Gameplay?

Répondre
Partager Rechercher
1 - oui, enfin pas à en crever, mais vu que la limite de niveau est plus qu'élevée, il y a de quoi faire (actuellement 70, relevée à quelque chose comme 90 pour chronicle 1, et en fait ajustable à l'envie de NCSoft)

2 - théoriquement oui, en pratique, faut voir, dans le futur, c'est à suivre, cf la suite

3 - oui, si tu ne veux pas utiliser un seul des skills (sur timer, mais court) du personnage, mais c'est pas une obligation

pour l'histoire du futur, de ce que j'ai lu/compris/cru comprendre dernièrement dans les forum à partir des rares personnes jouant sur les serveurs coréens donne en gros ceci (en corée, je précise) :
déjà, il faut savoir que lineage 2 a un joli 18+ ans dessus, ça limite la variété de population, et donne aussi au final cette particularité, le type de population le plus présent est dans la catégorie casual gamer. Hors, NCSoft prend bien évidement ceci en compte. D'ailleurs, vu les quelques modifs qui filtrent au fur et à mesure de chronicle 1 en cours de test, ça risque d'être assez intéressant. (c'est le prochain gros patch/addon, gratuit qui plus est)
Ah oui, petit détail, les combats contre les monstres risques d'être surprenant, vu les modifs qu'ils font (repop de groupe, utilisation intensive de skills/sorts/..., vitesse de déplacement(déjà gérée, mais encore accentuée) , ....)
déjà Lineage 2 est un jeu orienté PvP, si tu n'aimes pas le PvP passe ton chemin voyageur
c'est vrai que dans les premier level c'est plus du monster banshee, même les quêtes sont justes des "kill-task"( edit : pas toute non plus hein ), mais enfin le jeu évolue on ne peu plus vite

pour les combats vu que le moteur gère les colissions, les combats de groupe sont assez tactique, il faut que les tank fassent réellement rempart de leur corps pour protéger les magiciens et autres clercs., de plus la gestion de ta position par rapport à l'adversaire joue énormément ( dérriere, devant, sur le coté, au dessus etc etc etc) et comme je l'ai dis encore plus haut le jeu est en constante évolution
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Faramir
déjà Lineage 2 est un jeu orienté PvP, si tu n'aimes pas le PvP passe ton chemin voyageur
J'y mets un holà : pledge vs pledge (ou guilde, c'est un synonyme ici), ça diffère un peu du simple player vs player
Citation :
Provient du message de Sadyre
J'y mets un holà : pledge vs pledge (ou guilde, c'est un synonyme ici), ça diffère un peu du simple player vs player
Et je rajouterai meme que l'on peut vivre sans faire de pvp dans ce jeux , la partie exploration et le system de craft est sufisament develloper ( il faut se fournir en matiere premier dropé , trouver les recette , assembler ect .. ) pour ne pas prendre part au PvP ( meme si l'on croise un grp d'orc sanguinaire l'ont sera bien obligé de mourir ou se defendre ) surtout que le "free PK" n'est vraiment pas lucratif dans ce jeux ( KOS par tout le monde , perte d'objet/xp a chaque mort , gardes des villes qui passent aggro ect ... )

Je prend pour exemple la beta coréenne ( ou pourtant l'on aurai pu s'attendre a des debordements comme sur d'autre beta comme celle du PvP Euro de DAOC ) ou en 3 semaine je n'ai été "Free PK" que 1 fois !
Citation :
Provient du message de Satine


Je prend pour exemple la beta coréenne ( ou pourtant l'on aurai pu s'attendre a des debordements comme sur d'autre beta comme celle du PvP Euro de DAOC ) ou en 3 semaine je n'ai été "Free PK" que 1 fois !
Faut dire que se faire tuer en un coup par les Monstres "gentils" qui réagissent aux PK ( Tir mi rian par exemple) n'est pas agréable .
Et tu as tendance à te faire charger par tous les autres joueurs.
Par contre il sera intéressant de voir si des gros Clans de Pks voient le jour et si un alliance APk se crée comment le jeu évoluera
Car de toutes façons le but des Clans est de dominer Aden en se faisant la guerre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés