Convention piercings/tatouages à Paris?

Répondre
Partager Rechercher
Le Ministre de l'Education a laissé entendre que les bandanas et les barbes pourraient être prohibés dans un futur proche et que cette mesure correspondrait à une remise à niveau "laïque" des règlements intérieurs dans les établissements d'enseignements et les milieux du travail public.

Cela est-il en rapport ? Peut-être.
Je pense que si tu demandais sur un forum de tatoo, tu aurais plus de chance de réponse, va sur tattoorama, ya des tatoueurs qui y sont, ils devraient être au courant.
Mais à première vue, nada...
Tu peux préciser ce que tu as entendu?
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Le Ministre de l'Education a laissé entendre que les bandanas et les barbes pourraient être prohibés dans un futur proche et que cette mesure correspondrait à une remise à niveau "laïque" des règlements intérieurs dans les établissements d'enseignements et les milieux du travail public.

Cela est-il en rapport ? Peut-être.
Il y a un truc que je ne comprend pas: pourquoi tout ce que l'on fait en France, que l'intention soit louable ou non au départ, est obligé de virer à bouffonerie complète?
C'est hors-sujet, je sais, mais c'est une véritable incompréhension.
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Je pense que si tu demandais sur un forum de tatoo, tu aurais plus de chance de réponse, va sur tattoorama, ya des tatoueurs qui y sont, ils devraient être au courant.
Exact. Sur le site on peut trouver le calendrier des conventions, et sur le forum l'un des membres est un organisateur de conventions de tatoos
...
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park

Dernière modification par Nathalys ; 08/07/2012 à 00h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés