ouin ouin sur le bug des pets

Répondre
Partager Rechercher
marre des pets qui te retrouvent quand tu t'es refufu!!
C'est nimporte quoi!!
J'espère que cette horreur va être bientot changée...

Kriss qui viens de se faire tuer par un caba(la honte)
c'est pas un bug mais je trouve ça abusé envers les fufu (certe ça donne un avantage a un mage mais de la ceux que le pet te retrouve même une fois remis en fufu c abusé car tu as aucune chance de t'enfuir a part si le mage rappel le pet ou que tu fuis a ton tp (j'en vois po d'autre)
Re: ouin ouin sur le bug des pets
Citation :
Provient du message de azai
Kriss qui viens de se faire tuer par un caba(la honte)
Caba spé simulacre ? aucune honte a se faire déchirer par qui que ce soit d'ailleurs.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de Akura Kawada
c'est pas un bug mais je trouve ça abusé envers les fufu (certe ça donne un avantage a un mage mais de la ceux que le pet te retrouve même une fois remis en fufu c abusé car tu as aucune chance de t'enfuir a part si le mage rappel le pet ou que tu fuis a ton tp (j'en vois po d'autre)
Il y a plusieurs moyens : foncer vers des amis si tu es pas solo, foncer vers un spot de mob si tu es solo, foncer vers un fort sinon, etc.

Dans tous les cas, il faut prévoir une popo regen endu. C'est quand même pas compliqué Le seul truc imparable, c'est le pet qui stun (un des 4 simu du caba). Et encore, je me demande si y a pas moyen de le semer quand même, après immunité au stun.
Re: ouin ouin sur le bug des pets
Citation :
Provient du message de azai
Kriss qui viens de se faire tuer par un caba(la honte)
la honte de pas l'avoir tuer plutôt
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Il y a plusieurs moyens : foncer vers des amis si tu es pas solo, foncer vers un spot de mob si tu es solo, foncer vers un fort sinon, etc.

Dans tous les cas, il faut prévoir une popo regen endu. C'est quand même pas compliqué Le seul truc imparable, c'est le pet qui stun (un des 4 simu du caba). Et encore, je me demande si y a pas moyen de le semer quand même, après immunité au stun.
mon expérience de fufu était un ranger sur quartz donc pas énorme

mais bon j'avais les 2 pets d'un bodgard aux fesses après avoir tué une naine donc bon j'ai tapé un sprint me suis remis fufu derrière mon arbre et je me suis que c'était bon pis bah enfaite non me suis fait éclater
qd vous avez un pet aux fesses , prenez course de fond et allez a l'autre bout de la map le mago finira bien par rappeler son pet a force

a + haut niveau les potions d endu sont tres efficaces
quand je vois la vitesse avec laquel un fufu est en mesure de tuer un mage (je rappel au passage que le pet ne peut le defufu que si le dis fufu a tenté de tuer le proprio), je me dis que c'est vraiment un moindre mal.
apres tout si le gars arrive pas a tuer sa cible, il est normal qu'il y est un prix à payer. désolé mais j'arrive pas à verser une larme sur votre sort (enfin sauf les archer peut etre).

donc avant de oinoin sur les pet, arrange toi plutot pour mieux évaluer ta cible et prendre les précautions necessaires. etre furtif ne veut pas dire attaquer à tord et à travers en comptant sur ta seul capacité furtive.
Citation :
Provient du message de coincetabulle
quand je vois la vitesse avec laquel un fufu est en mesure de tuer un mage (je rappel au passage que le pet ne peut le defufu que si le dis fufu a tenté de tuer le proprio), je me dis que c'est vraiment un moindre mal.
apres tout si le gars arrive pas a tuer sa cible, il est normal qu'il y est un prix à payer. désolé mais j'arrive pas à verser une larme sur votre sort (enfin sauf les archer peut etre).

donc avant de oinoin sur les pet, arrange toi plutot pour mieux évaluer ta cible et prendre les précautions necessaires. etre furtif ne veut pas dire attaquer à tord et à travers en comptant sur ta seul capacité furtive.
Si quelqu'un n'arrive pas à tuer sa cible généralement c'est parce qu'il est mort. Si c'est parce qu'il abandonne le combat pour s'enfuir ya suffisament de moyens d'empêcher quelqu'un de fuir comme ca, aucune raison de devoir à tout prix y passer, c'est normal d'avoir une possibilité de s'échapper.
C'est bien beau de dire de prendre ses précautions mais même le plus grand joueur de l'univers ne peut empêcher quelqu'un qui passe alors qu'il n'est pas furtif d'appuyer sur attaquer avec son pet.
C'est un bug et il devrait être corrigé, il est pas question de verser une larme ou quoi que ce soit.

Je précise que j'ai joué un ranger pendant longtemps et que ce bug m'a saoulé comme pas possible. Maintenant je m'en fous totalement étant donné que je joue plus de furtif, ce bug est à mon avantage.
Tu passes dans un spot de mob agro ou tu vas dans un fort ou un tp , et adieu le pet.

C'est la furtivité qui est un bug, on devrait pas pouvoir repassé en furtif a 2 mètres d'un ennemi.
vi les pets c une plaie pour les fufus, ceci dit les arguments pour et contre se défendent tout aussi bien.

--> je propose que la detection de fufu par un pet se fasse en sp pet uniquement !
--> par exemple un le pet d'un enchant aura la competence "Odorat de l'au dela" (ouais par exemple koi ) a 40 en spe pet
--> les classes a pet qui n auront pas 40 en spe pet ne pourront detecter les fufus avec leur pet, ce qui pourrait donner une nouvelle donne pour la spe pet
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
à chaque classe sa némésis
Exactement. Après tout avec mon mago, quand un archer me tire dessus d'assez loin, je n'ai pas d'autres solutions que courir vers le tp (ou plus précisément dans la direction opposée au tireur), lorsque avec mon tank un mago me blast, je sais qu'il y a de grandes chances que je sois mort avant d'arriver au CaC, etc, etc.
Je dirais même : heureusement que ça existe, c'est ce qui fait qu'on doive réfléchir pour choisir une cible, utiliser des techniques différentes suivant la "catégorie" de l'adversaire et quelquefois, savoir se faire discret ou courir vite (et puis quand on broute, ça permet toujours de dire l'excuse "là, je pouvais rien faire" <devrait se la mettre en macro> )
Considerez le pet comme un chien de chasse


Fufu toi ou tu veux il a l'odora si fine qu'il te trouvera.

C pas un bug c tout a fait RP, pi surtout c de bonne guerre, vous avez qu'a arreter nous tuer ctout ^^

PS : Regain endu si tu veux, le pet caba a la speed si ya qque point en simu
Re: ouin ouin sur le bug des pets
Citation :
Provient du message de azai
marre des pets qui te retrouvent quand tu t'es refufu!!
C'est nimporte quoi!!
J'espère que cette horreur va être bientot changée...

Kriss qui viens de se faire tuer par un caba(la honte)
Trop dure la vie. Un mec en tissu t'a tué. C'est donc un bug qu'il faut corriger.
La vie des fufu est déjà largement assez difficile comme ça, alors avec cette masse de cabalistes intuables, c'est plus possible.

Plus sérieusement, faudrait revenir sur Terre : c'est quand même normal qu'un fufu ait quelques proies "à risque". Tu t'es fait allonger à cause d'un simu... Pour un échec comme ça, combien de mages tués sans accroc ?
C'est sur que pour nous les ombres c'est énervant de se faire tué par un caba, surtout quand le caba sprint et que sont pet te stun à l'infini et tu avance 3m par 3m

Mais bon tu peux toujours fuir si tu arrive a sprint loin et que le caba en a mare ^^

Ou encore tu sprint d'en une forêt par chance le caba c'est saouler et tu tue le pet ^^
J'ai les 2 classes, Sicaire et Caba (ou Enchan).
Quand j'ai un pet qui court après ma Sicaire, je run bien loin sans m'arrêter car je sais que si je me re fufu j'y reste.

Perso je considère le Pet comme un Mob, sauf qu'il nous suit bcp plus loin, essaie d'aggro un Mob puis passe en Fufu ... tu vas voir si le Mob fera demi tour car il ne te voit plus.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
ça me fait penser a tout ces imbéciles de furtifs qui se plaignent du pet alors que je les vois passer a deux centimètres de moi qui hésitent pendant deux heures a me PA et qui se plaignent de se prendre le pet dans la guele alors qu'ils ont 30 en furtivité...

non franchement
mouhahahaha
et c est des fufu bb ki se plaignent
franchement le mieux c encore un caba bb le pied
Bonjour a tous les fufu bb ke je bute a longueur de journee et oui c fini le oneshoot du mago faut s y faire et encore attendez TOA kon ai le pet troisieme oeil )
Stop ouin ouin, il faut connaitre les nom des pet pour reconnaitre celui qui stun ou pas stou, si c celui qui stun ben on touche pas, et oui zut un mago qu'on peux pas tue OUINNNNNNN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés