[Ys] Imcompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Belligerence
Mwe, mais bon des groupes fixes sur mid y'en a 2
Sur hib y'en a 1
Sur alb y'en a 1
Donc c'est pas pour 4 groupes donc 32 personnes que tout le monde bussent non?
J'aime bien les fausses excuses.

c'est pourtant l'excuse de bcp de monde

C'est un peu comme le sauvage hein

tout le monde les voit partout alors qu'ils sont moins nombreux que tout les autres tank
Bin franchement.. Kroom.. je regarde seulement les Désespoir (qui on de tres beaux Rang aussi comme les Cata ou autres d'ailleurs..) bin jl'ai entend pas hurlé sur les compo de grp optimisé de realm diff.. il suffit de parcourir a fond les 3 realms pour le comprendre ca, toute config de grp de tout realm n'est pas invulnérable meme si on dis que sur Albion la vie est dur.. mais a mon avis c'est equilibre.
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Bin franchement.. Kroom.. je regarde seulement les Désespoir (qui on de tres beaux Rang aussi comme les Cata ou autres d'ailleurs..) bin jl'ai entend pas hurlé sur les compo de grp optimisé de realm diff.. il suffit de parcourir a fond les 3 realms pour le comprendre ca, toute config de grp de tout realm n'est pas invulnérable meme si on dis que sur Albion la vie est dur.. mais a mon avis c'est equilibre.
Cela change au fil des patch, il y a 6 mois la mode était Hibernia pour ses groupe pbae et en ce moment c'est Midgard pour ses groupes assist sauvages ....... dans 6 mois... Albion ?
quand je lis qqun dire :

Nous somme arrive sur emain a 1FG optimisé nous avons rip car mass mid
Nous somme allé sur odin rip car mass mid
Nous somme allé sur hadrien mass alb nous avons suicide
........

Ya aussi un pb la, peut etre que si au lieu de vous entêter a jouer en 8vs8 quand en face ils son mass on renverrai un peut plus souvent mid a leur bind.

Je sis alb hein.

Il est claire que hib a un pb d'effectif, mais quand ils se regroupe ouil ouil ca fait tres tres mal.

Mid en buss constant quelque soit l'heure (je parle de ma zone préféré emain )

Alb a autant d'effectif que mid, mais voulant roxer chacun ds son coin et surtout s'entêtant dans cette bétises on rip tous.

Je me souvien de c soirée rvr contre mid sur emain ou un combat au gate pouvais durer plus de 15mn ! car chacun des camps jouais ensemble et non pas de manière nombriliste.


M'enfin moi g trouvé une pseudo parade me suis monté 2 fufu 1 BB l'autre non, ca me permet de faire abstraction du jeux alb quand ca n'arrive pas a s'entendre. Pi quand de temps en temps ca se coordonné je sort les vieux.

En résumé :
Mid : Buss et s'avent plus ou moin s'entendre, leur royaume est en forme
Hib : Faudrai arreter de ouin ouin déjas, oui vous etes en sous nombre mais avec vos combo vous éclatez tres souvent 2 voir 3 FG adverse a 1 seul FG
Alb : Normalement aussi peuplé que mid, mais avec un jeux nombriliste c pas pret de s'arranger.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
quand je lis qqun dire :

Nous somme arrive sur emain a 1FG optimisé nous avons rip car mass mid
Nous somme allé sur odin rip car mass mid
Nous somme allé sur hadrien mass alb nous avons suicide
........

Ya aussi un pb la, peut etre que si au lieu de vous entêter a jouer en 8vs8 quand en face ils son mass on renverrai un peut plus souvent mid a leur bind.

Je sis alb hein.

Il est claire que hib a un pb d'effectif, mais quand ils se regroupe ouil ouil ca fait tres tres mal.

Mid en buss constant quelque soit l'heure (je parle de ma zone préféré emain )

Alb a autant d'effectif que mid, mais voulant roxer chacun ds son coin et surtout s'entêtant dans cette bétises on rip tous.

Je me souvien de c soirée rvr contre mid sur emain ou un combat au gate pouvais durer plus de 15mn ! car chacun des camps jouais ensemble et non pas de manière nombriliste.


M'enfin moi g trouvé une pseudo parade me suis monté 2 fufu 1 BB l'autre non, ca me permet de faire abstraction du jeux alb quand ca n'arrive pas a s'entendre. Pi quand de temps en temps ca se coordonné je sort les vieux.

En résumé :
Mid : Buss et s'avent plus ou moin s'entendre, leur royaume est en forme
Hib : Faudrai arreter de ouin ouin déjas, oui vous etes en sous nombre mais avec vos combo vous éclatez tres souvent 2 voir 3 FG adverse a 1 seul FG
Alb : Normalement aussi peuplé que mid, mais avec un jeux nombriliste c pas pret de s'arranger.
Alors donne la raison de pourquoi certains partent de longue en Bus?

Peur de rencontré des grp optimisé et de chain rip sans faire son cotat de rp?, peur du challenge? , la seul raison que je retiens de tout c'est bus c'est le mot *PEUR*

Je ne donne pas raison a ceux qui parte a plus de 2 fg si ce n'est pas pour faire un reid de fort ou defense/attaque rk.. c'est pas crédible le reste..

Et aussi certains non pas de Ubb3r Pc pour tenir les masses aussi hein ...
Mid à un problème de sur-effectif qui nuit à la viabilité du serveur à long terme,enfin c'est mon avis, mais bon si vous avez des solutions miracles à proposer c'est le moment
Sinon côté Hib il y à de bons restes qu'on met en avant de temps en temps mais s'en trop prévoir sur le long terme.
Albion je pense pas que le problème se situe au niveau de l'effectif mais plus à un niveau d'organisation.

Bref Hib est l'élève relativement doué mais qui aime pas se forcer, Alb l'élève turbulent, et Mid le fort en thème celui qui est pas forcement meilleur mais qui bosse
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Alors donne la raison de pourquoi certains partent de longue en Bus?

Peur de rencontré des grp optimisé et de chain rip sans faire son cotat de rp?, peur du challenge? , la seul raison que je retiens de tout c'est bus c'est le mot *PEUR*

Je ne donne pas raison a ceux qui parte a plus de 2 fg si ce n'est pas pour faire un reid de fort ou defense/attaque rk.. c'est pas crédible le reste..

Et aussi certains non pas de Ubb3r Pc pour tenir les masses aussi hein ...
Oui ben en attendant tout le monde rip, plus personne arrive a trouver son style de jeux, les 8vs8 trouve que des bus, les bus trouve que des portes avions.....

Tant que ca restera dans cette mentalité rien ne s'arrangera.
Tu en est un exemple flagrant a ce que je vois...... apre faut pas crier ouinnn stop bus.......;; moi je dirai plutot ouinnn stop le chacun pour soit plutot !
Jai toujours pas entendu la réponse de pourquoi vous partez en Bus? ...................
c'est comme ds tout les jeux toute façon, je pose des questions con vue que je connais deja les réponses apparemment
....
on appelle ca la nbz attitude typique de ceux qui cherche pas a amélioré leur jeu et préfère le mode easy en Gros paquets, woa sa chok certains la je crois

ceux qui n'acceptent pas le challenge et préfère razé toutes les zones a 5/6 fg + pour se sentir invincible sans autres intérêt que le farming en grosses masses c'est ca que je déteste.. le genre woa un joueur/grp qui ROx gogo roulé dessus a 5fois + .(Le plus malheureux c'est que je vise pas forcément le roy d'albion ds tout ça)
----
Dans un autre contexte, j'ai jamais ralé ou autre quand ce type de bus avait un sense tel que : defense de sa zone / attaque de fort/rk stou , et meme prêt a participé si c'est ds ce contexte la donc bon.

mais voir 4/5 fg albinos en stick sur Emain en direction du tp Mid je vois pas l'intérêt scuse moi .. Dagda c'est de l'autre coté hein.

Citation :
Provient du message de Kerendill
Mid à un problème de sur-effectif qui nuit à la viabilité du serveur à long terme,enfin c'est mon avis, mais bon si vous avez des solutions miracles à proposer c'est le moment
Annuler le system de pts de roy?

Su ce Bonne nuit.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment

Alb a autant d'effectif que mid, mais voulant roxer chacun ds son coin et surtout s'entêtant dans cette bétises on rip tous.

Je me souvien de c soirée rvr contre mid sur emain ou un combat au gate pouvais durer plus de 15mn ! car chacun des camps jouais ensemble et non pas de manière nombriliste.
(...)
Alb : Normalement aussi peuplé que mid, mais avec un jeux nombriliste c pas pret de s'arranger.
Tres bonne analyse . C'est pour ça que j'ai stoppé Ys, je ne dis pas qu'il faudrait qu'albion se balade en permanence à 15 groupes, mais que les albionnais devraient arriver à jouer TOUS ensembles quand il viennent de /rel 5 fois de suite sur la masse mid à emain par exemple ; ou quand il veulent faire du vrai rvr (style reliques). Mais il n'y a presque aucune cohésion entre les guildes (on va encore me disputer pour avoir dis ça ), donc on sert de mobs pour faire xp les petits midounets .
Pour tout ceux qui ouin-ouin car ils ne peuvent pas jouer en 8vs8 avec leur groupe optimised à cause des bus; pourquoi n'allez-vous pas sur Camlann ? Au moins vous pourriez jouer contre des groupes qui ont les memes classes que vous, faire de beaux combats, et sans jamais croiser 5 fg stickés. Et tout cela dans des maps beaucoup plus vastes et complexes qu'emain. Utiliser les avantages du terrain et des batiments, tendre des embuscades ect...

Pour repondre à *Ultimat*, je pense que beaucoup de joueurs des Daoc ne sont pas des core-gamerz qui peuvent se permettre de jouer 5 heures tous les jours, et toujours aux memes horaires, et donc avec les memes personnes. Elles ont sans doute autre chose à faire que de passer 2 heures à former un groupe viable, dont la moitié des membres partiront au prochain /rel. Ce sont des personnes qui se connectent pour s'amuser dans un jeu video, et vu qu'elles ont un level 50, elles vont faire du rvr principalement sur emain, car il y a toujours du monde. Et quand on elles ont compris que ce n'etait pas amusant de se faire perfect avec leur groupe bancal, par un groupe fixe optimised de la mort avec les beaufbot au tp, ba ils suivent d'autres groupes pour avoir une chance de s'amuser un peu (chain /rel ce n'est jamais tres marrant...).



Citation :
Provient du message de Leelune[YS]

a 8 on a fait environ 8k la soirée en rp ...

C ETAIT SUPER §§
C'est triste, :bouffon: :bouffon: :bouffon: , pardon quand je vois ça, c'est nerveux :bouffon:
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de Kroom
[EDIT] :
Pis les Tempest, les War, les Garde Noire, les Division Rune (pour Broc), les Alliance, les Equinox, les Darin, les Legion Noire de Midgard (pour Ys), on devrait les mettre sur un même serveur ils pourraient s'amuser à faire le plus gros Bus \o/

Nan c'est pas une idée qu'elle est bonne ?

Enfin j'essaye de rentrer dans le sujet qui comme à son habitude part en flam et troll, JOL daoc quoi...
Et pourquoi ca serais pas l'inverse ?

Pourquoi des guildes représentant des centaines de joueurs devraient elles s'effacer pour une minorité du serveur ?

PS : hier soir on a croisé minimum 4 fois hibs, en nombre a peu près égal voir supérieur et Albion, plus que ça ...
Citation :
Provient du message de Silva
Haan, tu va tenter de ressortir la vieille pour balance plein de boulettes partout ?


Moi c'est pas souvent que je rvr, je devrait peut etre m'y remettre pour faire pencher la balance
Oué mais va falloir que je trouve une canne !
Citation :
Provient du message de nydaya
Et pourquoi ca serais pas l'inverse ?

Pourquoi des guildes représentant des centaines de joueurs devraient elles s'effacer pour une minorité du serveur ?

PS : hier soir on a croisé minimum 4 fois hibs, en nombre a peu près égal voir supérieur et Albion, plus que ça ...
C'etait juste une idée pour que tous les coupaings busseurs se sentent plus à leur aise
Grosses bastons noskill, gros freeze, tous en stick au pouvoir!!
Je suis surpris que vous ne parliez pas d'Orca car c'est exactement la meme chose que les autres serveurs ^^ et je pourrais meme dire en pire car y a un desequilibre enorme en nombre dans le bus ^^constate tous les soirs.
Citation :
Provient du message de Belligerence
C'etait juste une idée pour que tous les coupaings busseurs se sentent plus à leur aise
Grosses bastons noskill, gros freeze, tous en stick au pouvoir!!
C'est sur que ca change de la baston hyper skill en gpe only, tous vigilant tout le temps et enfin tout les tanks à appuyer sur une macro assist. Niveau maitrise du jeu c'est sur qu'il faut sortir de polytechnique pr pouvoir faire ca.

Mais bon, le debat a deja eu lieu non???

PS: tant que la commande assist existera, ne parlez pas de skill, il y en a pas amha.
Citation :
Provient du message de Belligerence
C'etait juste une idée pour que tous les coupaings busseurs se sentent plus à leur aise
Grosses bastons noskill, gros freeze, tous en stick au pouvoir!!
Et de l'auttre coté on aurait : bastons ubber skilled avec beaufbot only, /assist et /stick apres, ça différencie les gens skilled des "péons" .Bon ok il y a le spread heal et les combat de classes I win aussi...
Faut vous calmer un peu avec vos kikitoutdurs, si Daoc etait un jeu ultra skilled en 8vs8, il y aurait sans doute des tournois comme dans counter/q3 et compagnie...
Les combats de masses ne se resument pas à /stick anytime (sauf pour les tank ok ) comme vous semblez le croire. Avec un peu d'organisation et de stratégie, c'est bien plus complexe qui : inc ! mezz ! purge ! rush les robes ! spread heal ! ect...

Meme le plus petite personne peut changer la face du monde en combat de masse (surtout si c'est une necrite, ça roXX trop !).

edit : ouned by Colsk
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu

Pour repondre à *Ultimat*, je pense que beaucoup de joueurs des Daoc ne sont pas des core-gamerz qui peuvent se permettre de jouer 5 heures tous les jours, et toujours aux memes horaires, et donc avec les memes personnes. Elles ont sans doute autre chose à faire que de passer 2 heures à former un groupe viable, dont la moitié des membres partiront au prochain /rel. Ce sont des personnes qui se connectent pour s'amuser dans un jeu video, et vu qu'elles ont un level 50, elles vont faire du rvr principalement sur emain, car il y a toujours du monde. Et quand on elles ont compris que ce n'etait pas amusant de se faire perfect avec leur groupe bancal, par un groupe fixe optimised de la mort avec les beaufbot au tp, ba ils suivent d'autres groupes pour avoir une chance de s'amuser un peu (chain /rel ce n'est jamais tres marrant...).
Exactement mais bon courage pour le faire comprendre
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Pour tout ceux qui ouin-ouin car ils ne peuvent pas jouer en 8vs8 avec leur groupe optimised à cause des bus; pourquoi n'allez-vous pas sur Camlann ? Au moins vous pourriez jouer contre des groupes qui ont les memes classes que vous, faire de beaux combats
J'espere que tu rigole kwa ou alors té inconscient tu connais pas bien Camlan oO

Dis moi te trouve que c'est top qu'une fois qu'un gars te tue on doit racheté sa const? (éwé sa peut faire cher a la longues ) se faire chain insulte de tout les noms apres un fight? quand té tout seul a te connecté se faire sauté dessus par une armée de gris/vert/bleu? Camlan c'est un défouloir sa a rien de super.. sa a rien a foutre avec Daoc pour moi Camlan... autant faire un Counter-S ou un Q3 kwa...

Et la 2iem solution rerollé ou autre sa prend la tete a force

Ps:Yrvald / Graou heuu stp c'est pareil pour nous ,, no players c'est pas tous des chaumeurs 300% no life qui play Daoc 19H par jours hein Oo tlm peut monté un grp suffit de prendre le temps et de se bougé si on veux faire qq chose..

sinon je le c'est tres bien... mais les excuses en carton faut pas en abusée aussi qq part -_- yen a pas mal que sa arange.
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
ultimat je vais t'avouer un truc mon coco

On est beaucoup a jouer depuis le debut et qui pour autant ne son pas attiré par les groupe optimisé de la mort qui essaye de tout tuer et qui n'y arrive pas donc dis que c la faute au bus.

Suis peut etre un pauvre boulet qui depuis presque 2,5 ans ne c pas faire autre chose que de bussé bien que la encore c pas dis

Mais une chose est sur si tout le monde se retrouve au final a ne plus trouver sa place, c que albion ys ne c pas répondre a la force par la force...

Quand tu a 5FG en face tu vien pas avec ton ubber groupe de roxor car ils tuerons rien du tout si ce n'est qu'il y aura 4FG alb au lieu de 5 pour essayer de contrer l'ennemi....

Mais certain sont téllement encré dans le certitudes que ca n'avancera jamais.

Vous n'aimez pas les bus libre a vous, vous aimez les bus libre a vous. Mais venez pas crier si l'énnemi bus partout ou vous etes et que vous vous ententé a vouloir jouer solo alors qu'un regroupement de royaume a ce moment est indispensable.

L'homme a c raison que la raison ignore
des fois je me demande surtout si certain homme on une raison et surtout si ils arrive a raisoner.
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
gogo floodé ailleurs sa va de soit -_-
C'était une remarque constructive qui signifiait: si vous avez un problème avec ce serveur ben vous pouvez toujours partir, ni plus, ni moins
Coté Albion, des départs à profusion ces dernières semaines.
Beaucoup sont restés discrets, certains changent de jeu, ou tout simplement de serveur.

Bcp trop de joueurs qui pensent à leurs plaisirs personnels sur Emain pour pouvoir organiser succintement des actions RvR communes à l'arraché... Chez nous c'est soi attaque relique, soit rien du tout, mais des prises de fort... on sait pas faire... et je ne parle pas de les défendre, la ca tient de la légende une bonne défense de fort...

Au bout de plusieurs mois de jeu, ca donne des gens qui vous demande ou se trouve tel fort pour aller dans sa propre ZF (je passe sous silence la ZF midgardienne, la ca devient mythique), des alliances entières qui passent leurs vies sur Emain et qui ensuite viennent clamer quelles ont grandement contribué à l'image d'Albion (Quelle image donnons nous sur Emain?), des pseudos leaders qui pensent qu'avec un plan correct sur le papier sans réalité du terrain ou avec un gros bus de 150 personnes, on peut gagner une bataille et qui ne peuvent manoeuvrer par finesse mais uniquement par surnombre...
Des gens qui ne viennent pas défendre et organiser des patrouilles dans leurs ZFs, quand bien meme, ils auraient 4 reliques...

Oui, elle est bien belle l'image d'YS au bout de qques années de jeu... une image empreinte d'un égoisme monstrueux, c'est le royaume du "oui moi je..."

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés