Forgeron Olivan

Répondre
Partager Rechercher
Alors en effet faut etre 2 pour le faire . J'ai un moine 50 et meme s'il est que 3L , il me tuerais a chaque fois si je n 'etais pas en compagnie de kk'un d'autre . Il est vrai que je n'ai pas encore IP , cependant meme avec un ih , c'est vraiment juste juste .

Sinon pou les loots :
parfois il ne loots pas .
Il loot surtout du cuir clouté et des armes pas formidables mais allant de qualité 92 a 99 quand meme .
Il lui arrive de loots deux items .
Et le fameux baton moine skinné , a mon avis il sort tous les 100 fois :x j' ai deja du le tuer une bonne 50 aine de fois et toujours rien =)
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Pour moi non plus il n'est pas solotable (palouf 50 3L5) ... je pense que tous les points qu'on a en int/char/empath/piete lui il les a en force et ca expliquerai pkoi il met des grosses baffes alors qu'il est orange...
(il m'a deja loot 4 trucs moi - que de l'unic)
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Pour moi non plus il n'est pas solotable (palouf 50 3L5) ... je pense que tous les points qu'on a en int/char/empath/piete lui il les a en force et ca expliquerai pkoi il met des grosses baffes alors qu'il est orange...
(il m'a deja loot 4 trucs moi - que de l'unic)
mhh alors solotable avec un mago qui si il fait que tapper fort ^^
Lorsqu'on souhaite se faire Môsieur Olivan dit la brute, il faut bien faire attention a ne pas aggros ces saloperies de ptis mobs bleus / verts a l'entree de la citadelle. Je me suis fait plus souvent tuer par ces crottes que par le forgeron.

Je ne l'ai jamais soloté et il n'a jamais loot le baton de moine
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
mhh alors solotable avec un mago qui si il fait que tapper fort ^^
En effet je connais un thaumaturge qui le solote ... (mais c sportif pour lui ^^)
Citation :
En effet je connais un thaumaturge qui le solote ... (mais c sportif pour lui ^^)

j'ai déjà testé de le solo ce forgeron, suis thauma glace 5lx

et j'ai claqué ra et popo (dont moc ) lui restait du genre 25% hp

selon moi infaisable pr un thauma solo non bb ou alors un thauma très gros rang...
Il a des DD, stun, poison, debuff ou qque chose comme ca ? Ou seules les dégats qu'il fait avec son arme empeche de le soloter ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
i cogne comme un dingue, et enchaine une combo de style contondant qui stun, debuff hate ou snare je c pu, il pare aussi un peu et a pas mal de pv, mais le gros prob, c les baffes à 250-400 sur palouf SC non buffé
pour mago ca doit etre jouable en utilisant au max la distance et les roots, mais si il arrive au corps à corps c même pas la peine en 2 ou 3 coups pu de mago lol
il est solotable,le baton se loot et est hyper rare(j ais du le trucider une bonne 100aine de fois) par contre,il lache pas mal de truc qui meme s il sont pas utile au perso qui le loot,se salvage

je l ais solote,il stun,degat contondant et tape tres fort(bonus sur plate/cuir donc palouf et moine ont deja un certain handicap face a lui)
j etais moine 5L sans IP(juste purge) solotable,mais qd meme tendu ccar les bouffes qu il donne sont mechante(jamais reussi a etre mieux que 20% de vie apres l avoir tuer)

sinon,il se duote tranquillou avec un clerc ^^
Je l'ai beaucoup tué ce mob

Il tappe tres tres fort, pi il resist super bien.

Persos ct limite a chaque fois que je l'ai tué car je suis spé manip mais que je n'ai pas le dernier bouclier de renvoi.

sinon ben une classe au c&c pourra peut etre le solo 1 fois mais bon c quasi impossible sans heal deriere, meme avec 1 IH ca reste tres tres cho.

Pour les loot ca drop des truc pourris et aussi de bon truc, par exemple du dps 16.5 qual 99
mais il loot pas a tout les coup et il pop une fois l'an :/ (facon de parler, il pop 4 fois dans une jounrèe IRL) environ
buffé par un clerc 40 resté au dehors de Caddug vu la lenteur pour dégager le passage j'ai reussi a le tuer en solo 6 fois sur 10 a peu pret avec mon sicaire. En fait si les poisons passent ca peut aller jusqu'a casiment le perfect de ma part, si ca passe pas il m'a deja tuer en 3 baffes
Ah oui et toujours looté des items uniques aussi
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Citation :
heu c'est un mob de caer caddug apparement ... comment vous faites pour rentrer dans caer caddug sans pull tt le chateau
je vais te dire la technique que j'emploie, il doit bien en exister de meilleures...

Déja, nettoyer les groupe de 3 ou 4 morts-vivants qui se massent devant l'entrée.

Ensuite, de l'entrée, nettoyer de très loin (à distance de bolt par exemple) les autres petits groupes de morts-vivants qui se trouvent en face dans la cour, mais un peu sur la gauche.

Enfin, longer le mur à la gauche de l'entrée afin d'éviter d'aggro des groupes supplémentaires. Une échelle se trouve d'ailleurs sur la première maison en ruine après l'entrée.. rien n'empèche de monter et de redescendre plus près de la forge ou se trouve notre hérétique.

Et voilà la c'est plutot simple, on pull à 700 de distance de la forge là ou les mobs ne repopent pas (attention à ne pas prendre trop de recul cependant car plus arrière les monstres réapparaissent..) et affronter le forgeron..


ps : les mages qui disent ne pas le laisser approcher, je trouve ca plutot étrange sachant que pour accéder à la forge il faut :

1- traverser une zone d'aggro qui peut repop à tout moment.
2- Se tenir dans une zone relativement restreinte par les aggro d'une part et la muraille d'autre part donc peu de recul pour engager le combat.
3- Le mob jouit d'un nb de pdv et de resistances importantes à la magie

cabalistes de focus mis à part je vois mal comment un mage peut y arriver tout seul.
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
heu c'est un mob de caer caddug apparement ... comment vous faites pour rentrer dans caer caddug sans pull tt le chateau ?
moi comme je faisais pour aller chez mid et hib a Df,j evitais les mobs
c faisable,avec de la methode,ms bon,j avou qu une fois rentre,g p^lus bouge avant d avoir le baton donc passer une fois pour jamais y repasser autrement que pour sortir(vivi,suis lootovore ^^)
Avec mon moine (3L a l'époque), j'ai essayé de me le faire mais impossible, même en technique snare & run j'ai passé 1 barre de mana + scm + 2 popos à me soigner, et je l'ai laissé a 1/3 de vie...
Bourré de pdv, frappe a 400 (marteau donc malus sur le cuir), il faudrait que je reteste maintenant que je suis en full sc mais je doute parvenir à me le faire en solo
Je l'ai fait 2 fois hier et rien du tout même pas un unique

Pour rentrer tu tues les mobs qui bloquent vraiment après tu vas à gauche contre le mur et t'arrives près du forgeron, au pire t'aggro 1/2 mobs au passage et le spot près du forgeron est safe.
Je l'ai soloté une seule et unique fois avec mon thauma spé feu.
J'avous avoir tenté l'impossible, et la chance a été de mon coté car 100% de mes sors sont passé contre lui,
mais ce fut tres tres chaud. voilà en gros tout ce que j'ai balancé.
les 2 bolt, 1 root, 2 bolts, 1 root, 1 bolt, 1 dd, pilier volcanique.
j'ai pris une seule et unique baffe avant de lancer le pilier a 450+, je crois qu'il a + de 2000hp.

La 2eme tentative, il a resist au root... c mort
sinon fléau en solo je lui à peine viré 1/3 de vie..

Le plus dur je confirme, est de rester hors de portée de cac pour un mago, etant donné la masse de mob vert/bleu un peu partout, je dirai que j'ai du bouger a peine dans un rayon de 300 a la forge, et c mince.
__________________
http://perso.orange.fr/cityhunter/avatars/sign-myrkul-vgm-userbars.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés