[Ys] Destruction de SC

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je savais que j'étais pas un boss, que mère nature m'avait fait un beau minois mais deux mains gauche, si ce n'est plus, mais ce soir, ce soir, j'ai fait fort ... Rapide exposé de la situation :

Un ami commence DAoC, ni une ni deux je décide de l'aider ... On tue des brigands près de prydwen, classique, à un moment une de nos victime drop des jambières de cuir et d'autres pièces, mon ami n'ayant pas les jambières, et pour une raison X étant le seul à pouvoir les ramasser (moine 50, j'ai pas touché le mob ) il me demande de les lui donner ...

Wi wi, vous devinez déjà un peu Je lui donne donc, et dans la foulée je lui donne aussi mon plastron AF 102 qual 99 enchanté 35% ... Là ou ça devient drôle, c'est que lorsque je réalise le truc, mon copain me dit qu'il n'a rien ... Normal, dix minutes avant, étant en surcharge il avait posé quelque trucs "nazes" au sol ...



J'ai couru, il n'y avait plus rien par terre, j'ai pleuré, nu. Alors fufus de tous horizons, donnez vous en à coeur joie le temps que je trouve un tailleur n'ayant pas succombé au fou rire que cette histoire a fait se propager de par le royaume

Qui dit mieux ?
lol ca c'est fort ^^
enfin bon estimes toi heureux ce n'etait pas du qua100, et ce n'etait que du cuir

chose similaire qui m'ait deja arrivé ...
guidage d'un ami nouveau venu dans le jeu, je décide de lui acheter de l'équipement .. par inadvertance je lui donne 2 armes dps16.5, une 99% et une 100%
lui ne connaissant pas bien le jeu ne le remarque pas .. moi non plus :/

1 semaines plus tard, il me send et en me disant que ses armes sont a 0% de condition et de durabilité ...
je lui demande alors comment il a fait pour abimer ca (en pensant a des armes de son niveau) aussi vite ... il vient me voir, me trade les armes ... et la je pleure >_<
__________________
C'est gagné ! ©
J'etait à faire des tunes avec mon enchant moon et mon BB, masse loot de scale recup au bout d'un bon moment, je met tout sur mon enchant, je decide de suicider le gros druidou pour aller salvage le tout ... mais une fois mort impossible de bouger et les mobs torp loin pour que je me fasse aggro

alors je me dis : bon c'est pas grave je pause quelques trucs par terre j'avance et je les recup .... mais qd on est trop en surcharge on peut plus rien ramasser résultat environ 2PP de scale par terre que j'ai jamais put recup
Ma protote avait un bouclier "porte de rk" et plein de boucliers qui servaient plus en charme hètre etc...
Je me dis, il serait tant de mettre ton bouclier au vault avant de le vendre par erreur.
5 min après il partait au pnj avec le charme.
Dans le genre auto-couillonade, j'aimerais savoir si cela est deja arrive a d autres personnes
/em regarde son arc: constitution 94%
- Se dit il est temps de le reparer
- Pendant la manip : est etonné de la duree
- Regarde le resultat et à envie de se cogner la tete contre un mur
< vous recevez 34 arcania >

Voila comment il m'est arrive à trois reprises de salvager mes propres items alchimisés, arcanisés avec amour et du .... 100%

J ai comment dire un passif de salvageur qui des fois remonte a la surface , chasser le naturel .....

Moa Cht'i Gaffeur

PS : sinon lol les autres c pas mal non plus
son message sur l'alliance était encore plus marrant ^^

sinon dans le même genre , j'ai déjà fait...ah bah non j'ai jamais fait de boulettes !
Ben dans le meme genre ...

Je trouve une maison qui vend du matos galladoria, c'etais pendant les bug marchant quand il manquais la moitier du nom, je vais pour acheter un arme a 4PP et comme un boulzor j'achete la fleurs du dessus annonçant le prix et impossible de savoir qui etais le proprio pour reparer ma boulette ...
Après un nettoyage de mon coffre pour aménager de la place, et une scéance de mode pour voir le look que j'avais avec mes vieilles armures, je décide de les revendre pour quelques pièces à un marchand.

Lorsque je déco quelques minutes plus tard, je m'étonne de voir que mes jambières ne sont plus de la même couleur ...

Je me retrouve avec des jambières mailles AF 54 ... je venais de revendre mes Jambières Tuscaran spé heal pour 4,38 PO ...


<est blonde>
ben j'ai fais les mêmes que tout le monde:

J'ai vendu 4/5 fois mes haches SC en vendant les loots qui encombraient mon inventaire.
La premiere fois c'était la catastrophe. J'ai même debranché mon modem en esperant recuperer ma hache... marche pas!


En faisant des salvages pour un boulet nommé Karpa, j'ai réussis à salvage dans la serie un beau plastron qualité 100% que je conservais pour un assassin de ma guilde.
On avait bien déliré sur les carrés de cuirs obtenus quand je les transformais en cravache. J'ai bcp moins rigolé le lendemain quand j'ai voulu donner le plastron!
Bof que du classic pour moi
le slavage a la place du repair m arrive svt au desespoir des magos de ma guilde et de ma bourse
sinon a un gars qui reroll un chasseur il me demande si j ai pas un arc en rab a lui vendre (lui lvl 20) bon il a du bol j en ai que je devais filer a qq un de ma guilde
je lui dit de passer et lui refile l arc(lvl20 je le fait pas payer)
apres je demande a mon arcaniste prefere de me spell mon arc 16.5 qual 100% et la mon arca me send interloquer "ms c est quoi cette bouse d arc que tu m a filer"
j avais donner mon arc au /level d avant
bon apres send ca c est arranger ms maintenant je fais super gaffe
avec ma tite odin j'avais un baton moisi et je decide de m'en faire sc un bon.
Je galere pour trouver un empeneur legendaire, je galere pour trouver un arcaniste legendaire pour les focus 50. Bref je traine ca 3 ou 4 jours a courir partout pour trouver les artisants adequats.

Quand enfin le baton est terminé je remplace mon vieux baton par le neuf... et je decide de revendre le vieux baton moisi a un PNJ.
La j'oublie que j'ai deja remplacé le vieux et j'echange de nouveau les batons et vend le neuf au PNJ.
Il y a encore les traces de dents sur mon clavier...
salvage casque épique de mon druide....je vois que ça vu que je ne le retrouve plus et que j'ai fais des séances de salvage avec le rebus du coffre avant de mettre ma sc, et comme j'avais une couronne sur la tête
Lol !! les moines .. C'est quand meme puissant quand ca ne bois pas ....

Aller op je rerol un moine sobre... On va lui crafter une petite armure et un baton avec mon couturier/empeneur , pour bien commencer .... Dur dur de faire un baton de qualité convenable lq il est vert ... A ca y est ! 98% .... Bon on va vendre tt ces batons de mauvaise qualité .....

Heu il est ou mon baton sidi cabaliste Oo ? ... oh non ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés