[Question/Réponse]Que voulez-vous savoir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pitipygme
ca je savai merci ^^ mais c comment devenir crafteur kan on est nain ^^ g trouver les forgerons au village mais je pige pas :x
tu va voir le blaccksmith et tu fais learn skin, ensuite tu verra tu peux acheter la competence create item lvl 1, ensuite tu as besoin de recipe(recette d item) et des ingredients

ya qq temps je me plaignais que ca lootait pas bcp dans ce jeu, bah en fait avec mon nain (lvl12) je me rends compte que toutes les autres race ne sont pas fait pour looter mais pour combattre, abuser comment on loot avec la skill du nain!! et en ayant pris la skill weapon et shield, vous aurez spoil et sweeper au lvl 12 environ, donc a partir du lvl 12 vous allez devenir des looteur professionnel

@Isen soul cry c est juste un add degat utile pour les premier lvl, ensuite en etant orc mage, tu pourra prendre life drain au lvl 8 (accessible au lvl 7 mais a ce lvl tu ne peux pas avoir assez de sp pour le prendre) je te conseil donc life drain et ensuite chill flame(sorte de dot descends la vie d un mob de ton lvl a casiment 0) et encore apres dreaming spirit (le mezz)

et pour info soul cry lvl 2 t ajoute 6/8 degat par griffe c est pas negligeable
J'ai une question par rapport à la version finale, sera-t-il possible de jouer le jeu avec son compte beta en gardant son/ses persos ou faudra-t-il en creer de nouveaux?

Merci et à plus
Message supprimé par son auteur.
J'ai une autre question concernant le jeu lui meme, existe-t-il un site en anglais (je suis pas tres calé en koreen) qui reference tous les objets que l'ont peut trouver dans le jeu, un peu comme auno pour Anarchy Online?

Si oui merci de poster un lien
A priori le problème de routage de club internet n'est effectif que si les serveurs en question sont situés sur la côte Ouest des US. Hors le dernier serveur mis en place (Gustin) est situé sur la côte Est.
Donc rien n'est sur mais il est probable que tu ne rencontres pas de problèmes sur ce serveur.
Est-ce que la M. Atk influe sur la puissance des heals ?, et donc est-il important pour un healer de posséder un bâton (ou autre) avec le plus grand indice M. atk possible?
pour le abyss walker:
peut on utiliser plusieurs skills de frappe actives vu qu'ils ont une durée?
(ex:backstab deadlyblow sting poison bleed en meme temps pour multiplier les dmg?)
et est ce qu'il y a une fufu comme dans daoc?
sinon j'aimerai savoir ce que fait exactement: freezing,trick?
merci de m'aider je suis un peu perdu la
Citation :
Provient du message de Multani
Est-ce que la M. Atk influe sur la puissance des heals ?, et donc est-il important pour un healer de posséder un bâton (ou autre) avec le plus grand indice M. atk possible?
Non, le MATK ne joue pas sur les points de heals donc pas vraiment besoin d arme quand on est classe de soutiens spec heals
Citation :
Provient du message de Riui
Orphus

sinon il n'y a pas de fufu et trick ca sert a se debarrasser de l'aggro d'un mob je crois
ah pas de fufu ça sert a rien de faire un abyss walker alors.....
Citation :
Provient du message de Multani
Est-ce que la M. Atk influe sur la puissance des heals ?, et donc est-il important pour un healer de posséder un bâton (ou autre) avec le plus grand indice M. atk possible?
Dober a déjà donné la réponse, mais j'ajouterai quand même un point supplémentaire : les sorts incapacitant tels que sleep, root, ... doivent la réussite ou l'échec d'affecter un joueur à ton niveau en M.atk
J'ai aussi des questions concernant mon personnage

J'ai un Elfe Mage niveau 8 avec ces sorts appris : Wind strike lvl 2 et Ice bolt lvl 2. Hum la différence entre lvl 1 et 2 dans ces deux sorts est limitée ... Il y a pas un sort qui booste les dégats des sorts? Je crois que oui mais je ne m'en rapelle plus. Et que dois je apprendre comme sorts maintenant dès que j'ai asser de SP?

Heu par contre Ice Bolt est bof par rapport à Wind Stike, j'ai l'impression que ça ne ralenti même pas ... Le seul interêt que j'ai trouvé c'est de faire : Ice/wind/ice/... ect. pour tuer les monstres sant downtime entre les sorts.

Sinon chez le vendeur d'objets pour mage il y a a chaque fois un livre et un baton qui ont les memes propriétés magiques ... c'est normal (par exemple les deux autant de M.atk)? Il vaut mieux prendre quoi?

Le bouclier et un baton de mages utilisés ensemble c'est bon? Car j'ai vu que ça baisse l'evade ...
Citation :
Provient du message de Cetrix
J'ai aussi des questions concernant mon personnage

J'ai un Elfe Mage niveau 8 avec ces sorts appris : Wind strike lvl 2 et Ice bolt lvl 2. Hum la différence entre lvl 1 et 2 dans ces deux sorts est limitée ... Il y a pas un sort qui booste les dégats des sorts? Je crois que oui mais je ne m'en rapelle plus. Et que dois je apprendre comme sorts maintenant dès que j'ai asser de SP?

Heu par contre Ice Bolt est bof par rapport à Wind Stike, j'ai l'impression que ça ne ralenti même pas ... Le seul interêt que j'ai trouvé c'est de faire : Ice/wind/ice/... ect. pour tuer les monstres sant downtime entre les sorts.

Sinon chez le vendeur d'objets pour mage il y a a chaque fois un livre et un baton qui ont les memes propriétés magiques ... c'est normal (par exemple les deux autant de M.atk)? Il vaut mieux prendre quoi?

Le bouclier et un baton de mages utilisés ensemble c'est bon? Car j'ai vu que ça baisse l'evade ...
C'est Migth le sort qui boost le ATK et MATK, sinon vi c normal qu'avec un seul upgrade ton ice/wind soit pas bcp plus puissant avec d autre upgrade ca ira mieux

Ice bolt passe pas tout le temps, si le message XXX is unaffected to ice bolt ( un message du genre ^^) c'est que le debuff a pas ralentie la cible

Le baton est une arme a vitesse normal mais tape plus fort en ATK mais se tiens a deux mains ! alors que le livre est rapide, a moins de ATK mais tu peux avoir un bouclier avec, bien entendu les deux objets ont le meme nombre en MATK.
Avoir un bouclier c est bien mais bon... ca permet de bloquer parfois mais ca te baisse ton evade et vu qu'on a pas master shield on a pas le bonus de defense. A toi de voir ( qu'on me le dis si je me trompe )
Citation :
Provient du message de Dober
C'est Migth le sort qui boost le ATK et MATK
C'est le sort Empower pour M.Atk, might et attack aura n'augmentent que le P.Atk
Merci Dober

Mais j'ai pas encore compris quelque chose : quelle est la différence entre Patk et Matk? C'est défense et attaque magique?

Sinon au niveau 7 il y a deux sorts qui m'intriguent : que font ils? Ce sont ceux la qui boost finalement les dommages avec un sort?

=> Weapon Mastery : Attack and magic powers increase. (effet passif?)
=>Might : Temporarily increases attack power.

EDIT : Heu pour les niewbies il ya un baton a une main pas cher utilisable avec bouclier, ça change quelque chose si je l'enleve? Car le baton à deux mains est quand même cher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sadyre
C'est le sort Empower pour M.Atk, might et attack aura n'augmentent que le P.Atk
j'avais jamais remarquer que le MATK n'augmenter pas
Citation :
Provient du message de Cetrix
EDIT : Heu pour les niewbies il ya un baton a une main pas cher utilisable avec bouclier, ça change quelque chose si je l'enleve? Car le baton à deux mains est quand même cher
Si tu ne veux pas d'un truc à deux mains, tu as les bouquins qui ne demandent qu'une main. Ils sont de puissance équivalente aux bâtons de même prix. Un "Willow staff" équivaut à un "Apprentice spellbook".
Mais ne compte pas économiser des sous comme ça
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Si tu ne veux pas d'un truc à deux mains, tu as les bouquins qui ne demandent qu'une main. Ils sont de puissance équivalente aux bâtons de même prix. Un "Willow staff" équivaut à un "Apprentice spellbook".
Mais ne compte pas économiser des sous comme ça

il parait que le livre le plus puissant qu'on puisse acheter pour le moment chez le marchand c un livre de Zola .... (<--ca s'appelle l'assomoir... c drole non? )
Moi je commence a peine, je suis level 7 et j'ai assez de point pour acheter un sort, le problème es qu'il semble qu'il me manque qq chose car je ne peux pas l'acheter

Que faut-il en plus des sp pour pouvoir obtenir le sort que l'on souhaite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés