[Carnac] J'aimerais vous parler... d'un ange

 
Partager Rechercher
Tout d'abord je vais me mettre beaucoup de personne a dos... de mon royaume en comptant cette histoire... peut être même la personne elle même. Mais j'en ai vraiment plus rien a faire car je viens de perdre la chose la plus importante à mes yeux.
Voici mon histoire, Blasé d'YS un jour j'ai décidé de venir ici. J'avais reservé une pseudonyme. Tomoe sur mon second compte, j'avais decidé de la monter. Avec le /level qui venait de s'activer voila l'aubaine. Mais je ne joue jamais sans guilde, j'avais porter mon choix sur une guilde dénommé deimos. Acceptant de me guilder a mon level 25 je decidais de monter jusqu'a celui ci. Je fu accepter. Je montais et mon amitié c'etais lié a plusieur personne... au debut... Meshal... Camelia... Elda... Gwelicia... Yuriel...
Meshal une personne gentille, qui a toujours pris soin des autres avant elle - même. Elle a pris soin de moi... meme irl quand j'etais au bord du gouffre
Camelia Personn sympatique avec qui j'avais nouer des liens d'amitié très causant.
Gwelicia, mon tit coeur a moi ! qui me protège tout le temps
Elda une connaissance d'ys devenu un ami pour moi rapidement
Yuriel Un ami que j'ai connu de jol lorsque que nous avions decidé a l'epoque de creer les tenshi Reikon il ma beaucoup aidé aussi.

J'avais de très bon amis... pourtant maintenant ils m'en veulent ous a leur facon et ils ont raisons... Camelia, quand j'avais céssé de l'ecouter car je ne suportait plus d'entendre ses problemes.
Yuriel pour avoir deguildé des deimos.
Mais la personne dont je suis le plus touché est meshal....
J'ai trahi sa confiance.... je l'ai delaissé dans le moment ou elle allais le plus mal. J'ai abimé les ailes de cet ange... Maintenant par ma faute... elle n'a plus confiance en moi... elle me considère pu comme son amis.... La perte de cette amie m'est insuportable.... je me rend compte que je suis une personne mauvaise, qui ne fais que blessé ce qu'elle touche... et en aprochant trop meshal je l'ai bléssée. Je tire ma révérance, je ne merite pu de figurer en tant que joueur dans ce jeu. Que dire de cette personne qu'elle est la gentillesse incarnée ? Qu'elle a toujours mis en avant ca bonté et son amour , pour aider les gens?
Malgré cela plusieur personne personne l'ont rendu triste
dont moi
Je n'ecris pas ce message pour me racheter, j'aimerais que tout le monde me dise que je suis la pire enflure du monde, et je demande au moderateur de ne pas les blamer a cause de ca, car je le merite et l'accepte a bras ouvert...
Lachez vous.... Je le merite...
Dsl à toi ... Meshal.
Tu sais ce que je pense de toi et tu ne merite pas ca.

Tout le monde fait des erreurs et tu t'en es escusé, c'est la seule chose a faire.
Maintenant il faut attendre d'etre pardonné, je doute que quelqu'un te jette la pierre.

Tu prends peut être les choses trop a coeur, Tomoe.
Quand on commet des erreurs, souvent des excuses sincères suffisent pour les repousser dans un coin caché de la mémoire, à défaut de les oublier.

Mais tu sembles attendre quelque chose des autres. Pourtant, c'est peut être à toi de ne pas baisser les bras et d'aller vers eux pour te faire pardonner non ?

Mais que celui qui n'a jamais commis d'erreurs ou blessé quelqu'un sans le vouloir, te jette la première pierre
Tomoe : Tu ne sera pas la premiere, ni la dernière a être tombé dans The Meshal Story
Moi meme j'ai perdu une personne que j'appréciai a cause d'elle ...
Ecoute moi, et oubli la, ca ne peux que t'être bénéfique, crois moi
Je n'es rien contre Meshal, mais encore une fois et ca confirme ce que je pense : elle es source de problèmes.
A bon entendeur.
Voila... pkoi c arrivé? parce que trop de personne on dis du mal de meshal alors qu'elle n'en meritait pas un gramme.... parce que vous avez éé trop sot de croire les sornette qui etait raconté par ses plus proches... Elle a été trahi par ses amis, et j'etais l'un d'entre eux, zoukata , c'est a cause de personne comme ca qu'elle n'a plus confiance ne personne... Et la ouvertement je dis que camelia tu as été trop loin , de raconté a tout le monde ce qui c'etait passé entre elle et toi. Dsl de te le dire, mais, dans cet histoire tout son entourage y est pour quelques chose...
Entre autre moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés