[Broc] Histoire de Troll

Fil fermé
Partager Rechercher
FLOOD cé Mal !!!!!
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Cacher du flood sous couvert d'un Thread Roleplay, je trouve ça très "pétochard" .

Je serais d'avis de sévir, et de condamner non seulement l'auteur, mais aussi le commanditaire de ce thread !

c'est de l'humour pour ceux qui auraient pas compris
(09:59:09) (+Cleanthis|w3) Cacher du flood sous couvert d'un Thread Roleplay, je trouve ça très "pétochard" .
(09:59:10) (+Cleanthis|w3) Je serais d'avis de sévir, et de condamner non seulement l'auteur, mais aussi le commanditaire de ce thread !
(09:59:10) (@Aween`FakePaLa) 1 peut de respet !
(09:59:13) (+Cleanthis|w3) ( de alys )
(09:59:14) (+Cleanthis|w3) mdr :x
(09:59:23) (+~~~~) lol
(09:59:31) (@Aween`FakePaLa) la [BIP] :<

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Cacher du flood sous couvert d'un Thread Roleplay, je trouve ça très "pétochard" .

Je serais d'avis de sévir, et de condamner non seulement l'auteur, mais aussi le commanditaire de ce thread !
quel comanditaire ? je prends ca pour moi, etait tu sur irc pour savoir ce qui se passait ?

non.

donc tu ne sait rien.


bien sur je suis prete a donner 1 log complet
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
quel comanditaire ? je prends ca pour moi, etait tu sur irc pour savoir ce qui se passait ?

non.

donc tu ne sait rien.


bien sur je suis prete a donner 1 log complet
Je note une attaque perso sur mirc en + en mon absence
C'est pas la peine d'utiliser des copier coller de mIRC
Si les gens de jol ne sont pas sur irc , c'est qu'ils n'ont pas envie de voir ce qu'il s'y passe
Encore un phénomèene de WeaK Attitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés