[Carnac] y'en a ki font pitié ;)

 
Partager Rechercher
Re: mouais
Citation :
Provient du message de barellada
dsl de pas pouvoir jouer 16 h par jour ni detre tres au courant des termes exacts de daoc. excusez moi de pas pouvoir etre un GB et de me foutre de la gueule des gens sans savoir. excusez moi de dire que vous ne comprennez rien du tout .
Donc pas Zerg mais bel et bien groupe de 3 personnes alb/mid qui voulaient kill un hib voila bizarre qd meme il me semble que je suis comprehensible mais tout le monde trouve cette situation normal ...
Je crois que tu n'as pas l'air de comprendre ... ces petits groupes qui se forment, de temps en temps, en inter royaume, ne sont absolument pas reprehensibles, et meme si ils sont genant pour le visiteur malchanceux, ne sont que ponctuels et ne font rien de mal (on a meme une fois tente de prendre Hurbu en Mid+Hib, mais on y est pas arrive :| ).

On peut t'excuser de ne pas connaitre la signification d'un terme, mais, personnellement, je n'emploie pas un terme dont je ne connais pas du tout le sens, et un minimum de recherche t'aurais permis de savoir ce que veut dire "zerg" ^^

Enfin, il y a une chose que tu n'as pas l'air d'avoir compris, c'est qu'il est bon de savoir le maitre mot du posteur, qui n'est pas "Je ne flooderai pas", mais "Je ne posterai pas a chaud quand je suis enerve car j'attire sur moi les foudres des floodeurs, des glandeurs, des clowns de service, et a terme des modos"

Et une petite derniere chose : Blori
ok
cest qd meme drole que des k'on essai de dire qqchose une espece d'intelligencia se met en place pour te rappeller que tu dois fermer ta bouche. Donc vous avez tous RAISON JE SUIS LE ROI DES DEBILES ET JAVAIS PAS A TENTER DE TAPER SUR DES ALBS MIDS BOUHOUHOU QUE JE SUIS MECHANT.
bon vraiment bye dsl mais jai pas envie de passer des heures a expliquer mes pts de vues car vous aurez raison babye
C'est toujours l'alu les post de ouin ouin.
En gros tu reproches a tes adversaires d'être surprenant et de ne pas réagir tel que tu voudrais qu'il réagissent.
Heureusement qu'il y'a de tel bouleversement en RvR. Et d'une tu devrais observer qui fais quoi.
Pour ma part il m'est arrivé de faire alliance avec Chrono (le vrai) pour éviter de brouter l'herbe fasse a des hibs trop nombreux ainsi que de me faire poutrer par le même Chrono qui faisait alliance avec des ombres.
Ou bien aider des adversaires Mids que j'apprecie contre des Hibs et me faire kill par ces même Mids.
Je trouve ca même normal. Pas de ouin ouin a faire. Game for fun!
C'est ca qui est cool... C'est changeant surtout que à 99,99% du temps c'est royaume contre royaume.
La grande majoritée des joueurs qui squat Emain en chain on vécue ce genre de situation. A force de retrouver les mêmes adversaires, des liens se crée, même quand nous servons de sac a rp.

Glop glop a Aldenor, Illkar, fufu Mids ainsi qu'a Joes, Liano, trix et ca bande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés