Trackmania hit ou daube?

Répondre
Partager Rechercher
Jeu très sympa mais qui comporte le défaut de pas gérer les collisions ce qui s'avère assez pénible... sisi ce jeu est bien marrant
J'avais joué à la démo, et l'ambiance m'avait bien plu... ça me rappel un jeu d'il y a environ 8 ans, une sorte de doom like qui se déroulait chez le paysans Américain, il fallait boire des canettes de bière.....et les graphismes se rapprochent de ce jeu-là.
__________________
Quand elle passe avec ses appas, et qu'on ne la contemple pas,
On est un mufle un esprit bas, un vieux fossile.

Mais qu'on la dévore des yeux, on est un pourceau malicieux.
Pour lui complaire justes cieux, c'est difficile.

G. Brassens
Citation :
Provient du message de Frida
J'avais joué à la démo, et l'ambiance m'avait bien plu... ça me rappel un jeu d'il y a environ 8 ans, une sorte de doom like qui se déroulait chez le paysans Américain, il fallait boire des canettes de bière.....et les graphismes se rapprochent de ce jeu-là.
Redneck rampage ? quel rapport avec un jeu de voiture?
Un jeux fun et prenant en multi mais il subsiste 2 bugs pénible ( le bug d'election qui fait desfois crasher les parties que tu heberges et de direction si tu joues a la manette) .
J'espere que se sera regle avec le prochain patch .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
En solo c'est marrant.
En multi ça pourrait être très bien, mais le fait de ne pas gérer les collisions c'est très dommage (même si sur les circuits les plus tordues ça signifierait de pas pouvoir les finir).

Ni HIT ni daube, la seule certitude c'est que c'est cher pour ce que c'est.
Plutot l'inverse moi, en solo je trouve ca "chiant"
En multi par contre c'est super fun on s'amuse bien et tout, mais le jeu ne merite pas 50€ je l'aurais plutot vu comme In memoriam a 30/40€
Il y a un vieux sujet: https://forums.jeuxonline.info/showt...47#post5082947
qui en en parle.
Le mode multi joueur est vraiment sympa et nécessite pas une grosse connexion pour jouer, c'est là que c'est bien intéressant.
Par contre, moins la connexion est bonne moins plus les adversaire sont louche.
A moins que cela est changé dans la version final du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés