En detresse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
je ne suis pas sur que ce poste soit au bon endroit mais je tente quand même ma chance..

je rencontre un petit problème :
j'ai NWN + SOU, le dernier patch, un pote aussi, nos configs sont très correcte, et nos connexion web impec aussi.

on joue tout les deux a Planetside et on a tester NWN via le Web.. mon PC fait office de serveur.
et la horreur..
injouable..
déconnecter toutes les 15 minutes.

je ne penses pas que ce soit un pb techniques, sinon j'aurais des deco ailleurs qu'a NWN. et lui aussi.
quand nous jouons à UT, j'ai beau faire serveur, pas de deco intempestives.

Y a t'il des joueurs qui rencontre le même problème (le jeux est quand meme a son 1er add-on et a pas mal de patchs..) .??

Y en a t'ils qui connaissent une solution ??

Merci d'avance.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/387997/stats.png
Ton descriptif manque de clarté pour qu'on puisse t'aider efficacement.

J'essaie de faire une synthèse.

Tu joues avec un ami sur un module NWN+SoU en mode serveur.
Donc, sur ton PC tu as lancé un serveur. Ton copain s'est connecté sur toi et tu as rejoins le module en te connectant via le mode mutijoueur ... c'est bien cela ???

Il faudrait décrire le type de liaison internet dont tu disposes (ADSL ou modem ou autre).
As tu d'autres programmes qui tournent en tâche de fond du genre Emule, kazaa, ICQ ou autres

Mais pour info, sur une liaison ADSL, je n'ai aucun problème pour ouvrir un serveur et accueillir 3-4 joueurs.
je creer une partie par le jeu, (jouer et pas client MJ)
comme je cree j'y suis connecter d'office, c'est peut etre la que je merde d'ailleur.

je dispose d'une connection wanadoo ADSL 512.
aucun progs en tache de fond, ni kazaa, ni emule ni rien d'autre..
le pc de mon pote est dans la meme config.

NWN est le seul jeu pour lequels nos connections ne tiennent jamais plus de 15 mins..

thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés