donc un bon compromis pour les buffs.
Citation :
Provient du message de khamze
exact 48 en visio et apres servitor dailleur tt les PAs sont spé comme ca
C'est faux.
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Comme disait nicovkiller, 48 visio c'est amplement suffisant, et en répartissant les pts restant dans les 2 autres spé on a des ptits buffs doubles...
Par contre j'regrette, n'étant pas BB, de pas avoir mis tout le reste en servitor, pour un meilleur buff dex/viva, qui permet quand meme de cast plus vite, et donc de mieux chain (encore mieux)...
De plus c'est dans cette ligne qu'est le bouclier de dmg, et surtout le PBAE (impeccable pour prendre l'agro de tout les add à la fois, ca sauve la vie du sicaire lvl 20 qui vous stick)...

Et meme, ce pbae me donne envie de respec servitor, ca a l'air vraiment puissant...
Ho, le post qui dâte un peu , j'ai fait 48 visio reste servitor et je regrette pas
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Misshentai Mercenaire 2x orca Pl started <Incoming>
j'adore le nom On peut devenir ami ?
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Misshentai Mercenaire 2x orca Pl started <Incoming>

alors je vais pu te voir sur odin ?
D'un coté ca me laissera des chances de rp
__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Citation :
Provient du message de Ourukai
On dit que servitor en 2eme spé avec 48 visio est bien pour pl, mais concrètement ça apporte quoi ?
Ca apporte un buff dex/viva pour caster et taper plus vite ainsi qu'un bouclier degats pas trop mauvais pour les mobs recalcitrants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés