Han ©

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lonewolf
Y'en a vraiment qu'on rien a foutre de leurs journées pour poster des trucs pareils.....
Monsieur, LoneLoup, je vous demande vous arrêter ! © Balladur.

Merci, et @+ findus.
loooool ....c'était la blague de l'année ? on aura tout vu sur ce forum des copyright maintenant par rapport à une expression on passe à une classe du jeu après tant qu'on y est ?

la drogue c'est mal
__________________
http://perso.wanadoo.fr/daoc-perso/banniere2.gif
C'est quoi le plus pitoyable le troll d'origine ou les gars qui y répondent : n'importe quoi , même pas vrai d'abord le "han" ça date de ... ?

:E
Citation :
Provient du message de Iron/Kats/Mae
loooool ....c'était la blague de l'année ? on aura tout vu sur ce forum des copyright maintenant par rapport à une expression on passe à une classe du jeu après tant qu'on y est ?

la drogue c'est mal


Tu insinues que je me drogue ?
De ce pas j'alerte un modérateur pour attaque personnelle, et dégradation de l'image d'autrui.

Ton compte est bon. Enfin plus trop.
Déjà le " han " est propriété exclusive de ces chères bêtes les ânes.
Tout commença lorsque Dame Nature distribua ses cris aux animaux, l'âne reçut donc ce " han " en guise de parole, généralement " han " est précédé d'un " hi " plus ou moins long.
Perso moi quand quelqu'un dit "Han" c'est quand :

par exemple :

je charrie X.

Y répond "Hannnn" avant même que X est eu le temps de répondre a mon charriage ^^

Vous m'avez suivi lol ^^ ?
Han (© Marauds) ! Genre (© je c pas ki) c'est kwa ca ( kwa © Rapidus hein )
Stou (© Aween )tu veux un dwa? ( © Ami a Valed )
ou ca?
DTC ( © de la reponse made in Caran )

rofl ( ©je c pas ki ) si on doit s'amuser a mettre des © XXXX a la fin de chaque mots, il faut 1 page pour ecrire 1 ligne sans les © -_-
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Imrallion
Déjà le " han " est propriété exclusive de ces chères bêtes les ânes.
Tout commença lorsque Dame Nature distribua ses cris aux animaux, l'âne reçut donc ce " han " en guise de parole, généralement " han " est précédé d'un " hi " plus ou moins long.
Non.

L'âne brait, son cri est "hii han!" et non "han".

Je te laisse le soin de sortir, merci @+, essaye encore.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Tu insinues que je me drogue ?
De ce pas j'alerte un modérateur pour attaque personnelle, et dégradation de l'image d'autrui.

Ton compte est bon. Enfin plus trop.

<Bruits du public> HOUUUUUUUUUUUU

Vlad pas tapay vlad spece di campouze di temple sinon bha <remet le couteau dans la plaie> c vrais que Han j l ai vu pour la premiere fois sur Caern
Awwen : C'est pas toi qu'on appelle le baromètre de Jol ? Quand y a pas de fautes, le forum rame pas ! ha ha ! j'tai KC xxl cassage d'os !

Kormos : on est pas sur caramail.

Bakus : normal j'étais templier.
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
DTC ( © de la reponse made in Caran )

NAN !!! relis le post et change moi ca stp c moi et des amis skateurs qui avont commencer a dire ca kan nous etions des adultes de 14 ans !!
En fait, "Han" est d'origine chinoise. C'était le cri de guerre du fondateur de la dynastie Han (206 av JC), Lui-Bang (plus connu sous le nom d'empereur Han Gaozu) qui, en utilisant son nom, ralliait ses troupes et les galvanisait avant une charge.

Cette dynastie a durer 4 siècles et a eu un rayonnement important jusqu'en Asie mineure (c'est l'époque de l'ouverture de la route de la soie), ce qui a permis de diffuser ce cri.

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
au niveau des fautes, tu en fait bien plus que moi vire 1 w et met 1 e je me sentirait sans doutes plus concernée

btw, je pense que tu te rends pas compte que mis a part 2 personnes, tout le modne se fout de toi tbh ?
Ah la reconnaissance, quelle triste récompense n'est ce pas ?

Non mais j'avoue, être élevé au niveau de maître surpême ou de dieu omniscient, par la seule présence d'un avatar, peut sembler accrocheur et envoutant, mais non, j'apprécie pas trop les lecheurs de pixels.
Citation :
En kissou on peut?
Citation :
Miss Hibernia, Aween, si je puis me permettre
Citation :
Aween je peut payer en kissou ?
Citation :
weweennnnnnnnnnnn
Citation :
han Aween ... kissou s'tous
Citation :
Aween
Lot Out Loud
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je tient a rapeller a toute personne que le stou et ses derivés sont sous copyright ( © ) Aween & cie.

en effet il ya quasi 2 ans je fut la premiere a m'exprimer par c'tout, qui a finalement finni par derriver en stou.

le Finni provient de Finnitnnel donc nous aussi les PA/PH(Protecteur d Albion et d Hibernia) acceptons les payements en liquide et par cheques, veuillez avoir l'obligeance de me mp vous tous qui avez abusivement utiliser le nom de notre GM sans les droits d'autheurs, pour que vous vous metiez en conformiter Selon la loi ( art 149 alinea 13 de la liberté intelectuelle et du copier coller made in Aedan)

(dsl)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés