I'mmmmmm Baaaaaccckkkkkkk !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens !

Enfin ce matin j'ai repassé le permis (merci à mon moniteur) et je l'ai euuu cette foisssssss !


Enfin je reviendrai in game donc !!


ps : Bon je sais que c'est HS tout ça mais je suis super content, alors ça serait sympas Dec et Anya de le fermer mais quand même de pas mettre d'averto.


ps2 : Je vous aime amis joliens diabloteurs!


Edit : Je dois calculer avec Amanoth mais je pense que je vais me mettre au hc ladder.
GTZZZZZ a toi (et il me raccroche au nez en plus hihi).
Bon faut qu'on voit ca ensemble voir ce que lolo est pret a me donner comme objet pour que je te fasse venir en hcl hihiiiiiii

allé let's go to hcl et pis ya norik qui nous rejoint en fin de semaine

par contre moi j serai vers 17h30/18h suis encore au boulot la et je bosse sur la liste d estime donc..
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
GTZZZZZ a toi (et il me raccroche au nez en plus hihi).
Bon faut qu'on voit ca ensemble voir ce que lolo est pret a me donner comme objet pour que je te fasse venir en hcl hihiiiiiii

allé let's go to hcl et pis ya norik qui nous rejoint en fin de semaine

par contre moi j serai vers 17h30/18h suis encore au boulot la et je bosse sur la liste d estime donc..

Excuse moi j'ai un vieux portable donc quelques soucis de batterie, en général je discute donc plus par sms parce que ça coupe tjs pendant les appels c'est pour ça que je suis assez expéditif.

Mince je t'attendais j'étais tellement surpris et excité de t'avoir un tel que finalement on s'est pas trop compris, je t'attendais sur B.net là.
Je vais à la muscu après, on se verra donc en fin aprem/debut soirée ou au pire en fin de semaine.


J'essaye aussi de convaincre Slack de venir en hc lad. Bientôt l 'invasion commencera, bientôt Lolo, Snip, Rou, l'UNJ ... auront du soucis à se faire.


Merci à tous ça me fais plaisir.
Talking
Enfin Aden en Hcl!! Depuis le temps que l'on attend sa!!
Je n'ai pas encore eu l'okkaz de jouer avec toi, mais j'espère que cela pourra ce faire bientôt...
++ Sur jol et en hcl
Kel
Citation :
Provient du message de Slack
Slack is back en hcl too
Excellent, je savais que tu me laisserai pas tomber.


Merci les gars, j'espère qu'on jouera bientôt ensemble.
Gz pour ton permis

Ben j'espere qu'on va voir enfin un vrai barbare en Hc (Dec, Seb et Snip: dslé ).

bon retour, ça fait plaisir .

PS: je pense que t'as assez de potes sur BN pour t'aider mais si t'as besoin d'aide...
Citation :
Provient du message de Dédale

Ben j'espere qu'on va voir enfin un vrai barbare en Hc (Dec, Seb et Snip: dslé ).

bon retour, ça fait plaisir .

PS: je pense que t'as assez de potes sur BN pour t'aider mais si t'as besoin d'aide...

Désolé mais je ne pense pas faire un barbare (enfin pas dessuite en tout cas, mais si je rip trop j'en ferai un à force ) plutôt un druide armageddon. Jason étant un mort vivant, et sa véritable apparence étant plutôt démoniaque (genre un monstre ... genre Inferno dans Soul Calibur) on pourrait imaginer qu'il peut invoquer d'immenses pouvoirs ...

Enfin j'm'en fout, mon prochain Jason sera un druide armageddon c'tout, et quand il aura ripper je ferai un barbare à la place mais là j'ai envie de changer pour le moment.

ps : Non tu te trompes j'ai pas d'amis.
Je mendierai quelques items pour débuter à quelques joliens, je compte pas te demander de l'aide, mais j'aimerais bien joué avec toi si on est co en même temps.
Bienvenuue a toi en hc ladder, les premières règles en arrivant c'est de donner un tribut a chaque membre de la unj payable en plusieurs fois
et oui, ici c'est nous les maitres, on est plus en sc ici

Unj powaaaaa






Je précise que je dis tout ça pour plaisanter et que je souhaite a aden une longue vie en hc.

tu vas pouvoir enfin voir que l'enfer c'est pas si facile que ça

On va enfin pouvoir jouer avec la légende jason
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Aden
mon prochain Jason sera un druide armageddon c'tout, et quand il aura ripper je ferai un barbare à la place mais là j'ai envie de changer pour le moment.

ps : Non tu te trompes j'ai pas d'amis.
Je mendierai quelques items pour débuter à quelques joliens, je compte pas te demander de l'aide, mais j'aimerais bien joué avec toi si on est co en même temps.
ben si c'est un armaggedon, on riske de se compléter: j'ai un druide ouragan/tornade
et c'est sans problème pour jouer ensemble (au contraire ce sera pour moi un honneur....euh j'en fais pas trop là???!!! )
GTZZZZZZZZZZZ pour le permis Aden, felicitation

Ben bon retour

Et une personne (et de taille, la ref des barb )de moins en scnl...... Bon, ben fo ke je me crouille à finir mes perso moa pour vous revoir tous (hors team je parle )

++
Bon, je viens répondre ici car Anya a fermé avant que je puisse répondre oups plutôt .

Grazt pour ton permis ( il était temps car bientot c'est le permis probatoire ^^ ).

Bienvenue en HC et juse un petit conseil :
Fais gaffe à tes reflexes du SC, ils peuvent être mortels. Je sais, tu n'es un nb, mais de nombreuses heures de jeu en sc t'ont donné des reflexes et une façon de jouer qu'il va falloir quelque peu modifier .

Si on peut t'apporter aide ou items, cela sera avec plaisir . Personnellement, j'ai un baba lancer lvl 9-10; mais, je joue moins en ce moment et je suis un nb du baba, donc pas forcément de cool de jouer avec lui pour un premier perso enfin; si tu as besoin d'aide pour un passage délicat > w *tocato2.

Pour Ama, Slack, Aden et nono quand il passera au hc; on se trouvera un créneau pour voir ce qu'on peut vous passer en items moyens lvls ( on a très peu d'items bas lvls :bouffon: ).

Je n'ais jamais dit qu'Aden ferait partie de la HJT ( voir notre post qui définit comment nous fonctionnons, dans ma signature). Mais, j'espèrais sont retour-passage en HCL ( comme aux autres cités plus haut) car ils peuvent apporter qqchose à JOL/DIDI/HCL .


GRATZ à vous pour avoir franchi le pas

ps : mp moi vos account HCL que j'essaye de vous trouver une petite place, car on est toujrus limité à 25 .

ps2 : Slack, Gratz pour ton premier rip :bouffon:

Ce message a été déplacé ici car il était hs sur l'UNJ, mais à l'avenir, quand un post est fermé, merci de ne pas posté en fonction de ce post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés