[Ys] Emain...Odin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A fond d'accord avec toi Envie / Hitokiri , c'est pas parce que c'est un mmoprg qui faut se balader avec comme tu dis avec 50 gars au fesses.. ce que certaines personnes comprennent pas.. en plus ils dégoutent l'envie de jouer à pas mal de monde avec ça ,et sa commence a grave saoulé c'est klr que roulé a 5/6 fg sur 8 gars qui traine trankill pour s'amuser c'est franchement l'extase kwa ..
Et le ptit groupe guilde bas rang de 8 qui veut s'amuser et qui se fait passer dessus par une team optimisée avec les mago qui tombent en 2 sec sous l'assist et le groupe qui suis juste apres sans rien pouvoir faire et qui regardent degouter les Roxxor se casser, sans doute se felicitant de leur skill

Tu crois qu'il va aller dans le bus pourquoi ce ptit groupe guilde ??

oui ca sent le vecu

et au passage suis théu air/terre je fais quoi ?? Je peux pas soloter a ause de mon petit rang, en groupe fixe je me ferais jeter, en groupe guilde c'est expliquer au dessus donc il reste quoi si je veux avoir une chance de m'amuser un peu en RvR ?? Bah oui le bus

Désolé de vouloir gagner de temps en temps hein

Pour finir dire que busser c'est juste 2 touche, c'est comme dire qu'un fufu c'est PA puis garrot/mr ou qu'un team fixe c'est assist/anytime Des raccourcis comme ca tout le monde peut en faire
malheureusement le jeu évolue plus ou moins vite en fonction des mentalités...Jouer un furtif au départ était très agréable, pas besoin de groupe rvr etc ( a l'époque on t'envoyait ballader quand tu voulais grouper pour pex donc le furtif avait la chance de pouvoir rvr seul en contrepartie) mais depuis quelques temps deja on en arrive a des groupes complets de furtifs BB ou pas (je ne relancerai pas la polémique tant de fois décriée).

Tant que chacun trouvera son plaisir a fréquenter ce jeu et qu'il n'y aura pas d'abandon massif d'abonnement (ne rêvons pas) Mythic se fichera completement de notre pauvre petit avis...Ils ne voient que par le mot argent et un peu vnboard mais pas grand chose

<se rappelle des /kiss party avec Envie, Thaark, Yaka etc>
c'etait le bon vieux temps...M'sieur Mythic tu veux pas faire une petite zone rvr juste pour les vieux croutons comme nous s'il te plait?

BB ou pas...chacun a sa conscience mais quand je tue un adversaire au moins je sais que je le tue parce que je joue correctement ma classe...Gloire ou se mentir il faut choisir...moi j'ai choisi.

Poutoux a tous mes petits camarades de jeu
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Je suis un nouveau sicaire 50 depuis 5 jours et hier g essaye pour la 1er fois emain Hlvl.....
Comme vous savez ,hier c était bus vs bus donc mois jeune fufu ben j essaye de repère un retardataire,un solitaire ou magot bref j évite la masse....puis en voila un ,je run le PA et 5 sec après 4 fufu sur mon dos....lol
J ai release et cherche un autre endroit pour rp.....
Il y a peut-être une solution....

Faire une Charte de respect de certaines zones.

Les accords d'Emain on bien fonctionnés un temps, alors pkoi pas faire des accords qui interdisent les bus dans certaines zones...

Afin de respecter les envies de jeux de certains qui aimerait soloter ou faire du 8vs8 maxi....

Comme ça on laisse (par exemple) EMain aux groupes de rOxxor Optimisé.... et on laisse Odin et HW au petits groupes...

De même pour les Buff-bot.... si tout le monde avec un peu de courage s'interdisait d'utiliser un bot dans ces zones privilégiées, on pourrait peut-être retrouver une qualité de jeu agréable et fair-play...

P.S. : Hier a HMG HW, nous avons formé un FG fufu NON buff-bot...
Pkoi? ..... Pour lutter contrer le FG Mid qui faisait la navette....
On c'est fait plier en partie assez souvent mais c'était sympa....
Et on les a plier aussi un peu...
J'ai pu constater que la formation de groupe fufu était tout simplement du à deux chose :
1) la recrudescence de mini-bus dans certaines zones qui étaient calmes à une époque.
2) l'apparition des buff-bots.

Pour lutter face à ça nous sommes bien obligés (nous les Non buff-bot) de faire des groupes.

J'ai aussi pu remarquer que les abrutis qui était Buff-bot (aussi bien mid, alb que HIB) .... et bien ils passaient plus de temps à se faire wip qu'autre chose. Car c'est bien beau les buffs mais leurs buffs crés la réponse suivante : "Le BB on va se le faire! tous sur lui".... ils récoltent ce qu'ils ont semé....

Donc mon idée d'accord est peut-être un peu Utopique....

Mais si au moins les gens qui se buff-bot pouvaient comprendre que c'est eux qui tuent le jeux et qui génèrent eux mêmes les nouveaux buff-bot....(le serpent qui se mord la queue)...alors peut-être nous pourrons de nouveau tous prendre du plaisir derrière notre écran...

De plus, si chaque joueur furtif ou non faisait comprendre que le Buff-bot CéMAL ! et rejette toutes c'est personnes qui CHEAT (car il n'y a pas d'autre mot ! le BB étant du simple Cheat détourné et toléré) alors c'est personne comprendrai peut-être l'ampleur de leurs buffs est à la hauteur de leur irrespect de tout à chacun...


P.S.2 : Je parle évidemment du Buff-bot RvR....
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
Et le ptit groupe guilde bas rang de 8 qui veut s'amuser et qui se fait passer dessus par une team optimisée avec les mago qui tombent en 2 sec sous l'assist et le groupe qui suis juste apres sans rien pouvoir faire et qui regardent degouter les Roxxor se casser, sans doute se felicitant de leur skill

Tu crois qu'il va aller dans le bus pourquoi ce ptit groupe guilde ??
En meme temps tu n'es pas obligé d'etre en groupe fixe pour et d'etre haut rang pour te débrouiller , apres on peut pas toujours gagner mais bon faut arreter de dire que en groupe guilde on ne peut rien faire, surtout que les groupes fixes t'en as pas partout 24h/24 donc de la a dire qu'on est obligé de busser à cause des groupes fixes je rigole

Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec Archombre , hormis que les fg fufu ( meme non BB ) ayant pour seul but campage de gate , ca ne m'interesse pas et ca me pose encore plus de pb avec mon sicaire quand je leur rentre dedans ( j'ai beaucoup plus de chance de tuer 1 fufu BB sur 2 que 1 furtif non BB sur 8 )

Morra ApLiet , mercenaire Ordre Des Justes groupe guilde non fixe tout rang ^^
Le jeu évolue, soit on évolue avec, soit on arrête de jouer, le ouin-ouin est parfaitement inutile, qu'il soit au niveau des bus, des fg optimisés, du tuage de gris, de l'xp kill, du buffbot.

Citation :
P.S. : Hier a HMG HW, nous avons formé un FG fufu NON buff-bot...
Pkoi? ..... Pour lutter contrer le FG Mid qui faisait la navette....
On c'est fait plier en partie assez souvent mais c'était sympa....
Et on les a plier aussi un peu...
J'ai pu constater que la formation de groupe fufu était tout simplement du à deux chose :
1) la recrudescence de mini-bus dans certaines zones qui étaient calmes à une époque.
2) l'apparition des buff-bots.

Pour lutter face à ça nous sommes bien obligés (nous les Non buff-bot) de faire des groupes.
Tu pourrais aussi dire que la population du serveur augmente, surtout le nombre de 50.
Et que le nombre de furtifs a considérablement augmenté ces derniers temps.

Citation :
J'ai aussi pu remarquer que les abrutis qui était Buff-bot (aussi bien mid, alb que HIB) .... et bien ils passaient plus de temps à se faire wip qu'autre chose. Car c'est bien beau les buffs mais leurs buffs crés la réponse suivante : "Le BB on va se le faire! tous sur lui".... ils récoltent ce qu'ils ont semé....
Les faibles ont toujours profité du nombre pour attaquer les forts.

Citation :
Mais si au moins les gens qui se buff-bot pouvaient comprendre que c'est eux qui tuent le jeux et qui génèrent eux mêmes les nouveaux buff-bot....(le serpent qui se mord la queue)...alors peut-être nous pourrons de nouveau tous prendre du plaisir derrière notre écran...
Pourquoi n'essaies tu pas la tolérance ? Chacun est libre de jouer comme il en a envie, certains considèrent le buffbotage comme une optimisation, ils l'utilisent tout simplement pour être plus fort.

Citation :
De plus, si chaque joueur furtif ou non faisait comprendre que le Buff-bot CéMAL !
Je vois pas pourquoi.

Citation :
car il n'y a pas d'autre mot ! le BB étant du simple Cheat détourné et toléré
C'est une possibilité du jeu, et je vois mal pourquoi tu l'appeles cheat.
Mise en situation : je duote avec un ami irl chaman, je suis assassin. On est en zf, et il a un coup de téléphone, il décroche sans prévenir. Et moi, je suis quoi ? En train de cheater ?
Si tu n'aimes pas le buffbotage, change de jeu.

Citation :
P.S.2 : Je parle évidemment du Buff-bot RvR....





:bouffon:

C'est du cheat, mais seulement pour le rvr ? C'est pareil partout, faut rester logique des fois.

Je suis assassin, j'ai commencé le RvR dans Emain il y a plus d'un an, je suis aujourd'hui 7L4, et je joue sans buffs. Quand je me ballade aujourd'hui dans Emain, le buffbot ne me gêne pas, il fait pour moi partie intégrante de ce jeu. En fait, sans le buffbotage devenu omniprésent, j'aurais sans doute arrêté de jouer bien avant. Je cherche le défi avec mon assassin, et tuer des sicaires unbuffed solo, c'est pas la chose la plus difficile que je connaisse... Au moins avec les zerg de fufus buffbotés, il y a un peu de défi. En fait, plus la personne est difficile à tuer, plus j'éprouve de plaisir à l'attaquer, et le buffbotage donne parfois des adversaires intuables, que j'attaque toujours à chaque fois que je les vois, juste pour ce plaisir.

Karpa, assassin 7L, unbuffed.
Citation :
Provient du message de Aloredrick
Pourquoi pas Interdir le buff bot ...?
Personnellement les Buffbot ne me genaient et ne me genent toujours pas.
Je prefere 100 fois plus rencontrer un ennemis BB qu'un groupe de 4 fufu non BB qui te rush dessus sans prendre la peine de pa, fait ses styles anytime et /flex une fois que tu es mort.
D'une part j'ai plus de chance de survivre contre un furtif BB que contre un groupe.

Le fait de busser se généralise a tous, pourquoi ? C le moyen le plus facile et le plus rapide de faire ses rps. La course a ces derniers régissant le RvR, tout le monde se met a busser car en plus cette méthode ne demande pas la plus grande maitrise de son personnage.

Bref on est entré dans l'ère du Bus, et si vous croisez un type solo y a 90% de chance pour qu'il y ai des collegues dans le coin
réponse
Perso je trouve que furtif a bien changer par raport à mes debuts j'ai fait constant pour le role play au depart etre de l'ombre et proche des ombres qui était un clan voir une famille on etait une 10 ene de furtif tous solidaire à galerer à pex j'ai mis 59 jour de play a etre 50 bcp de solo ou duo avec mon frere mais j'adorai cette epoque rep néoefl que de grand nom je me souvient du haut de mon lvl 45 avec mon maitre ryd chasser neoefl entre notre tp et g1 et ou en général on finissais par release now c'est plus pareil bcp de staf et un bb compte. Perso quand slifli est la je joue bb sinon je reste solo vu que bcp d'ami on stop. Ce qui me gave c'est pas de tomber sur des bb a odin ou hw car ces mecs pourrissent deux zones qui pourraient etre propice a des beau combat. Quand au groupe furtif perso je n'ai jamais ete pour j'ai toujours jouer avec ma famille ou des amis en duo voir trio un fg de furtif tue le solo a mon avis mais certain sicaire bas lvl doivent passer par la pour se former et faire leur premiere rp afin de passer en mode solo plus tard

Constant Mainfroide
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Il y a un an encore , je pensais le contraire ... je pensais que des comptes en plus servant de buff bot , ne les intéressaient pas . Force est de constater qu'ils ont préféré garder ces comptes la plutôt que les comptes de joueurs qui sont partit à cause d'eux .

On se retrouve aujourd'hui devant ce problème car aussi bien mythic que Goa ne font rien pour endiguer ce phénomène alors qu'il existe bel et bien des solutions .

Je commence vraiment à croire en cette hypothèse .Dire que c'est nous , joueurs , qui leur permettons de travailler et qu'ils se foutent totalement de nous .(et qd ca va pas , hop , un petit patch , hop une petite news , ca prouve qu'on bosse bien ...)
Vi vi en nous mettons un ptit patch....qui leur met encore plus de monde sur le dos, parceque le dit patch ne corrige que très rarement leur erreur de développement, mais nerf a chaque fois des classes de manière...idiote dirai-je pour rester courtois.

A chaque nouveau patch j'ai peur de me connecter et de voir la nouvelle abhérration qui aura été faites.

Après 2 ans et demi d'existence du jeu , je pense que Mythic devrait franchement commencé a s'inquièter de son avenir.

Horizons, je compte plus les gens qui on delete daoc lors de sa sortie et qui en auncun cas ne reviendrais a daoc.

WoW et D&L risque d'etre une hemorragie de départ.
Quand ils n'auron plus que 1000 pekins tout serveur confondu il reflechiront peut-être.
Citation :
Provient du message de Karpa
.......
C'est amusant depuis que tu as les reliques force tu as complètement changé ton discours sur les buffbots Enfin il est clair que si j'avais les reliques je pense que j'aurais moins de difficultés a tuer un assassin buffé, mais sans c'est bcp plus dur :/

Enfin moi j'aime pas les buffbots parce que je n'aime pas perdre, et que face a un buffboté j'ai plus de chance de perdre que si il ne l'est pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Les faibles ont toujours profité du nombre pour attaquer les forts.
Un perso qui rvr solo en étant buff-bot... n'est pas qqun de fort pour moi.
C'est un faible qui à besoin d'artifice pour se rendre fort... de plus la majorité des BB ne savent pas exploiter leur perso à plus de 10% de leur capacité étant donné qu'ils ont qu'à taper sur la même touche pour wip le gars en face.

Citation :
Pourquoi n'essaies tu pas la tolérance ? Chacun est libre de jouer comme il en a envie, certains considèrent le buffbotage comme une optimisation, ils l'utilisent tout simplement pour être plus fort.
Le craft est une Optimisation !
Les gemmes sont une optimisation !
Les Potions soins, endu, buffs,....sont des optimisations !
Les procs alchis sont des Optimisations !
Le Cerveau du gars derrière son écran est une Optimisation !

MAIS ! payer 12€ de plus par mois pour être plus fort que le gars d'en face.... c'est du Cheat! de la triche! de l'abus ! de l'irrespect!
et ça déséquilibre de façon notoire le jeux....

Et moi.... excuse moi.... ça me fou les boules de me faire Wip de cette façon....


Citation :
C'est une possibilité du jeu, et je vois mal pourquoi tu l'appeles cheat.
Mise en situation : je duote avec un ami irl chaman, je suis assassin. On est en zf, et il a un coup de téléphone, il décroche sans prévenir. Et moi, je suis quoi ? En train de cheater ?
Si tu n'aimes pas le buffbotage, change de jeu.
ne sois pas borné... c'est stupide comme réflexion ça.
Vu que tu es Groupé avec un ami !
Si on devais considéré l'afk comme du buff-bot..on le serait tous^^ réfléchi un peu.

Citation :
C'est du cheat, mais seulement pour le rvr ? C'est pareil partout, faut rester logique des fois.
Le type qui se buff-bot pour se pl et monter son perso comme un handicapé ou celui qui farme solo dans un coin est libre de tout le buff-bot qu'il veut......il ne dérange personne...(on le laisse cheater seul sans guilde et sans amis)
La le Post concerne le rvr ! et une partialité entre les pj qui se rencontrent pour combattre.
Citation :
Provient du message de Karpa

Je suis assassin, j'ai commencé le RvR dans Emain il y a plus d'un an, je suis aujourd'hui 7L4, et je joue sans buffs. Quand je me ballade aujourd'hui dans Emain, le buffbot ne me gêne pas, il fait pour moi partie intégrante de ce jeu. En fait, sans le buffbotage devenu omniprésent, j'aurais sans doute arrêté de jouer bien avant. Je cherche le défi avec mon assassin, et tuer des sicaires unbuffed solo, c'est pas la chose la plus difficile que je connaisse...
Contre les BB quant je remporte la Victoire, je sais bien que cela est dû au RK force... Tuez un sicaire BB quant les RK forces était dés leur était pratiquement impossible, si ce n'est qu'il jouait vraiment très très mal... et que j'avais eu de la chance.

Le challenge pour moi se situe dans une classe, que je ne pourrait tuez, qu'en dépassant mes capacités...
Sur un furtif BB c'est trop expéditif, il encaisse sévère, il tape fort, et à part les RK force aujourd'hui je n'est rien de + que lui... excepté le rang et encore... je napel pas ça du challenge.

Ceci dit je suis loin de cherchez l'optimisation de mon Perso, j'ai appris à release sur mes adversaires comme j'ai appris à leur faire crachez les lignes vertes. le BB me pousse à devoir me surpassez, contre un joueur qui ne s'en donne même pas la peine, et qui base tous sur ses buffs... pendant que moi je me donne a fond, à switch, à prendre une popo, lui il AFK miam devant son pc avec une pizza à la main et un doigt sur une touche.

Le challenge, je le trouves sur un adversaire, qui se donne la peine de "Combattre" avec tout son potentiel, d'utiliser des techniques, qui utilise son perso à 80% de ses capacités minimum...
pas sur un perso Rang 2 qui me chain Garro/Talon. 2 touches et je /rel en 4-5 coups

Ne me dis pas que les Furtifs qui se BB cherches le challenge..

Tu est celui qui cherches le Challenge sur des Adverssaire qui ne t'en donne même pas la couleur...

__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
j'ai pas tout lu et je ne lirais pas tout, moi je dit les BB font parti du jeu c'est tout, perso j'en ai pas j'ai un seul acompte et je suis barde ou empathe, donc les BB me concerne pas.

le mec qui paye 12 € par mois pour avoir son BB il fait ce qu'il veut hein si il a envie de lâcher des thunes pour dire et regarder c'est moi le ubber du log a sa guise..., en plus il se fait chier a le monter son BB, je dit le mec joue comme il veut et avec ce qu'il peut avec le skill, ou le buff c'est, c'est sur que l'utilisation de buff compense son manque de skill voila.
Citation :
Provient du message de Rhoth
Je prefere 100 fois plus rencontrer un ennemis BB qu'un groupe de 4 fufu non BB qui te rush dessus sans prendre la peine de pa, fait ses styles anytime et /flex une fois que tu es mort.
D'une part j'ai plus de chance de survivre contre un furtif BB que contre un groupe.

Le fait de busser se généralise a tous, pourquoi ? C le moyen le plus facile et le plus rapide de faire ses rps. La course a ces derniers régissant le RvR, tout le monde se met a busser car en plus cette méthode ne demande pas la plus grande maitrise de son personnage.
100 % agree là dessus. Il y a quelques temps je n'aurais peut-être pas tenu le même discours mais force est de constater que la "réponse" au BuffBot est la création de groupe de mini 3 furtifs non BuffBotés.
L'impact est le même sur les soloteurs que les BB ==> release sans aucunes chances de survie dans bien des cas. Et ils ne se privent pas de cette chasse au RP.
Si par miracle je joue bien j'arrive à me débarasser du BB ce qui est loin d'être le cas contre 3 non BB.
Quant au respec et irrespect certains BuffBots m'ont témoigné dans les faits plus de respects que certains de ces groupes.

My 2 coppers
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
C'est amusant depuis que tu as les reliques force tu as complètement changé ton discours sur les buffbots Enfin il est clair que si j'avais les reliques je pense que j'aurais moins de difficultés a tuer un assassin buffé, mais sans c'est bcp plus dur :/

Enfin moi j'aime pas les buffbots parce que je n'aime pas perdre, et que face a un buffboté j'ai plus de chance de perdre que si il ne l'est pas
Le jeu évolue, j'ai évolué avec. Je te rassure, je recherchais déjà bien plus le défi à cette époque, et avec ou sans rk, le seul sicaire bb que je craignais sur Emain, c'était Tzu.

Quand alb avait les rk, j'ai déjà eu l'occasion de tuer des sicaires 5L+ bb en commençant le combat en prenant un joli PA à 550-600 dans la tronche.

Asuras, je n'ai pas sortit Karpa en rvr depuis 10 jours là, et j'ai pas envie de le log. Quand on perdra ces reliques forces, il est probable que je retourne en RvR.

Question de goût, j'aime bien lancer tout ce que j'ai dans un combat qui se finit très juste, potion regen endu, potion vie, ma purge, 5-6 poisons, des proc qui se lancent, les RAs en face...

Citation :
Tu est celui qui cherches le Challenge sur des Adverssaire qui ne t'en donne même pas la couleur...
Bin cela dépend tu sais. J'ai déjà réussit à obtenir de certains fufus buffbotés qu'ils quittent leurs zergs pour venir me duel. Tzu m'a déjà fait cela.

Citation :
Un perso qui rvr solo en étant buff-bot... n'est pas qqun de fort pour moi.
C'est un faible qui à besoin d'artifice pour se rendre fort... de plus la majorité des BB ne savent pas exploiter leur perso à plus de 10% de leur capacité étant donné qu'ils ont qu'à taper sur la même touche pour wip le gars en face.
Cela revient au même, il se retrouve fort après. Sinon je te rassure, j'ai beau ne pas être buffboté, j'ai déjà vu 6-7 sicaires défufu rien que pour me taper. Et j'ai déjà vu des buffbotés bien jouer.

Citation :
MAIS ! payer 12€ de plus par mois pour être plus fort que le gars d'en face.... c'est du Cheat! de la triche! de l'abus ! de l'irrespect!
et ça déséquilibre de façon notoire le jeux....
Tu achètes un pc à tout les gens qui rament/lag en rvr ? Cela déséquilibre énormément les combats :/ Je suis monté de mon 23-24 à mon 50 6Lx avec des lags de 4-5 secondes une fois par minute en gros, je peux te dire que c'est particulièrement désagréable.

Citation :
ne sois pas borné... c'est stupide comme réflexion ça.
Vu que tu es Groupé avec un ami !
Si on devais considéré l'afk comme du buff-bot..on le serait tous^^ réfléchi un peu.
J'admet que c'est stupide, mais je te demande quelle est la différence pour la personne en face ? Pour lui, tu restes buffé, seul, et c'est grâce à cela que tu le tues.

Citation :
Le type qui se buff-bot pour se pl et monter son perso comme un handicapé ou celui qui farme solo dans un coin est libre de tout le buff-bot qu'il veut......il ne dérange personne...(on le laisse cheater seul sans guilde et sans amis)
La le Post concerne le rvr ! et une partialité entre les pj qui se rencontrent pour combattre.
Et le vieux furtif qui a xp pendant 30-60 jours de played (j'en fais partie) pour monter 50, et qui voit que maintenant on peut le faire en 3 jours, il en pense quoi de cette partialité ?

Pour moi il faut rester logique, si tu veux critiquer le fait qu'une personne te tue en étant buffé, tu critiques aussi toutes les formes de botage, et ceux qui profitent d'amis irl afk.

Citation :
C'est clair Karpa stop la mauvaise foi, ce n'est pas ce que tu pensais ou disais il y a peu de temps... A croire qu'on t'a retourné le cerveau... Enfin je me comprends.
C'est mon séjour chez les M T L qui te fait dire cela ? Rassure toi, je le pensais déjà avant.
Heu lol Karpa...tu prend des pa a 600 et tu gagnes? o.O ben alors tu es tombé sur le plus mauvais des fufu BB hein...pcq en general PA + MR + FENTE = au minimun 800 a 1000+ pdv...alors vu qu'un assassin non BB a 1400+ pdv...ben franchement je voi pas comment tu peu le tuer...surtout avec un dot et un debuff force/constit...enfin en tout cas tu a peu etre tjrs penser ce k tu a di plus haut...mais bcp de tes anciens post ne sont pas en accord avec ca...
Perso je joue presk plus a DAOC...comme tu a si bien dit si on n aime pas ce qu'est devenu DAOC ben on change de jeux...alors voila c'est ce que je fait pti a pti...
Enfin bref tout ca pour dire un grand merci a tout les BB ki m'ont bien dégouté du jeu et merci aux autres joueurs contre qui j'ai pu dueller et dont ce fut un plaisir de /rel voir meme des les faire /rel...
Juste un mot...
Meme Quartz est devenue l'ecole du Buffbootage ..plus moyen de soloter sans croiser des duos .. des trios ..je m'arrete la c'est le minimum ..
je monte un ranger Lvl 23 ...et meme quartz est devenu injouable ..
Bravo et encore Merci aux BBs ..vous ne faites que precipitez la fin de Daoc ... 2004 ..annonce une multitude de nouveaux jeux ..
Vous pourrez toujours Tuer vos Buffs boots pour croire que vous etes plus forts que les autres...
mais gaffe ca rapporte aucun PRs...
Kissous Chaleureux a Venums .. ca fait quoi de se retrouver a Quartz .. ??
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Heu lol Karpa...tu prend des pa a 600 et tu gagnes? o.O ben alors tu es tombé sur le plus mauvais des fufu BB hein...pcq en general PA + MR + FENTE = au minimun 800 a 1000+ pdv...alors vu qu'un assassin non BB a 1400+ pdv...ben franchement je voi pas comment tu peu le tuer...surtout avec un dot et un debuff force/constit...enfin en tout cas tu a peu etre tjrs penser ce k tu a di plus haut...mais bcp de tes anciens post ne sont pas en accord avec ca...
Perso je joue presk plus a DAOC...comme tu a si bien dit si on n aime pas ce qu'est devenu DAOC ben on change de jeux...alors voila c'est ce que je fait pti a pti...
Enfin bref tout ca pour dire un grand merci a tout les BB ki m'ont bien dégouté du jeu et merci aux autres joueurs contre qui j'ai pu dueller et dont ce fut un plaisir de /rel voir meme des les faire /rel...
Bin, 600 de vie en moins, reste 900. Quand je prend mort rampante, purge : immunisé au stun et plus de poisons, en général un buffboté en remet pas. Faut avoir de la chance après, bien sûr, mais c'est loin d'être impossible.

Sinon, j'ai dit que je pensais déjà cela avant de passer mtl, pas que je pensais cela depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
de toute façon Karpa il est cheated §

/kiss /bow

Clair


Reprenez les RK Forces qu'ils relog son furtif!Marre de voir une guerriere toute roseeee!



PS:Laissez les reliques,sinan je suis tout weak!
C'etait pour rire! (meme pas drole :bouffon: )
/em sort!
je dois dire que lorsque je viens sur emain non buff , je regarde les noms dans les logs , et qd j'en voit des non Bb (qd je voit toi ou chew) je vous cherche , mon but etant de vous chasser , je send vos victimes pour vous trouver
lorsque je suis Bb , c pareil , sauf que je chasse les BB , en ce sens ou je send les victimes de quivna, oceanysa etc

j'ai tendance a ne pas aimer le BB , mais c par depit que je m'y suis mis
sur odin , jamais buff , c pour ca qu'on m'y voit bcp

(sinon karpa , tu me fait doucement rire a dire que les sicaires buffs ne te font pas peur , seul tzu te fait peur ? attend que je te croise full buffs rouge)

il ne faut pas oublier qu'un fufu BB , il esquive vraiment bcp , il tank enorme , et il frappe bien fort , donc pour kkun de non buff, faut vraiment avoir BCP de chance pour tuer un Bb (qui sait un ti peu jouer ...)

bonne soiree

PS: asuras , qd je te croiserai BB , je ne t'attaquerai pas , esperons que tu comprendra que je ne veut pas me battre en etant buff contre toi , non buff
par contre non buff, ce serait un plaisir de t'affronter
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés