[Orcanie] Comment cela se peut-il?

 
Partager Rechercher
Caer Erasleigh vient de tomber aux mains des celtes, et je me suis retrouvé bêtement coincé entre les deux portes. Bah jusque là, ça arrive...

Là où je me pose des questions, c'est que j'avais pris soin de me mettre bien au milieu, avec mon Abomination en passif. Comme je me suis fait prendre au piège en regardant derrière moi, j'avais la quasi certitude qu'aucun ennemi ne m'avait eu en ligne de mire...

Et le temps de dire ouf qu'un mooneur venait balancer des AE contre la porte intérieure.

Je veux bien chanter les louanges de la touche F8, mais là, j'avoue que je reste pantois. Si le celte pouvait me dire comment il a pu me repérer aussi vite, je lui en serais extrêmement reconnaissant.

Droozillo, prêtre d'Arawn.
Deja ca existe pas de mago celte sauf empathe et animiste... Empathe a un dot AE qu'il doit effectivement séléctionner son cible pour le caster (enfin je crois j'ai pas de perso empath ) mais sinon un mooneur peut AE sans cibler partout où il veut et donc si c'est le cas p-e avant que les portes se ferment il t'a vu stuck entre les 2 portes et il est allé moon a l'intérieur vu que ca arrive a toucher a travers les portes
Hum, j'appelle celte tout ce qui ressemble de près ou de loin à un hibernien. C'est un abus de langage. Tout comme "les moches qui puent" sont les Midgardiens pour moi, et pas seulement les trolls...

Cela dit, je n'ai pas bien pu observer les traits de son visage à travers les planches de la porte intérieure. Celte, lurikeen, sylvain.... allez savoir à quoi il ressemblait, hein?
Citation :
Provient du message de Ombrique/Riki
Deja ca existe pas de mago celte sauf empathe et animiste...
...donc ça existe

Plus sérieusement... heu les classes à pet c est pas ce qu'il y a de plus discret pour se cacher, ghost, lag etc etc, si ca se trouve il avait un bout de fesse qui dépassait de la porte, ou un p'tit lag l'a fait ghoster dehors, enfin les raisons peuvent etre multiples

Qui n'a pas suivi un peteux en suivant les Ghosts de pets qu'il laissait derriere lui... alors coincé entre deux portes... penses pas que tu tiennes longtemps..

peut etre aussi que les PNJ se sont mis en garde non ?

Enfin les raisons peuvent etre multiples..
Citation :
Provient du message de BloodRiver
peut etre aussi que les PNJ se sont mis en garde non ?
Pas certain du tout que les PNJ aient même eu le temps de pop. Si c'était le cas, j'étais en ligne de mire des archers, et je n'ai pas vu une seule flèche....

Citation :
Enfin les raisons peuvent etre multiples..
C'est bien pour cela que je sollicite les lumières de tous, et surtout celle du joueur en question.
mdr oui c est bien moi non pas de cheat .
Un moment une clerc été en bas je go donc en bas pour la blast toi aussi tu été la d ailleur j ai eu ton pet a un moment sur moi.
On prend le fort et je t est pas vu dans les logs je regarde dehors mais rien .
Alors je me dit bah lets go test de zone la porte et c est la ou je touche ton pet et apres toi c est tout.
Peut-être qu'il ta vu au moment où le fort est tombé et il s'est précipité zoner la porte

Où tout simplement c'est un joueur qui est au courant que des gens peuvent rester coincés alors il a zoné pour s'en assurer et bingo tu étais la (je préfère la première possibilité quand même )
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Cela dit, je n'ai pas bien pu observer les traits de son visage à travers les planches de la porte intérieure. Celte, lurikeen, sylvain.... allez savoir à quoi il ressemblait, hein?
J'ai juste voulu t'aider a comprendre ce qui s'est passé, j'ai pas voulu me moquer ou te critiquer genre "va apprendre les classes avant de venir poster". Désolée si je me suis mal exprimée
Concernant les AE : empathes lunes ou animistes arbo( ou eld lune aussi), en sélectionnant juste la porte tu peut AE dessus avec grand plaisir tant que c'est une porte d'un realm adverse(ya qu'a voir les bardes ou les ménestrels AMG, c'est un grand classique pour le mezz.)

C'aurait été un eld vide, une petite cible entre les deux portes et pouf GTAE(tiens çà touche pouf on chain).

C'est un enchanteur lune ?

tu te colles contre une porte, car comme l'a dit Drae, tu a déjà eu le cas , et tu lache un ou deux AE, là encore pour voir et si tu touche tu chain PBAE, tout en yellant pour faire de même de l'autre coté de la double porte, histoire de bien assurer la "cuisson" du hot dog (toi dans le cas présent).

je ne vois no cheat ni bug exploit dans ce qui t'es arrivé, juste un malheureux concours de circonstances(ou un lag/ghost de ton pet quand tu auras essayé de le "planquer" avec toi pour passer inaperçu le temps de ... et qui t'aurais trahi, là encore c possible)
Sinon il existe un petit outils relativement Chiant car apparemment pas mal utilisé sur mid et ce contre nous (je dis mid car on croise des grpe un petit peu trop *aware* ces temps ci et peu discret sur lutilisation abusive du dit utilitaire.)
que l'on nomme radar et qui te permet de détecter la présence des personnes ainsi que leur localisation approximative.



parano ? Oui depuis 2 jours.

Sinon pet de l'enchanteur en aggro (solas cetait toi ?) si ca peux detecter des fufu, ca ne metonnerait pas quil cible une personne a travers les portes indiquant du coup la présence du vilain arawn
Citation :
Provient du message de solas
mdr oui c est bien moi non pas de cheat .
Un moment une clerc été en bas je go donc en bas pour la blast toi aussi tu été la d ailleur j ai eu ton pet a un moment sur moi.
On prend le fort et je t est pas vu dans les logs je regarde dehors mais rien .
Alors je me dit bah lets go test de zone la porte et c est la ou je touche ton pet et apres toi c est tout.
Ca s'appelle de la clairvoyance, vu que tu m'avais vu deux ou trois minutes avant, et que j'aurais largement eu le temps de m'éclipser avec le hâteur devant le fort. J'ai même aidé un ménestrel dehors, pris le temps de regagner de la mana, lui en transférer (je crois), avant de remonter vers le fort... où j'ai été pris au piège, dans mo demi-tour quand le keeper est tombé.
J'escomptais me faire trucider par les archers sur les remparts, et c'est toi que je me reprends sur la tronche. Manque de bol ce soir là. Déjà devant le fort, juste pendant un alt-tab de 30 secondes pour retrouver la localisation d'un mob que je cherchais, il a fallu que vous débouliez... et je crois que c'est toi qui m'a trucidé en plus.

J'ai encore souvenir d'une (vieille) prise de Crim par 60 à 70 albionnais. Nous étions tous en train de nous réorganiser dans le cour et devant le fort quand un celte (ou luri, ou ... ) nous a appelé à l'aide: il était coincé entre les deux portes, et franchement, personne n'aurait eu l'idée d'aller vider la mana pour une simple vérification...

Cela dit, je m'étonne aussi des dégats que mon pet a pu te faire, alors que j'étais en mal de rez. Beaucoup trop important pour ce que je fais d'ordinaire. Et 1L5 contre 10L.. 3, 4?, ça le fait pas tellement. Franchement, la soirée était bizarre...

Citation :
Provient du message de Coyotte Coyotte
parano ? Oui depuis 2 jours.
On voit tellement de trucs bizarres, qu'il est naturel de se poser des questions.

Citation :
pet de l'enchanteur en aggro
J'aurais vu quelque chose entre les deux portes, car si je ne connais pas bien les classes hiberniennes, je doute que le pet de l'enchanteur se contente de se mettre en arrêt, comme un chien de chasse, la truffe pointée vers l'ennemi repéré. Tout ce que j'ai observé, c'est les AE de Solas.

Et comme je suis crétin, je me refuse à balancer mon pet à travers la porte sur une cible que je ne vois pas. D'autant plus que cela n'aurait rien changé au final.
Citation :
Provient du message de Blablajack
Je dirais que quelqu un t'a vu et a dit : y'a un nécro entre les portes lolooool !
Une possibilité à laquelle j'ai pensé. Mais c'était forcément un furtif, car il n'y avait personne devant le fort, et je regardais derrière moi...

Et pour me voir, alors que je ne me voyais même pas dans l'enchevêtrement de béliers...

//édité.
Au vu des dégats que j'ai infligé à Solas, je conclus qu'il a autant, voire plus de points de vie que mon maître d'armes level 50. Pfff, les enchanteurs ne sont plus ce qu'ils étaient.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod


//édité.
Au vu des dégats que j'ai infligé à Solas, je conclus qu'il a autant, voire plus de points de vie que mon maître d'armes level 50. Pfff, les enchanteurs ne sont plus ce qu'ils étaient.

Les Immortelles non plus ...
Citation :
Provient du message de Coyotte
Sinon il existe un petit outils relativement Chiant car apparemment pas mal utilisé sur mid et ce contre nous (je dis mid car on croise des grpe un petit peu trop *aware* ces temps ci et peu discret sur lutilisation abusive du dit utilitaire.)
que l'on nomme radar et qui te permet de détecter la présence des personnes ainsi que leur localisation approximative.



parano ? Oui depuis 2 jours.
Je te rassure la parano ca date pas de 2 jours on a encore eu un beau cas ce soir... ^^

Mais de façon générale il faudra bien un jour que certains acceptent l'idée que Daoc est gangréné par la triche et s'habituer à la parano qui va avec.
Citation :
Provient du message de Blablajack
Je te rassure la parano ca date pas de 2 jours on a encore eu un beau cas ce soir... ^^
Je ne sais pas comment je dois interpréter cette réflexion, mais je me suis contenté d'exposer un évènement que je ne comprenais pas, et de demander à un joueur, dont je n'ai pas cité le nom, de m'expliquer comment il avait fait pour me repérer. Je ne l'ai accusé de rien... Il aurait parfaitement pu ignorer mon message, répondre qu'il avait bêtement fait F8 en passant près de la porte, ou je ne sais trop quoi, cela n'aurait rien changé.

Des trucs bizarres, je pense qu'on en a tous en mémoire. Mais contrairement à toi, j'estime que la triche est minime. C'est souvent un manque de connaissance des autres joueurs et de leurs pratiques courantes, des autres classes (parfois au sein du royaume même dans lequel on joue) qui pousse à cette paranoia galopante.

C'est d'ailleurs le même genre de phénomène qui incite à affirmer que tous les persos sont en SC, buffbotés...

------

Au passage, si Solas est toujours dans les parages, j'apprécierais qu'il me dise s'il avait des buffs de résistance quand j'ai balancé un drain sur lui, et qu'il s'est réfugié dans le donjon, échappant à ma vue...
Je pense que dans ton cas il n'y a pas de triche, mais je dis que le phénomène est en train de prendre des proportions inquiétantes, sur les serveurs Us notamment, ce qui n'empêche pas actuellement une utilisation déjà bien soutenue en Europe.
Honétement, je ne vois pas Solas tricher, c'est franchement pas le style de sa maison.

Un lag, un ghost, un joueur qui lag et qui lui passe le temps de 1 seconde a travers ces porte pour y voir un bout de pet...et avertir le mooneur...beaucoup de possibilités

Moi je vois plus en cela l'instinct du Mooneur-née qui flaire le frag comme un dieux
certaines personnes ont eu la chance de telechargé ( par ereur) le patch ou la porte interieur n est plus la mais au niveaux de la tour du fort.... cela leur permettant de traverser sans pb une porte qui n existe pas pour eux... ( je l ai vu dem es yeux)

on appel ça du bug exploit je crois

a bon entendeur
juste pour répondre a ta question conrad perso avec ma thau terre a chaque prise de fort je glisse ma cible entre les porte histoire de souvent je découvre un perso qui c'est fait prendre donc tu vois facile je chain gtae et c'est fini donc je suppose que les autre realm font la meme chose voila pour la petite histoire ( en plus un /assist chose tres peut connu chez nous facilite bien des chose )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés