D20 Modern

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce nom, sans doute inconnu pour beaucoup, se cache l'un des projets les plus attendus pour Neverwinter Nights, au même titre que CODI ou DLA.

Bien que nous soyons habitués à voir évoluer D&D dans des univers médiévaux-fantastiques, il ne faut pas oublier l'existence du D20 Modern Roleplaying Game qui vous donne toutes les ressources nécessaires pour créer une campagne dans un monde moderne, voire futuriste.

Cela peut paraître étrange d'imaginer Neverwinter Nights dans un tel univers, mais je vous invite alors à jeter un oeil au travail de l'équipe D20 Modern qui vous offrira de nouvelles perspectives de création de modules.

Si vous êtes sceptiques, vous pouvez toujours regarder cette vidéo, ou bien la beta du Modern City Tileset et celle du Netspace Tileset.
En faisant une recherche sur NwVault, vous pourrez trouvez bien d'autres ajouts fait par cette équipe.
Ce n'est pas forcément le type d'univers qui m'attirent voire pas du tout mais force est de constater que le travail est impressionnant, même si les graphismes restent propres au moteur de NWN et ne sont dc pas des plus splendides.
Par contre, je me pose une question et peut-etre ceux qui aurait eu l'occasion de tester pourront me répondre : ce genre de tileset ne risque-t-il pas de nécessiter une machine qui tienne la route ? Quand on voit comment certaines créations -au demeurant magnifiques- font ramer nos pc, j'avoue que des gratte-ciel, je n'ose meme pas l'imaginer ^_^.
Beau boulot en tous les cas.
Poour avoir maitrisé plusieurs parties avec des modules D20 Modern, je peux vous assurer que le changement est immédiat, pour peu que l'on insére les musiques appropriés dans le module.

Génial pour des Chtulu 95 ou des Stargate.

Je vous le conseille vivement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés