Inscription pour la bêta US ouvert.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Beta US
La bêta Us viens d'ouvrir ses porte et vous attend à cette adresse: http://www.lineage2.com/
(Information au 20/01/2004)


Téléchargement jeu: La bêta americaine est disponible sur cette page et uniquement au bêta testeur ayant recut le mail de confirmation pour eviter ainsi toute surcharge.

Conseil: Il n'y a qu'un seul serveur à l'heure actuelle et vous comprendrez que les places sont rare.
Les francais ne sont vraiment pas prioritaire et les anglais passeront avant. C'est pourquoi je vous recommande d'entrer une adresse Americaine et d'entrer vos motivations et autre dans cette meme langue pour ne pas subir une elimination ciblé pour cette bêta.


Edit:// On se passera de la Beta Taiwanaise... merci

Je tiens à rappeler qu'il s'agit (Beta Us) d'une béta fermée, aussi on ne s'inscrit pas à cela dans l'unique but de s'amuser et de jouer avant tout le monde, mais bien de tester le jeu, d'en relever les bugs éventuels et d'en faire part à l'équipe de GMs. Donc merci de ne pas vous inscrire si vous ne souhaitez pas vous investir correctement dans le véritable rôle d'un béta testeur.

L'ID Taiwanaise sert à identifier une personne
Ca serait pas illégal d'en utiliser une fausse ?

C'est un peu comme si quelqu'un allait s'inscrire à quelque chose en filant ton numéro de sécurité sociale

Et à l'époque de la Beta Coréenne c'était aussi interdit de mettre une fausse Corean ID...

PS: je peux me tromper mais je trouve ça bizarre
ce ne sont pas de fausses ID, elles sont vrai, mais elles ne vous appartiennent pas, c'est toute la différence.
en clair c'est une usurpation d'identité
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Anya
L'ID Taiwanaise sert à identifier une personne
Ca serait pas illégal d'en utiliser une fausse ?
Ne confond pas avec le numéro de sécurité social qui était demandé pour un vrai compte.
La bêta Tai est entré dans sa phase actuelle dite 'fermé' (et qui risque de rouvrir pour un moment dans peu de temps)
Pour les inscriptions il n'y à que deux possibilités.
Soit la méthode qui n'est plus citée et utiliser par 99% de bêta testeur de Lineage 2 Fr. Soit avoir un ami Taiwanais et entré par une autre page de création de compte (que je ne donnerais pas, cela ne sert à rien) qui requiert lui un numéro de sécurité social valide.

En tout cas c'est compliqué tout ça


Si j'ai bien un conseil à vous donner c'est bien d'attendre d'avoir un compte americain, le reste ne vous étant pas forcement à porté. Et si vous avez un ami qu'il vous prette son passe Tai pour que vous puissez tester un peu (attention vous risquez de plus décrocher )
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Ne confond pas avec le numéro de sécurité social qui était demandé pour un vrai compte.
Je pense pas confondre, en cherchant un peu j'avais trouvé ça :
Taiwan ID Number
Republic of China citizens are identified by their Taiwan Identification Number, which is assigned to each individual at birth, similar to Social Security numbers of U.S. citizens or Social Insurance numbers of Canadians.
source

donc je parlais bien du Tai ID

Faramir ouai, c'est ce que je voulais dire par fausse
Citation :
Provient du message de Anya
Taiwan ID Number
Comme ça au moins c'est clair
Ne pas utiliser d'ID number comme les 99% des bêtas testeurs Fr l'avaient fait avant le 20/01/2004 car cela n'est en aucun cas légal.
ID: C'est vrai que comme ça on pourrais penser à une Ip ou a un identifiant ou autres choses du genre alors que ça a grande importance

Citation :
Bêta Américaine
Dites moi si quelqu'un à reçut un mail de confirmation!
J’ai envoyé à 2h du matin et toujours rien pour ma part :-/
Les Taiwanais ayant participé a la Close Beta TW ont pu cree un certain nombre de comptes pour les personnes qu'ils desiraient avec le meme ID
.
Si l'ont suit votre raisonnement, NCSoft rend directement coupable d'illegalité toutes les personnes utilisant ces comptes autorisés par NCSoft => Contradiction.

Les comptes crees par les Testeurs de la CBTW sous leur tutelle sont parfaitement legaux et utilisables.
Citation :
Provient du message de Joe 'el Cassiste
Les comptes crees par les Testeurs de la CBTW sous leur tutelle sont parfaitement legaux et utilisables.
On va faire simple : ceux dans ce cas là sont assez rares.
Maintenant on n'interdit pas les discussions sur les joueurs s'y trouvant, mais on se passera des discussions, voire même de la moindre allusion sur le moyen d'accès pas vraiment légal que la majorité a utilisé et qui n'est pas celui que tu cites
Thumbs down
C'est bien sympa tout ça, mais faudrait quand même leur laisser choisir eux-même leur bêta-testeurs au lieu de mentir pour jouer avant les autres.
Si ils veulent quelques européens dans leur bêta 'ricaine, tant mieux, mais comme ils semblent viser surtout le marché américain pour le moment, ce serait pas une mauvaise idée de les laisser décider quel type de testeurs ils veulent, ils doivent bien le mériter.

Dire la vérité lors d'inscriptions pour ces tests, qui sont censés être assez sérieux, ça ferme pas forcément toutes les portes... personnellement, j'ai fait la bêta Européene de DAoC sans problème même en ne mentant pas sur mon origine Canadienne.

*KaniBal, un Canadien qui a pas pris la place des Taiwanais et qui a envie d'avoir celle qui lui revient maintenant *
Re: Inscription pour la bêta US ouvert.
Citation :
Provient du message de Nosferamos

C'est pourquoi je vous recommande d'entrer une adresse Americaine et d'entrer vos motivations et autre dans cette meme langue pour ne pas subir une elimination ciblé pour cette bêta.
euh c'est pas facile ca
Re: Re: Inscription pour la bêta US ouvert.
Citation :
Provient du message de bethes
euh c'est pas facile ca
vu que le jeu est en anglais, il est fortement conseillé de remplir la fiche en anglais. Accessoirement pour tout ce qui concerne Lineage 2, il est fortement conseillé de maitriser l'anglais un minimum, ne serait-ce que pour pouvoir y jouer correctement une fois sur la version commerciale.
Et non, pour l'instant des serveurs en français ne sont pas prévus
Il va falloir prendre votre mal en patience...

Les invitations dans la béta fermée sont envoyées par paquets (disons 100 à 200), pour ma part j'ai eu dans un premier temps un courrier m'annonçant que j'avais été sélectionné, et dans un deuxième temps une clé... Mais bon genre 6 jours après quoi !

En outre, tous ceux que j'ai croisé dans cette phase de la béta étaient déjà là lors de la phase précédente, sauf un qui m'a dit qu'il venait de recevoir son invitation... Mais il a peut-être menti ?

Enfin bref, si vous n'êtes pas pris de suite, vous le serez peut-être dans quelques jours, ou quelques semaines, au gré des envois d'invitations.

Ah oui, je précise que je suis dans la béta fermée depuis début janvier. Donc, mes infos c'est pas du "on m'a dit que"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés